Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Salle dans le sud et autre

Salle dans le sud et autre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Salle dans le sud et autre

Pierre et clem
Message du 16-05-2013 16:06:49

"Je me suis mariée le 28-06-2014 dans les Bouches-du-Rhône"
Qui peux me conseiller une salle de mariage a la mer avec un prix intéressant........
Je commence a peine a me lancer dans les préparatifs nous avons rien fais encore et dur de parler a avec l'homme que j'ai a côté de moi car le stress de tout,(sous,êttre le centre du monde pour une journée,prévoir longtemps a l'avance,invitation d'une grande famille,qui choisir,qui mettre que au vin d'honneur.........) le stress a bloqué ça veut dire que quand je lui en parle face a face ou texto il ne répond pas et pourtant il me dis je veux te donner mon nom mais ça m'angoisse!!!!!que faire merci pour vos conseille d'organisation et de dialogue avec l'homme!!!!!!

Réponses

Leana
Message du 16-05-2013 18:13:57

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Quel genre de mariage désirez-vous ?
Il n'y a aucune obligation à faire un mariage en grande pompe avec toute la famille...
Vous pouvez aussi faire un mariage avec les personnes les plus proches de vous uniquement (parents, frères et soeurs, témoins - ou un peu plus).
La première chose à faire, c'est d'en discuter tous les deux et de vous mettre d'accord sur ce que vous souhaitez. Ce n'est qu'après avoir établit votre liste d'invités que vous pourrez commencer à chercher une salle (qui se choisi en fonction du nombre de personnes)... Faites les choses par étape, c'est moiins de stress

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames