> > >

Salon du mariage dans le nord

Salon du mariage dans le nord

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Salon du mariage dans le nord

sabco
Message du 15-06-2009 12:09:25

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Le salon du mariage à lille c'est les 27/28 et 29 novembre 2009 au grand palais à Lille

Réponses

dolu
Message du 15-06-2009 12:23:29

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
c'est bien moi j'y suis allé en 2008!!!mais attendez vous a des prix assez chers pour certaines prestations !!!mais aussi non sa m'a plu,a part chéri qui faisait la course parmi les exposants car lui n'aime pas etre entouré de monde!!donc j'ai pas pu assister au défilé de robe dommage !!!mais j'avais des paillettes dans les yeux!!!!

Ourlove
Message du 15-06-2009 12:29:42

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
moi je suis aller a celui de Marcq en Baroeul... le défilé était super, mais par contre, ils ont montré une robe en disant qu'elle était a "truc" et quand on allé a truc il disait que c'était pas eux, du coup j'ai fais tout les stand de robe, sans jamais trouver le bon donc la robe était a personne ]

sinon petite astuce, les exposants on de invitation gratuite pour les salons, donc si vous connaissez un exposant qui y va demandé lui si il n'ont pas 2 invitations a vous offrir ]

Moi c'est ma bijouterie qui ma offert les places ] il n'y a pas de petit économie

poupoune57
Message du 15-06-2009 12:30:45

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
moi j'ai été à celui de Metz en Janvier 2009, il y a des choses qui valent le coup, comme les alliances nous on les a prises à ce moment là, il y avait -30% et la gravure offerte !j'ai assisté au défilé de robes, c'était sublime,les robes etaient plus belles les unes des autres , des merveilles !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames