> > >

Se marier enceinte, pour ou contre ?

Se marier enceinte, pour ou contre ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Se marier enceinte, pour ou contre ?

Mzelle Debby
Message du 19-10-2015 17:15:46

"Je me suis mariée le 14-05-2016 dans le Val-d'Oise"
Bonjour
Alors voilà, mon Jules et moi avons décidé de nous marier le 14 mai 2016. Mais nous souhaitons également avoir BB1. Personnellement je trouve en mariée enceinte beaucoup plus touchante. Ma meilleure amie ainsi que ma mère me dise de foncer, mais j'ai peur. Pas peur d'être enceinte, mais peur de ce que pourrait dire les invitées. du genre "Non mais te marier enceinte franchement !!" En sachant que nous avons décidé de faire bébé à partir du mois de décembre. Donc si je tombe enceinte je serais à 5 mois le jour-J. Ma mère c'est marier en février 1991 et je suis née en mai 1991 et tout c'est très bien passé.
N’hésitez pas à être franche.

Réponses

Alex321
Message du 29-03-2017 12:09:15

"Je me marie le 23-08-2018 dans le Nord"
Franchement, une femme mariée enceinte, c'est encore plus touchant ! Comme ta meilleure amie et ta mère, je te dis de foncer ! Et je suis convaincue que les invités seront heureux pour toi. Et si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux. N'oublie pas une chose : c'est TON jour, alors profite, et peu importe ce que les gens pensent

Tu as pensé à la robe que tu allais mettre si tu es enceinte ?

Fanfann
Message du 01-07-2017 00:16:49

"Je me marie le 08-06-2018 dans le Rhône"
Ca va donner de très belles photos et de beaux souvenirs !

Yuliya
Message du 06-07-2017 12:43:35

"Je me suis mariée le 07-10-2017 dans les Alpes-Maritimes"
Bébé est né et a grandi je crois, sinon pour une mariée enceinte mais pas avec un ventre trop enveloppé, je crois que c'est cool.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames