Séjour Disney

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Séjour Disney

kekile
Message du 29-02-2012 22:37:32

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour les filles

Je pense que nous partirons deux jours à Disney après notre mariage, histoire de souffler un peu, et de se retrouver en attendant le voyage de noce

J'aimerais avoir vos avis et conseils sur la période, l'hôtel, vos bon plans...

Merci les nénettes

Réponses

Leknaat
Message du 29-02-2012 22:43:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
juste un conseil : Indiana jones à l'envers avec ses deux looping après le repas, c'est une mauvaise idée... j'ai testé, on en ressort tout patraque (oui je sais faut être con aussi ^_^ )

RwaiNet
Message du 29-02-2012 22:45:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

Très bon choix.

Je ne connais pas la gamme de prix que tu as, mais perso je suis alleée:
- Au New York: très classe :) Et se situe dans le Disney village.
- Santa Fee: Cool, on est vraiment dépaysé ^^
- Celui du Far West (je ne connais plus le nom) Plus familiale, mais perso, moi j'ai bien aimé. On avait le petit déj dans le parc chez Pinocchio lol.

Bon plan ?... hmmm J'aime bien le resto de Cendrillon ^^
Sinon si tu es fan du Roi Lion, il est à un petit resto cantine Hakuna - matata pas très loin du Indiana Jones. Moi j'ai bien aimé :)

Essaye de ne pas y aller en week end pour ne pas faire trop de file...

kekile
Message du 29-02-2012 22:47:41

Merci Rwainet On se marrie le 8 septembre, je pense qu'on ira dans la semaine

Leknaat, tu m'as fait trop rire ! La dernière fois, on a fait space montain au petit dej, je t'expliques pas..

lilypopi
Message du 01-03-2012 00:06:38

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
bon plan: on a jamais dormi sur place et on mangé au mac do lol
mais en tout cas, à 1h de la fermeture du parc il n'y avait plus personne dans les manèges, on est donc restés jusqu'au bout, on a fait tout enchainé sans queue: le monde des poupées, les tasses, etc...
Sinon le 2eme parc est sympa mais moins féérique que le 1er, le VRAI ^^
PS: regardes bien les heures des défilés pour avoir ta photo avec mickey et pas de pitié pour les enfants, il faut leur passer devant sinon tu ne l'aura jms ta photo lol
bisous

bloody
Message du 01-03-2012 07:19:11

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
ahhhh comment j'ai hate ! Ce sera notre voyage de noces !^^
Mais desolée, j'ai pas de conseils à te donner, j'y suis allée qu'une foi à 9 ans...

bebecofi
Message du 01-03-2012 08:40:14

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Moi le santa fe j ai pas aime comme hôtel trop cheap surtout si c est pour un séjour juste après ton mariage ! Juste un truc dans le deuxième parc euh le monde de nemo c est des montagnes russes dans le noir moi je me suis fais arnaque je pense que c était tout mignon et en fait j ai hurle (je suis une flipette ok ) a ne surtout pas manquer la maison des poupées

charlotte76600
Message du 01-03-2012 09:28:40

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
nous aussi on pense partir la bas pour décompresser après le mariage donc je prend les bons plan aussi

kekile
Message du 01-03-2012 09:32:26

Merci les filles pour vos conseils.
Lily, promis, je me battrais pour avoir ma photo avec Mickey, quitte à faire pleurer quelques enfants
Je ne sais pas trop encore si on fait un parc ou deux.
Je vais peut être essayer de chercher du coté des chambres d'hôte...

Dès que j'ai trouvé des trucs, je vous mets mes recherches

bebecofi
Message du 01-03-2012 09:41:58

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Moi j'ai mas photo avec Cheri et Minnie 40min d'attente mais m'en fout je l'ai (cheri il avait honte de faire la queue au milieu des gosses)

Leana
Message du 01-03-2012 09:52:41

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Mon hôtel préféré c'est le Newport Bay Club, style fin du 19ème ! Magnifique, et vous pourrez profiter de la piscine et du sauna !
Si tu aimes ce genre de décor, n'hésites pas à aller manger au Plaza Garden le midi, ils font un super buffet à volonté !
L'auberge de Cendrillon est très bien aussi, mais beaucoup plus chère.

Alexia_loic
Message du 01-03-2012 10:43:36

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Le monde de nemo dans le 2eme parc est a faire mais faut commencer ou finir par ça car énormement de monde (genre 1 à 2h d'attente).
n'oublie pas tu peux utilisé les fast pass pour les grandes attractions ou il y a du monde, tu attends vraiment moins ! Mais maintenant on ne peut faire qu'un fast pass à la fois (avant moins j'y allé avec des dizaines de tickets acheter sur ebay, et j'en prennais plusieurs à la fois, mais disney à modifier ses conditions )
Sinon j'ai fais le santa fé et le séquoia, j'ai préféré le séquoia car plus classe et en + il y un espace fermé avec piscine chauffée, jacuzzi et sauna je crois aussi.

kekile
Message du 01-03-2012 11:23:39

Leana, j'ai vu des images du Newport Bay, il a l'air magnifique ! Il est loin du parc ? Ou on peut y aller à pied ? Pareil Alexia pour le Sequoia ?

Alexia_loic
Message du 01-03-2012 11:29:13

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
En fait tu peux aller à pied à tous les hotels disney sauf le davy crocket, il faut passer par le disney village et c'est indiqué les chemins de chaque hotel, chemins sécurisés bien sur. Plus l'hotel est cher, plus il est pret du parc, donc la santé fé c'est le plus loin, le sequoia je dirais il est au milieu des autres

Leana
Message du 01-03-2012 11:30:22

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Il est a environ 10 min à pieds de l'entrée du parc, mais tu peux aussi prendre des navettes (gratuites) si tu ne veux pas marcher !

lylypiou
Message du 01-03-2012 14:06:37

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Rhône"
Coucou en tant que grande fan de Disney je vais te dire les expériences sur les hôtels.
Pour le santé fée il est sympa mais pas très glamour.
Le Cheyenne c'est style fat west j'ai un peu plus aimé que le santé fée et sans dans la même gamme pour les prix.
Après le séquoia logde est sympa c'est assez cosy et dans l'hôtel il y a une piscine jaccuzi et toboggan aquatique.
Et après on a fait le disney hôtel en chambre VIP et c'est le must de must tu as un ascenseur privé qui t amène au porte du parc un étage privé et tout les services qui vont avec c'est la grande classe mais après c'est vraiment pas le même prix.
Pour les attractions il y a les immanquable comme les tasses, la maisons des poupées.
Et pour la sensation la maison de la terreur et le RC Racer que j'ai trouve terrifiante.
Mais toutes les attractions sont à faire elle s sont toutes aussi géniale les unes que les autres

emmalulu
Message du 02-03-2012 20:54:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
on y est allé il y a 2 ans avec les enfants, c'était super. Pour l'hotel on avait pris le davy croquet parce qu plus familiale et moins cher ,c'est un genre de village vacances seul inconvénient il faut la voiture pour aller au parc ou alors avec la navette. Mais je pense que pour vous retrouver en amoureux après le mariage c'est mieux d'aller ailleurs. Si vous prenez la nuit dans un des hotels vous avez un pass pour passer plus vite aux attractions et même en semaine ce n'est pas négligeable. Comptez 2 jours pour tout faire et surtout pas le week end! on avait fait du jeudi au samedi et le samedi on a rien fait à cause de la foule.

ammandine66
Message du 03-03-2012 08:29:37

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
salut, moi j'ai testé le sequoia lodge et le disney hotel.
On a été en semaine hors periode scolaire et le must c'est vraiment le disney hotel. on est parti 3 jours/2 nuits et on avait le temps d'aller faire une petite sieste l'aprem. L'hotel est le plus prés et pas grand monde. coté prix, il y a tout les 3 mois des ventes sur vente-privée.com, nous on a tout eu à moins 50% (hotel et entrée au parc)
Coté attraction: nous on kiffe tout donc a y être on en a fait un max, sauf l'ascenceur...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames