> > >

salle de réception besoin de conseil

salle de réception besoin de conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle de réception besoin de conseil

sophie95690
Message du 02-09-2009 12:31:09

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
Salut à toutes,
Je pense avoir trouvé ma salle je peux pas mettre de photo car impossible à récupérer sur Internet j'y vais lundi avec mon chéri et vous metterai des photos qu'on aura prises, j'ai besoin de votre opinon nous nous marions le 19/09/2010 dans le val d'oise j'ai trouvé une salle pas chère du tout à 5 minutes de la Mairie et donc à proximité du lieu d'habitation de mes invités.
(pour celles qui ont le temps vous pouvez voir des photos sur le site ABC Salle "orrée du bois" à l'isle à adam" http://www.oree-de-la-foret95.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=9594.
il s'agit d'une salle qui se trouve dans une batisse d'une écurie, les invités auront la possibilité le lendemain je pense que ce sera mieux de faire du poney pour les enfants et du cheval
pour les adultes.
Cela vous choque t-il ?
De plus pensez vous qu'on pourra faire le VH dehors en cette période ?
merci d'avance

Réponses

emline69
Message du 02-09-2009 12:34:57

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
cc tres jolie salle mais je la trouve chère quand meme a toi de voir si elle ne depasse pas ton budget sinon elle a lair tres jolie!!! pour le VH prevoie quand meme quelque chose a l'abris si il ne fais pas tres beau ne serait ce qu'une grande tente ou tonnelle...pour les enfants faire du ponney c'est genial ils vont etre tres content tres bonne occupation... voila jespere que jai pu taider un peu bon courage pour tes recherches et tes prepa

sophie95690
Message du 02-09-2009 12:40:59

merci emeline ça me rassure à force de faire des recherches et des visites de salle je ne sais plus ou j'en suis, mon chéri est emballé par cette salle mais je ne sais plus.
NB : comme on est moins de 50 personnes elle nous l'a loue pour 2 jours 1150€ c'est vrai que j'ai trouvé ça pas trés cher par rapport à tout les prix.
Sinon je peux louer une péniche durant une soirée pour 1900€ au moins sans les frais annexes, ou les jardins de percy sur oise pour 2 jours à 2000€ ça à l'air trés jolie mais nous n'aimons pas du tout les peintures dans la salle qui représentent des animaux et poissons qui semblent impossible à camouffler.

séve78
Message du 02-09-2009 12:43:14

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Je trouve que c'est sympa comme endroit...
Je trouve sympa aussi d'avoir une activité comme celle-ci, j'ai un ami qui cet étè eux c'était un endroit avec piscine le lendemain ils se sont baignés... A voir donc...
Quand au prix, ce sont les prix de notre région, c'est la moyenne...

sophie95690
Message du 02-09-2009 12:48:25

merci pour vos réponse

nathaliii
Message du 02-09-2009 12:59:59

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Seine-Maritime"
je la trouve tres jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames