saint-valentin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : saint-valentin

maelly974
Message du 28-01-2011 18:54:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
tout d'abord je remercie tout ceux qui ne juge pas et qui voit pas que leur petit monde.je ne viendrais plus me plaindre ou raconter ma tristesse ici parce pour ne pas deranger alice au pays des merveille,qui se cache derriere son ordi...enfin bref...c'est bientot la st valentin,qu'avez vous prevu,moi je reflechi a une idée originale,mais pas facile,surtout avec 4enfants ] ] et vous?

Pages 1 2

Réponses

ladyjess
Message du 28-01-2011 19:08:01

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
rien de prevu non plus peu etre un repas en amoureux une fois les enfants coucher mais aucune depense cette année on reserve pour le mariage

chouchou-et-loulou
Message du 28-01-2011 19:11:53

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
pour nous pas grand chose cette année ça tombe un lundi et comme loulou est routier et qu'il part à la semaine, on se fera surement un petit resto le week end qui suit, sinon comme je suis enceinte et qu'on connaitra le sexe de notre bébé le 11 Février, se sera notre surprise à tous les deux

kikounete
Message du 28-01-2011 19:13:58

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Alors moi j'ai profité d'une vente privée à -50% pour un séjour de 2 nuits et 3 jours à Disney.
On s'est rencontré là bas(enfin à Disney village) mais on n'y est jamais retournés depuis. Habituellement ce n'est pas trop notre truc les parcs mais bon je me suis dit que ça changerait des week ends spa, thalasso etc... et puis c'est pas très loin de chez nous (60kms) donc ça évite d'avoir trop de frais de route, surtout que 2 semaines après, on va 3 jours en Normandie dans un hôtel 3 étoiles spa avec massages (c'était mon cadeau de noël de chéri)
Vous allez me dire... pourquoi forcément partir? ben parce qu'on fait de très gros travaux dans la maison depuis 4 ans (planchers béton, escaliers béton, isolation, toiture, aménagement du grenier, changement des fenêtres, réorganisation des pièces pour une meilleure desserte... j'en passe et des meilleures... y'a 200 m2) et comme c'est chéri qui fait seul tous les travaux, ben si on reste là... je sais d'avance qu'à 22h je vais être en train de supplier pour qu'il arrête ses travaux et venir manger le petit repas en amoureux lol...
Du coup le seul moyen d'être sûre de profiter de nous, c'est partir en week end.
Bon je vous ai raconté ma vie là loool
En tous cas: qu'on la fête ou pas, plein d'amour à vous tous!

hollymary
Message du 28-01-2011 19:19:11

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
pour nous ce sera resto en amoureux

maried
Message du 28-01-2011 19:26:45

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Comme toi, j'ai une famille nombreuse et bien sûr, il n'y a pas beaucoup de personnes qui accepte de garder 5 enfants....donc pour le moment, je n'y pense pas, on verra bien ! Mais de toute façon, pour moi la St Valentin est surtout une fête commerciale donc on n'attends pas ce jour pour se faire des petites soirées en amoureux ou des petits cadeaux !

Et pour ceux qui te jugent, ne les écoutes pas, on a tous le droit d'avoir des coups de blues et on a tous nos tristesses..parfois ça doit sortir, ça fait du bien d'en parler ! N'hésite pas si ça ne va pas, moi je suis là !!!

hello kitty
Message du 28-01-2011 19:35:59

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
tu em***de les gens!!!on a tous des hauts et des bas
pr la st val , je pense repas à la maison et un petit kdo pr marqué le coup
c bientot son annif(le 26 fevrier) et en + j aime faire des kdo sans raisons spéciales

maelly974
Message du 28-01-2011 20:03:46

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
merci les filles,comme beaucoup on envisage pas de depense,on prefere investir dans le mariage,mais j'avais penser a un petit diner romantique une fois les enfants coucher,je pense a une anédocte,y aune année pour la st valentin,j avais concocter un petit diner en amoureux,tout c'etai bien passer,jusqu au dessert javais fait des petite tarte au pomme,et j avais prit de la creme patissiere toute prete,resultat je savais pas moi que c'etait plus bon vu que le gout etai parfais juste la couleur qui etai rouge mdr et resultat on etai tout les deux malade.alors cet fois pas de tarte,tout sera fait maison ]

yerdua
Message du 28-01-2011 20:54:25

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ben nous 14 février un jour pas comme les autres pour les raisons que tu sais et puis parce que c'est un jour comme les autres pour nous, pas besoin d'un jour précis dans l'année pour avoir une attention particulière ou un présent on préfère l'effet de surprise, un pti cadeau ramené un jour, une petite pensée différente etc...
donc rien pour la saint-valentin
mais bon je réfléchis et si je suis inspirée je te donne mes idées

meloux37
Message du 28-01-2011 21:05:09

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Pour nous ca sera un ptit resto

Enfin plus presisement "notre restaurant" c'est le 1er resto que l'on a fait ensemble ....

La ou tous a commencer

fanfan92
Message du 28-01-2011 21:26:38

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
nous ont s'offre le bal des mariés qui aura lieu le 12 fevrier trop hate de remette ma robe

makorya
Message du 28-01-2011 22:44:27

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
bah nous, on ne fête pas vraiment la St Valentin mais je pense que je lui préparerai qd même un petit dîner maison

sacrement1
Message du 30-01-2011 04:20:11

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi je ne sais pas encore puisque cela fera juste 1 an qu'on a décidé de nous unir pour la vie.

aurelieamanda
Message du 30-01-2011 09:31:35

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ben moi la st valentin c'est mon anniversaire de mariage, ca fera 2ans qu'on s'est mariés, on est en pleins déménagement donc je ne pense pas que l'on feras quelque chose, au depart on voulait se faire un week end a disney mais bon c'est loupé, on essaiera de ce rattraper pour nos 10ans qu'on est ensemble c'est le 3 mars

damsev
Message du 30-01-2011 11:32:41

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
pas encore d'idée... mais si on se fait un kdo ça sera histoire de...car nous aussi on rentame des gros travaux : l'aménagement du sous-sol ... on fait 2 pièces : ma lingerie/atelier et l'atelier de peinture de mon mari, béton, isolation séparation, carrelage...bref du boulot en perspectuve et de l'argent à débourser ...
masi un petit repas qque vous aimez tous les 2, tranquille sans les enfants aux chandelles, classique masi romantique sans trop de frais !

kikounete
Message du 30-01-2011 11:36:14

damsev: même combat

damsev
Message du 30-01-2011 11:47:14

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
ET OUI KIKOUNETE !!!! pas le choix !
ça va j'ai eu du bol les premiers gros travaux ont été faits en 4 mois à peine, grâce à l'aide mon beau-père et mon chéri dès qu'on rentrait du boulot, mais non BP venait qd nous étions au boulot avec ma BM qui donnait un coup de main ! pi on a pris des vac pr faire aussi !!! là une fois que le sous-sol sera fait on sera tranquille... ou presque ! on aura le jardin à embellir... mais bon on ne vit pas dedans.. surtout en normandie !! ] pi on verra ds quelques années pr agrandir ! y a pas d'urgence ! enfin ! c'est la vie !

kikounete
Message du 30-01-2011 12:00:46

Nous on est tous seuls ici, la famille est à plus de 200 kms alors on doit se débrouiller seuls mais le problème c'est surtout que chéri travaille à paris donc il a 2h de train le matin et 2h le soir...
Du coup il part de 7H à 20h30 tous les jours alors la semaine... même s'il s'y met un peu de 21h à 23h30 ça avance pas beaucoup... et puis comme on vit dedans... ben c'est pas évident il faut tout ranger à chaque fois lol, enfin y'a des fois c'est épique... quand pendant 3 semaines tu ne peux pas marcher sur le plancher menant à la salle de bain par exemple lol ou quand pendant 3 semaines t'as plus d'escalier pour aller dans ta chambre...
ça crée des souvenirs hihi...
Je pense que je vais ouvrir un post travaux dans "après le mariage" parce que là on est en train de monopoliser le post st valentin

Smyrne
Message du 30-01-2011 15:08:06

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
nous le 11 février on fête nos 1 an de pacs, et le 14 la st valentin, mais on fera juste un pti diner à la maison et un tout pti cadeau (sauf que j'ai pas encore trouvé ce que j'allais lui offrir )

caro_156
Message du 30-01-2011 16:02:12

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
nous ça sera repas en amoureux fait maison une fois les filles couchées.

et puis en guise de cadeau on va surement faire des achats pour le mariage (peut-être les alliances) ]

Par contre Maelly, je ne sais pas qui t'a fait des réflexions, mais ce forum est fait certes pour le mariage mais aussi pour s'entraider se conseiller et s'écouter les unes les autres quand ça va pas. Alors tu ne fais pas gaffes à celles qui ne connaissent pas les galères, et continues si tu as besoin nous on est là !!

fouf28
Message du 30-01-2011 16:15:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
je pense que comme tous les ans j'aurai un bouquet de fleurs pour faire très original ; mais c'est le geste qui compte.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames