salles aux alentours de Toulon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salles aux alentours de Toulon

jessie2tahiti
Message du 30-08-2010 11:02:14

"Je me suis mariée le 28-04-2012 dans le Var"
Que pensez vous des Pins Penchés..... de nombreux avis diffèrent je rêve de me marier là bas mais j'aimerais avoir des avis... prix? qualité? quelqu'un a t il des infos??? merci d'avance!!!

Réponses

valkora83
Message du 30-08-2010 11:51:51

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
salut
je suis de Toulon mais je connais que de nom les pins penches....desole

jessie2tahiti
Message du 31-08-2010 09:09:00

merci quand même!!! je sais que c'est un lieu assez chouette mais j'ai lu sur des forums des avis assez contradictoire sur la cuisine alors je cherche désespérément des témoignages de personnes qui se seraient mariés là bas dernièrement....bon j'ai encore un peu de temps devant moi!!!! merci!! biz!

MAGIC RITCHIE
Message du 01-09-2010 13:55:09

"Je me suis mariée le 25-08-2007 dans le Var"
salut j y suis allé une fois. le site est vraiment tres beau et la nourriture est tres bonne.

les seules remarques sont que l animateur est imposé et que les horaires ne sont pas les plus commodes: nous avons pu y aller qu a partir de 8 h sinon il y avait un supplement a payer.

sinon j ai visité pas mal d autre site sympa autour de la region toulonaise n'hesiter pas si vous avez besoin de conseil

jessie2tahiti
Message du 01-09-2010 16:53:48

merci beaucoup!!!
connaissez vous d'autres lieux dans le même genre que les pins penchés et qui proposent des forfaits mariage???
Je suis allée sur un site (abc salle) et il semblerait que pour les mariages les pins penchés proposent un forfait à 125 euros par personne mais je ne sais pas si ce prix inclus la location de la salle le traiteur l'animation (je pense que oui mais je n'en suis pas certaine) il faut que je prenne contact avec eux.
Vous y êtes allée pour un mariage?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames