salle autour de Caen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle autour de Caen

edouige
Message du 13-01-2010 18:26:12

"Je me suis mariée le 11-07-2011 dans le Calvados"
Je suis à la recherche d'une salle pour notre mariage en juillet 2011 autour de Caen (calvados) pour une centaine de personnes au repas...après des heures de recherches!!!Je n'ai trouvé que des salles trop chères pour notre budget(au-dessus de 1000 euros)...Donc si quelqu'un connaît une salle sympa et pas trop chère(900 euros maxi) autour de la région de Caen je serai super contente de lire vos conseils!!Je vous remercie!!

Réponses

bountyjuju
Message du 13-01-2010 18:38:21

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Je suis aussi de caen...

Je ne sais pas si tu as essayé mais je sais que la salle de Fleury sur orne est sympa...
Après pour réduire le prix voit peut être avec des amis ou de la famille car beaucoup de communes font des tarifs interessants pour les gens de leur commune.

De quelle ville es-tu ??

edouige
Message du 13-01-2010 18:58:08

Merci pour ta réponse. Je viens de regarder sur internet pour la salle de Fleury-sur-Orne. Tu me parlais de la salle communale qui est bien ou du Manoir Sainte-Croix?Il y a deux salles communales apparemment pour environ 400 euros le week-end...on ira voir ce week-end alors!Merci beaucoup!
On habite à Caen et le mariage aura lieu à Caen aussi.

bountyjuju
Message du 14-01-2010 00:36:03

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Dans mon cas je parlais de la salle communal... Je ne connais pas le manoir saint croix mais c'est peut être bien aussi...
Tiens nous au courant de l'avancer de tes recherches...

annelaure
Message du 14-01-2010 16:08:41

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Calvados"
salut,
je crois que la salle communale de Louvigny est assez grande et que le cadre est sympa. Faudrait que tu te renseignes.
Courage dans tes recherches

edouige
Message du 14-01-2010 19:50:49

Ok merci, j'irai voir ce week-end les salles communlales de Fleury, de Louvigny et celle de Cesny-Auxvignes...J'ai trouvé en plus l'Auberge du Pont du Coudray qui propose le week-end pour 100 personnes à 800 euros à Amayé-sur-Orne, avec possibilité de faire un vin d'honneur dehors. Si ça intéresse il y a la ferme d'Eustache à Louvigny limitée à 80 personnes (dommage...) pour 1000 euros le week-end comprenant des chambres pour 19 personnes.
Merci encore pour vos réponses.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames