Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Salon du mariage seine maritime

Salon du mariage seine maritime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Salon du mariage seine maritime

albas
Message du 07-12-2011 17:32:26

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Seine-Maritime"
Bonjour,

Mon ami vient de me demander en mariage ce week-end et nous avons décidé de nous unir au mois de mai 2012, ce qui me laisse peu de temps pour tout organiser.
Je suis pour le moment à la recherche d'un salon du mariage qui se déroulerait près de chez nous en Seine Maritime. Le salon du mariage de rouen s'étant déroulé en novembre 2011, je n'en connais aucun autre dans la région.
Pouvez-vous m'indiquer si vous connaissez un salon et m'apporter des informations sur les entreprises que je peux retrouver la bas ainsi que vos impressions ?
Merci par avance de votre retour.

Réponses

charlotte76600
Message du 07-12-2011 17:54:12

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
il y a celui du havre mais depeche toi pour trouver une salle etc car dans le 76 sa part tres vite

moumie
Message du 07-12-2011 19:18:16

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Oui, un conseil, commence dès maintenant pour trouver une salle correcte car faut reserver en général un an à l'avance !!! Tu es d'où ?

Poupouille76
Message du 08-12-2011 14:48:42

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Seine-Maritime"
a mon avis sa va etre difficile pour vous de trouver une salle.Personnellemrnt j'ai commencer mes rechercher 1an avant et toutes celles qui me plaisaient etaient deja reservées...résultat mariage civil et religieux dans la ville ou j'habite mais la reception dans le 27 et 45 de route

lbolet
Message du 12-12-2011 10:01:22

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Seine-Maritime"
Bonjour Albas,

Ma cousine se marie à la même date que toi à un mois près. Elle se rendra sur la salon de la Vaupalière le 4 et 5 février 2012. Apparemment, on y retrouve bien évidemment tous les professionnels liés à l'organisation de mariage mais l'avantage est que ce salon est plus orienté vers l'échange et le conseil plutot que la vente à tout prix(à l'inverse de beaucoup d'autres salons). Tu pourras y trouver des produits et services vraiment utils pour t'aider dans ton organisation. Le cadre et l'ambiance est très agréable. Enfin j'en ai entendu que du bien...
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'organisation de ton mariage ! Et dis toi qu'il s'agit dans tous les cas d'un jour merveilleux ! :)

Dreynyny
Message du 14-12-2011 21:06:32

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Seine-Maritime"
Aller voir un salon du mariage c'est bien ça te permet d'échanger en face à face avec les pro mais tu trouves exactement les même choses sur internet.Il faut que tu fasses tes recherches ,passes des coups de fils, des prises de rdv et hop ton mariage va s'organiser! Si tu as besoin d'infos de prestataires dans la région n'hésites pas!
Bonne courage pour l'organisation de votre journée.tu verras c'est que du bonheur!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames