> > >

salle + traiteur = Au secours !!

salle + traiteur = Au secours !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle + traiteur = Au secours !!

Bounoubou
Message du 10-01-2007 12:00:18

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans le Var"
Salut à tous !
Je me marie en juillet 2008 à Toulon et je suis en galère complète pour trouver une salle et un traiteur (ou un resto d'ailleurs...). Tout est si cher !
Avez-vous des tuyaux ? Connaissez-vous des coins sympas et pas trop chers ?
Help !
Merci d'avance !
Lilie

Réponses

mataharie3
Message du 12-03-2007 19:27:45

"Je me suis mariée le 11-01-2005"
salut a toi,pourquoi es tu en galere? tu as plus d'1 an pour trouver ton bonheur!!je vais te donner quelques tuyaux! sais-tu que certaines grandes surface sont traiteurs? et certains aussi font de la qualité et dans le doute achete quelques charcuterie chez eux juste histoire de gouter leurs produits et n'hesite pas a gouter leurs plats preparés .fait le avec ton amoureux pour vous mettre d'accord car sa se fait a deux toute cette préparation.et sa te coutera moins cher qu'un traiteur particulier.de plus tu pourras discuter"prix" avec eux car plus la quantité est importante c mieux 20 que 10 ,30 que 20 etc..(en titre d'exemple)et ils te feront une reduc sur la totalité,"ils sont parfois incentifs".pour la salle tu as toute les chances car comme je te le disais au début de mon message tu as un peu plus d'un 1 an devant toi.c'est la loi des nombres!! plus tu contacteras des proprietaires de salle ,de la plus chere a la moins chere et plus tu auras tes chances de trouver ce qu'il te faut! j'ai mis 2 mois pour trouver la salle de ma niece qui s'est mariée en octobre dernier..bon faut pas trops le dire car c le parcour du combattant et on y laisse un peu ses plumes!!et c'est surtout pas un bon exemple. je suis en train de creer mon entreprise de wedding planner et je ne connais pas ta ville si jolie .quand j'y viens c'est pour prendre le bateau.pourtant j'habite pas loin..essaie de contacter la mairie car certaines villes louent des salles des fetes pour banquets.je pense que la préparation de ton mariage sera reussie car murement préparee et refléchie

Natalie
Message du 12-03-2007 20:57:19

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
C'est ce que j'allais te répondre.
Contacte les mairies et associations de ta région.
Tu as le temps pour trouver la salle ou les lieux de tes rêves... Mais, oui, ne tarde pas trop non plus !

sweethoneymoon
Message du 03-03-2008 13:44:03

"Je me suis mariée le 30-12-2009 en Côte-d'Or"
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'espère que mon idée n'arrive pas trop tard !
Je ne connais pas Toulon, mais tu peux également te renseigner dans les resto qui organisent des banquets. Même s'ils demandent plus cher, tu résouds plusieurs problèmes d'un coup : le repas, la salle, le service, le nettoyage de la salle, et peut-être même la déco (à voir selon les cas). Il faut alors comparer le prix de revient par invité de toutes ces prestations prises séparement avec celui que te propose le resto !

Je suis org. de mariages en Bourgogne et on a pas mal de lieux de ce genre. A voir si à Toulon c'est le cas ?

Tiens moi au courant, et bon courage !
Ginie

saniane
Message du 03-03-2008 13:47:27

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
gloups ! je ne comprenais plus le message !!!! vu la date !

Anisette
Message du 03-03-2008 13:57:00

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Ben, j'espère pour elle qu'elle a trouvé depuis le temps ! ]

saniane
Message du 03-03-2008 14:45:18

attendons de ses nouvelles
Qui a des nouvelles de Bounoubou ??????????

lalimacerouge de schrek
Message du 04-03-2008 01:10:58

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
]

lalimacerouge de schrek
Message du 04-03-2008 01:13:35

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
oui il suffit de cliker sur son pseudo et tu veras ses message , le dernier du 06/02

saniane
Message du 04-03-2008 22:27:28

j'espère pour elle que ça avance, elle n'a plus l'air d'être là......

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames