> > >

Salon du mariage le retour MDR

Salon du mariage le retour MDR

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Salon du mariage le retour MDR

angel
Message du 19-02-2011 13:22:16

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
CC les filles
Alors voilà après avoir fait un salon du mariage en janvier qui nous avait permis de trouver notre traiteur et la voiture avec chauffeur du mariage aujourd'hui on se refait un autre salon ]
En effet mon homme m'ayant offert ma bague de fiançailles hier ( on a dut retourner à la bijouterie pour commander la bague à ma taille vu qu'ils avaient donné une taille standard à mon homme ), voyant que ma bague était avec les 2 or et solitaire ça a changé complètement mon idée sur l'alliance que j'avais repéré au 1er salon
Du coup ce we il y a un autre salon et la patronne de la bijouterie nous a conseillé d'y retourner car il y avait bcp plus de choix là bas et surtout nous a annoncé que si on prenait nos 2 alliances maintenant on pourrait les payer jusqu'au mariage alors que moi on n'avait dit pas plus de 4 mensualités donc je suis hyper contente et surtout soulagée ça enlève une grosse épine du pied financièrement car francement là aussi les alliances c'est un sacré budget !!!!
Voilà dsl pour le pavé je vous dirais demain soir si j'ai trouvé mon bonheur ( demain soir car gros we c'est notre anniv à mon homme et moi demain ) donc on va bringuer sévère ]
les filles bon we

Réponses

maelly974
Message du 19-02-2011 13:36:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
ah cool pour les alliances,et bonne annif a vous 2 demain vous etes né les meme jour c marrant ]

Smyrne
Message du 19-02-2011 15:18:54

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
nous aussi on avait fait plusieurs salon du mariage lol profitez surtout, c'est toujours bien les salons sur le mariage

angel
Message du 19-02-2011 18:40:32

TROP HEUREUSE !!!!
Après une très grosse frayeur ( mon homme n'arrivait vraiment à se décider rien ne lui plaisait ) CA Y'EST IL A ENFIN CHOISI et moi j'ai fais que confirmer mon choix de ce matin à la bijouterie !
Donc voilà c'est fait oufffff avec une réduc de 218,50€ et possibilité de payer mensuellement jusqu'au mariage OUFFFFFF ça fait un énorme soucis en moins maintenant.
On y retourne vendredi pour récupérer ma bague de fiançailles et on a la semaine pour réfléchir à la gravure .
Merci maelly974 et oui on est jumeau avec mon homme
les filles

angel
Message du 19-02-2011 19:08:55

Ps : mon alliance est sur ma galerie dsl celle de mon homme j'arrive pas à l'a trouvé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames