> > >

Samedi grosse journée EVDJF

Samedi grosse journée EVDJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Samedi grosse journée EVDJF

bouboune
Message du 15-06-2009 21:54:29

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
Oulala,

La journée a commencé a 7h heyre a laquelle mes copines sont venues me chercher à la maison, là ca a commecé fort elles m'ont déguisé en "118-218"puis départ es yeux bandés pour ..........destination secrète à larrivée les yeux bandés jusque devant l'avion qui allait m emené pour faire un saut en parachute! Ca a été vraiment trop fort, j'ai adoré.Ensuite entre quelques gages, direction les champs élysée pour un peu de détente là nous nous sommes retrouvées pour 1 h 30 de massages, je me suis m^me endormie, maisapeine sortie du salon quelle a été ma surprise ont me rebande les yeux on me déshabille pour me changer de "costume" cette fois ci je me retrouve en écolière avec tous les tralala le jupe, les couettes, le cartableetc ... et nous voilà partie sur les champs pour une descente de l avenue comme jamais!!!!je vous épargne les détailsce serait trop long mais juste à dire que nous nous sommes vraiment "tapé des barres de rires !!!!", tout pour se diriger vers le métro ou j'ai dûe vendre quelques préservatifs (j'ai quand même récolté 30 euros en tout!! de quoi payer une carafe de margarita aux copines)direction st michel dans un bar a steap tease...Nous avons fini la soirée dans un rest dansant et au retour a ma grande surprise nous avons été à la rencontre de mon juju qui enterrai sa vie de garcon avec ses potes j'étais trop heureuse de le revoir.
En résumé cette journée a été fantastique pleine de souvenirs inoubliables et pour celle qui hésiterait a vivre cette journée foncer c que du bonheur ]
J'ai été un peu longue alors merci a celle qui ont été jusqau bout!!

Réponses

sissi974
Message du 15-06-2009 21:59:17

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
C'est super !!! Vivement la mienne !! :D

poupoune57
Message du 15-06-2009 22:05:07

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
moi c'est mercredi soir, soirée filles, on va dans au thermapolis, un centre ou il y a sauna, jacuzzi, hammam, massages, la totale pour se détendre !!

bouboune
Message du 15-06-2009 22:07:18

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
Ca va être le pied poupoune57 profite en bien ca passe trop vite !!

poupoune57
Message du 15-06-2009 22:08:14

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
c clair !!!je vais en profiter à fond !!!

rarounette
Message du 15-06-2009 22:10:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
le pied quoi
ça donne envie ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames