Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

serre tête vintage....

serre tête vintage....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : serre tête vintage....

ricotta
Message du 01-03-2012 12:27:52

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
coucou tout le monde...
juste pour vous faire partager ma dernière acquisition faite sur etsy.com que je viens de récevoir par courrier...
un serre tete vintage avec une plume et un bijou..
je le trouve très joli !
et vous ???
les photos je les ai prises ce matin au réveil.. donc je me suis bien caché de l'objectif ! mais l'objet en lui meme se voit bien..
Sinon, à propos du site etsy.com, je voulais vous dire que c'est une mine d'or :
il y a énormement de choses, des bijoux, des accessoires, de toute sorte, qui en principe sont fait main par des personnes (c'est un peu un ebay de l'artisanat)provenant principalement des US..
Hé bien ce serre tete je pense que si je l'avais acheté en france je l'aurait payé 3x le prix... du moins ce c'est que j'avais vu sur un serre tete pronutpia qui était moins joli, et couté 2x sans même pas de bijou...
en tout cas, commande reçu en 8jours ... donc je vous le conseille!

Pages 1 2

Réponses

Leana
Message du 01-03-2012 12:42:44

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
J'aime bien, mais je le trouve très imposant... non ?

Etsy, c'est une mine d'or c'est vrai, c'est là que j'ai commandé mes boucles d'oreilles de mariage et je commanderais peut être aussi un arbre à empreintes avec nos silhouettes !

ricotta
Message du 01-03-2012 13:02:36

tu trouves ?
il se peut en effet, j'en avais un peu peur... comme j'ai pas une grande masse de cheveux (et en plus là ils étaient pas coiffés) ça ressort beaucoup...
Hors, je cherchait quelque chose qui fasse coiffe/couvre chef plutot qu'un vrai serre tete... mais il se peut que ça soit un peu grand..

Leknaat
Message du 01-03-2012 13:32:32

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'aime pas le style, désolée. Je trouve que ça ressemble à rien

bebecofi
Message du 01-03-2012 13:53:57

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
+1 leknaat

Je trouve ca pas joli ca me fait pensait a un lapin ou un truc dans le genre que t aurai mis sur ta tete apres chacun ses gouts

bloody
Message du 01-03-2012 13:58:49

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
moi j'aime bien...bon pas pour aller faire les courses ou chercher sa baguette lol ! Mais pour une soirée, un nouvel an, pourquoi pas. un peu plus petit ça aurait été mieux ^^

Glasfolle
Message du 01-03-2012 14:22:46

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Un peu gros, c'est vrai, mais peut-être peux-tu retailler un peu la plume??
En tout cas ce site est très bien, j'ai vu un collier et une paire de boucles d'oreilles magnifiques!

finette14
Message du 01-03-2012 16:40:16

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Calvados"
Moi aussi, je le trouve trop imposant mais c'est vrai que ce n'est pas trop mon style..alors je sais pas trop...

ricotta
Message du 01-03-2012 17:12:11

mmhh.. avis très partagés donc...
alors, comme vous dites, sur les gouts .. on ne discute pas, alors si vous n'aimez pas le style j'vais essayer de vous convaincre non plus..
moi j'aime bcp ce style un peu retro vintage... j'ai d'ailleurs une robe en dentelle près du corps et je pense (j'espère!) que ça va bien avec...
Quant aux dimensions, il est vrai qu'il est un peu plus gros de ce que je croyais, mais il faut bien le voir sur les cheveux coiffés car autrement il écrase tout.. bien sur.
Pour que vous ayez peut être une meilleure idée, j'ai mis sur ma galerie la photo sur le modèle où à mon avis c'est très joli... avec ou sans chignon...

Après encore une fois, c'est une question de styles différents..
Et quand meme, j'suis bien d'accord avec toi bloody, j'irai pas acheter la baguette avec!!!
et non j't'assure bebecofi, aucun lapin n'a été maltraité!

Ange01
Message du 01-03-2012 17:26:41

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
le style est sympa, je ne le trouve pas si gros que ça (cf mon bijou de tete dans ma galerie qui doit etre de la meme taille) mais par contre je trouve que ça ne va pas du tout avec ton style de robe au contraire. Pour moi ce bijou ce porte avec des robes toute en mousseline style egeo ou emporium de manuel mota pour pronovias, des robes hyper vaporeuses et fluides, mais pas du tout avec de la dentelle et pres du corps.

Apres comme tu dis les gouts et les couleurs... Je suis sure que de toute façon tu sera une mariée magnifique

Kell
Message du 01-03-2012 21:15:37

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
J'aime bien
En fait, j'ai un bijou de tête en plume avec un camée qui doit être à peine plus petit (cf galerie) que j'ai trouvé sur etsy aussi ^^

Si je peux me permettre un petit conseil: coup de laque sur les plumes (pas trop près). Ca permet d'arranger un peu les plumes pour que ce soit moins "fouillis" et ça limite la plume qui se fait la malle :)

ricotta
Message du 01-03-2012 21:39:10

très joli le tiens aussi Kell !
merci d'ailleurs pour ton conseil lacque... tu dois avoir raison, j'y avais pas pensé.

Et merci beaucoup Ange pour tes mots, c'est marrant car on ne voit pas du tout la chose de la meme manière :
pour moi le serre tete plume, ça fait très années '30, d'où la robe près du corps.. un peu dans le style de kell d'ailleurs... pas pour le vaporeuses...
mais enfin, c'est juste mon idée...

en tt cas c'est cool avoir d'autres avis car entre "ça ressemble à rien" et " on dirait un lapin" ....

PS: kell ton collier est topissime! (on dirait un etsy aussi, non ?)

Leknaat
Message du 01-03-2012 21:48:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ricotta, quand on demande des avis, faut aussi s'attendre à ce qu'il y en ait des négatifs.
Je suis franche, j'y peut rien et j'assume.

ricotta
Message du 01-03-2012 22:03:40

tout à fait leknaat...
hors, je trouve que certaines manières de s'exprimer s'apparentent plus à autre chose (je ne dirai pas quoi) que de la franchise.
Mais c'est aussi l'outils qui veut ça, alors, je ne veux pas lancer une polemique inutile...
comme tu dis, tous les avis sont admis, et moi ça c'est mon avis !

Kell
Message du 01-03-2012 22:19:07

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Nan, je l'ai trouvé ici: http://www.leboudoirdelamariee.fr/
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un collier qui soit à la fois près du cou, qui ne ressemble pas à la plus part des bijoux de mariée traditionnel (avec le fil rigide transparent et tout), et qui garde un coté rétro (que j'adore aussi! ^^). Et je suis tombée sur ce site qui en a pour tous les gouts, avec des trucs vraiment sympas et pas trop exorbitants :)

Leana
Message du 01-03-2012 23:52:45

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Sur les photos, porté avec les cheveux long je le trouve très joli, mais pas avec le chignon.
Je pense que la laque est une bonne idée, pour mieux définir la forme

pam82
Message du 02-03-2012 07:00:43

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
trop beau

bloody
Message du 02-03-2012 08:48:08

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pareil que Leana en fait, je trouve ça joli mais plutôt sur des cheveux lâchés...

finette14
Message du 02-03-2012 09:06:43

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Calvados"
Dans le style vintage, j'aime bien le serre-tête brodé ou en dentelle ainsi que le headband perlé avec des fils en satin...ça c'est très chouette !

bebecofi
Message du 02-03-2012 10:04:25

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
La prochaine fois si tu veux des commentaires de complaisance precise le sur ton post tu demande un avis on te le donne je suis franche j'aurai voulu etre mechante crois cela aurait ete tres different

adyb75
Message du 02-03-2012 11:46:55

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
ricotta c'est pas grave si ça fait pas l'unanimité et c'est le risque en demandant l'avis des autres, perso j'aime pas les serre-tête (souvenir d'enfance où ma mère m'en faisait porter tous les jours) ni les bijoux de tête un peu gros mais ce n'est que mon avis. Je pense que ça fait un peu gros, dans le style vintage je préfère celui qui est sur le profil de glasfolle mais si c'est ce qui te plait fonce c'est ton mariage c'est avant tout à toi que ça doit plaire et il faut voir avec ta coiffeuse pour trouver LA coiffure qui s'accordera parfaitement.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames