Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Salle de réception dans le 62 ou le 59?

Salle de réception dans le 62 ou le 59?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Salle de réception dans le 62 ou le 59?

KarineetRomain
Message du 17-11-2012 19:54:10

"Je me suis mariée le 31-05-2014 dans le Nord"
Bonjour Mesdames

Nous cherchons une salle dans le Nord ou le Pas de Calais. Nous habitons à côté de Lille mais notre famille se trouve dans le Pas de Calais. Idéalement on voudrait une salle qui pourrait accueillir 200 personnes, avec un extérieur. On aimerait une salle avec du charme type ancienne ferme, nous ne sommes pas contre une salle des fêtes si elle est jolie et avec un jardin.
J'attends vos idées, car on a épluché tous les sites internet et seule une nous plaît mais elle est hors budget. (Les salles en Belgique sont à exclure car trop loin...)
On aimerait réserver avant l'année prochaine.
Merci BEAUCOUP!

Karine et Romain

Réponses

Foubs
Message du 18-11-2012 18:46:18

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Pas-de-Calais"
Coucou!!
Nous nous marions dans le pas de calais en Aout 2013, on a visité plusieurs salles et nous nous sommes arrêtés sur celle de Givenchy en Gohelles, c'est une salle qui peut contenir 150p. avec grand jardin clôturé et isolé, et pas de soucis au niveau limiteur de décibels (105)=) chose à prendre en compte si tu loues une salle des fêtes!!... On en avait visitée une autre à Tilloy les mofflaines qui est très très bien aussi et beaucoup plus grande (jusqu’à 250p. je crois) mais on ne l'avait pas prise car limiteur à 90 déciibels ça nous à fait peur!!.... Je te mets une photo de la salle de Givenchy dans ma galerie...Hésites pas!!

KarineetRomain
Message du 18-11-2012 19:11:28

Hello Foubs

Tout d’abord félicitations! ^^

Merci de tes conseils. Aurais-tu des photos de l'intérieur des ces salles?
C'est vraiment compliqué de trouver une salle pas trop moche quand on a pas un budget élevé...

Merci ]

Foubs
Message du 18-11-2012 19:27:04

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Pas-de-Calais"
J'ai mis 2 photos de l’intérieur de la salle pour que tu ais une petite idée, par contre il faut réserver minimum 18 mois à l'avance!!... ( Il y a un coin dodo pour les enfants et un grand parking c'est très sympa!!) Je n'ai pas de photos de celle de Tilloy mais tu peut en trouver facilement en tapant sur google

KarineetRomain
Message du 05-12-2012 15:14:59

Merci Foubs... Comme tu as pu t'en rendre compte sur un autre post, je fais un mariage gothique, et ces deux salles me paraissent... très blanches!!! ^^ J'aimerai bien sûr une salle lumineuse mais quelque chose qui nous correspondrait plus. On a repéré une salle pas mal mais sans jardin...Du coup on commence à se demander si on ne va pas faire la cérémonie laïque dans une pâture! J'aimerai bcp en plus car j'adore la verdure, mais problème s'il pleut...
Enfin bref
Si vous avez d'autres idées de salles les filles n'hésitez pas.
Encore merci Foubs
Tchou

bloody
Message du 05-12-2012 15:19:08

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Avec un bon éclairage et des tentures, tu pourrais peut être camoufler le coté trop "blanc"...

KarineetRomain
Message du 21-01-2013 09:53:21

J'ai ENFIN trouvé la salle!! Et avec un parc! ^^
On va pouvoir mettre en route le reste.
Merci les filles pour vos conseils.
Tchou! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames