salle dans le 49

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle dans le 49

adele49
Message du 23-07-2011 13:42:09

"Je me suis mariée le 01-10-2011 dans le Maine-et-Loire"
Bonjour, mon homme a enfin fait sa demande ! Le mariage est prévu pour octobre/novembre 2011 ( pas encore de date précise)
Nous faisons un petit mariage:
* mariage en mairie
* resto avec témoins et famille proche
* salle pour le soir avec lunch et musique pour environ 80 personnes

Bon le restaurant on devrait trouver mais la salle c'est plus compliqué nous avons un petit budget !
On recherche une salle du côté d'angers ou chemillé dans le 49 si vous connaissez ?

Réponses

emiliie
Message du 23-07-2011 23:54:29

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Je ne sais pas trop quel budget vous voulez consacré à la location de la salle mais peut etre t'es tu renseignée pour la salle de Trémont?
Je n'ai plus les prix en tete mais pourrais chercher ca ds mes papiers si ca t'intéresse..
En tout cas, elle se prete plutot bien pour un mariage.. ni trop grde ni trop petite, un hall plutot sympa, des plafonds pas trop hauts qui te permettent la deco... et ils devaient repeindre les murs (ils etaient oranges!pour du blanc du coup...)
voilà voilà..

salyia
Message du 12-09-2011 18:26:09

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Loire-Atlantique"
je loue la salle des hauts de saint florent à saint florent le vieil, pour 550€ 190 m², du vendredi au dimanche, 15 lits sur place, deux douches, cuisine équipée, grand parking, grand terrain pour camper. tout sans supplément. je sais que ton message date un peu mais au cas o ù ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames