sa va pas il me manque

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sa va pas il me manque

maelly974
Message du 28-01-2011 09:29:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles pour celles qui on suivi mon poste d'hier coup de déprime,bin aujourd hui sa va tjr pas.hier j'etais déprimer a cause du mariage et de tout,mais ce que je vous ai pas dit,c'est que aujourd hui cela fait 11ans que mon papa c'est suicidé.il me manque tjr autant,et mes reponse son tjr rester sans reponse.j aurais tan aimer qu'il soit la,j'aurai aimé qu'il m'enmene a l'eglise qu'il rencontre mon homme,qu'il voit ses petit enfants.mais non il a décider autrement,je suis decu et en colere,car on ne peu pas dire,c la vie,c le destin,puisque c lui qui la décider.11ans deja et son souvenir est tjr present,on a u des rapport difficile lui et moi mais il a tjr etai la pour m aider,si il etai la il maurai aider dans le mariage,il m'aurai accompagner a l'eglise,je suis la 2e de 6enfants du coter de mon papa,je suis la 1ere a me mariée.et il n'est pas la.je sais meme pas si il aurais eté content pour moi,je sais meme pas si il aurai aimé mon zomme,mais je sais une chose,c qu'il maimait et que je l'aime.il me manque vraiment beaucoup.desoler de ce gros debalage et de mes centaine de faute,mais pas l'envie ni le temps de les corrigé.aujourd hui je suis triste,il me manque tout les jour mais ce jour la c'est vraiment plus dur que d'habitude.ya quelque temps j ai regarder la vidéo de mariage d'une amie et j ai fondu en larme quand j ai vu son papa l'enmener ;mon papa sera pas la.voila grosse deprime aujourd hui.desoler

Réponses

ladyjess
Message du 28-01-2011 09:41:05

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
tu as pas de doute a avoir ton papa content et meme fier comme tu le dit il t'aimais
gros bisous de courage pour cette journée particulierement difficile

PetitePrune
Message du 28-01-2011 09:56:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Courage ! Mais je suis sûre qu'il est fier et qu'il est heureux pour toi, de là où il est...
Le jour de mon mariage, ce sont mes grands parents qui vont me manquer (j'ai perdu mes 2 grands pères, dont 1 qui est décédé quand mon père était bébé, et ma grand mère paternelle). Bien sûr ce n'est pas pareil qu'un père... J'ai décidé d'avoir leurs photos sur moi, peut être dans un petit sac, je ne sais pas encore. Mais même s'ils me manqueront quand même, je les aurais près de moi pour cette journée que j'aurais tant voulu partager avec eux...

ludo
Message du 28-01-2011 10:14:28

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Maelly974,

tu as déja ouvert hier le sujet "coup de déprime".

pas la peine de faire des double post.

Je verouille celui ci et la discussion continue la bas.

http://www.organisation-mariage.net/forum/coup-de-deprime-i421397.htm

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames