Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Salle et limiteur de son

Salle et limiteur de son

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Salle et limiteur de son

Foubs
Message du 23-02-2012 08:00:03

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Pas-de-Calais"
Coucou les filles! Future mariée de 2013, j'ai enfin trouvé ma salle, elle est parfaite!!...Par contre il y a un limiteur de son pour la sono à 90 décibels, ils me disent que c'est assez mais en regardant un peu sur le net, ça me semble pas beaucoup... Qu'en pensez-vous???.....

Réponses

gulli
Message du 23-02-2012 09:44:09

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
normalement c'est prevu pour faire la fete une salles des fetes alors ne t'inquiete pas se sera asser fort nous aussi on en a un mais je sais pas il va jusqu'a combien de decibels.

ptitelou
Message du 23-02-2012 17:58:03

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Rhône"
nous c'est pareil, mais je ne connais pas le volume sonore...
Parles en a ton DJ, il doit avoir l'habitude
le notre nous a carrément rassuré sur ce point

Foubs
Message du 23-02-2012 20:54:38

Alors, résultat... J'ai appelé un DJ qui m'a dit que 90 décibels c'était très peu et que si tout nos invités(130 à 150) criaient "vive les mariés" en même temps ça risquait de se couper!... J'ai eu l'avis d'une copine qui s'est mariée dans cette salle (ils étaient moins nombreux et plutôt calme) et elle a stréssé toute la soirée car le girophard (qui prévient de la coupure de son=) 3 avertissements en tout) s'est déclenché plusieurs fois... Je ne veux pas passer ma soirée a stresser du coup: on annule la salle!!!...Retour au point de départ...

Leknaat
Message du 23-02-2012 21:18:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors un conseil que j'ai vu (ça vaut ce que ça vaut): brancher la sono dans la cuisine car apparemment ce qui se coupe, c'est l'alimentation de la scène pas le reste.

flaugab
Message du 23-02-2012 22:45:27

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
c'est nul un limiteur de son c'est une salle des fete franchement ça sert a quoi pffff moi a ta place jaurai aussi annulé

Danie38
Message du 24-02-2012 09:34:26

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Moi aussi j'ai un limitateur dans la salle choisie!! Apparementt nous avons discuté avec la gardienne pour savoir comment cela allait se passer, elle nous a expliquer que les cris transformé en hurlement pouvaient couper le son ... Pour le moment on attend, on va revisiter la salle avec le DJ et voir ce qu'il en pense.
Peut être, qu'on ne sera pas géné ... j'espere.

ludo
Message du 24-02-2012 11:35:07

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
comme dit leknaat, la sono branchée sur la coisine, et un bon pull roulé en boule scotché sur le micro de mesure ( qui se trouve généralement au plafond )

Foubs
Message du 25-02-2012 08:58:21

Alors j'y avais pensé à brancher la sono dans la cuisine, je leur ai posé la question discretement sur les conseils du DJ: " Si jamais par inadvertense le son se coupait, est-ce que les frigos se couperaient aussi parce que j'ai des glaces et je veux pas que ca fonde???..." Et elle m'a répondu: "c'est une alimentation générale donc les frigos se couperaient aussi et ce serait à votre charge de faire intervenir l'EDF!!.. ( donc pas de possibilite de se brancher dans la cuisine... : Je crois que c'est a ce moment que j'ai dit "merci et aurevoir madame!!"

hollymary
Message du 26-02-2012 09:51:28

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
tu as bien fait, j'aurais fait pareil, car si tu passes ta soirée à stresser que le son se coupe ou non, c'est pas top. je savais même pas que ça existait une salle des fêtes avec un limiteur de son, courage vous allez finir par trouver LA salle que vous voulez

flaugab
Message du 26-02-2012 10:36:57

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
franchement je trouve ça con les limiteur de son moi aussi je savais pas que ça existait je trouve ça débile c'est obliger qu'on fasse du bruit dans une salle des fêtes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames