> > >

seule pour tout préparer je craque!!!!!

seule pour tout préparer je craque!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : seule pour tout préparer je craque!!!!!

matys91
Message du 06-06-2011 11:44:17

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans le Bas-Rhin"
c'est dur de préparer son mariage sponsorisé seule! mon cher et tendre est militaire et toujours en mission depuis quelques mois. je dois donc tout faire seule et j'avoue que je craque!!!!!

Il y'a un an j'ai tout quitté pour le suivre dans son nouveau régiment et j'avoue que c'est dur de se retrouver loin de ses proches et dans une région que l'on ne connais pas!

bref si il y'en a dans le même cas je cherche des bons conseils!

Réponses

vaness86
Message du 06-06-2011 12:34:53

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
Aller courage !!! C'est vrai qu être une femme de millitaire n'est pas facile . Moi ma famille habite a deux pas de chez moi mais tout le monde sens fou .... Donc du coup vu qu on a un petit budget je fais tout toute seule .......... Et vu le nombre s'invite ce n'est pas facile ... Donc je n'imagine même pas pour le démarchage pour les sponsors

odessa91
Message du 06-06-2011 12:41:36

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Coucou matys91...être loin de ses proches c'est dur dur. Mais relativise, sache qu'en général très peu d'hommes s'investissent dans les préparatifs..et oui c'est à nous de formater notre rêve ^^.

matys91
Message du 06-06-2011 13:03:51

moi il voudrait bien m'aider et à chaque fois qu'il rentre il m'aide mais la vu qu'il a beaucoup de choses à gérer en mission il peut plus m'aider :(

mairefab
Message du 06-06-2011 13:11:25

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
ba fo ke tu fasse avec mon homme ne maide pas non plus vu c horraire de chiotte cérieux c la misère il peu rien faire !!!
c kan ton mariage ? moi je fai tout moi même le repas et tout !!après je ne sais pas comment sa s'organise un mariage sponsorisé mais je pense moin difficile ke de tout faire soi même comme vanness86 et moi même.
courage kan mm tu va y arriver

matys91
Message du 06-06-2011 13:33:33

bah justement c'est énormément de travail car je fais quand même pas mal de chose moi même ( déco et nourriture) nous avons un petit budjet donc c'est la course aux devis les moins chers ;)

mairefab
Message du 06-06-2011 13:41:16

ah tu ne sponsorise pas tout ??? voi le bon coter de la chose si tavai kelke kilo en trop avec tout se sport mdr tu va en perdre nan je rigole et sinon ds ta famille il ne peuvent pas t'aider ??

matys91
Message du 06-06-2011 13:44:19

ma famille ne sera pas présente a mon mariage car elle n'accepte pas mon fiançé

mairefab
Message du 06-06-2011 13:47:06

oué jai le meme souci avec ma belle famille et avec la tienne sa se passe comment ? bon écoute si tu veux je peux t'aider en fesan des démarche par le net tu me donne se ke tu veu et je t'aide si tu veu ok je supose ke 91 c ton départemen mai par le net sa devrai le faire !!!

shanny
Message du 06-06-2011 13:49:44

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi il est en déplacement du lundi au vendredi donc j'organise tout toute seule parfois j'en ai marre mais à j-26 qu'elle fierté de se dire que j'ai tout fais toute seule
Mairefab je ne pense pas que çe soit plus simple,il faut tout de même trouver les prestataires,et puis ils ne te font pas non plus tout le boulot

matys91
Message du 06-06-2011 13:57:45

je veux tellement que ça soit parfait, le surprendre. je veux que ça soit à notre image!

shanny
Message du 06-06-2011 14:02:44

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
je te comprend,moi j'ai fais plusieurs liste:
qui fais quoi?
pour le jour j?
pour la soirée?
pour le retour?
les enfants?repas/animation/jeux/pharmacie...
un planning?
Et dès que je pensais à quelque chose je notais tout et je barre au fur et à mesure

sasadu59
Message du 06-06-2011 14:06:32

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
evite deja de te prendre la tete plus qu'il ne le faut avec de mauvaises pensees ! si t'a des questions viens lesposer sur ce post et nous t'aiderons toute au mieux ! pour le sponsoring c'est compliquer je pense mais fesable !! perso sans sponsoring je fais avec un tres ptit budget et comme je dis souvent "quand on veut, on peut" ! j'ai reussi a trouver une robe degriffer , un traiteur que pour la viande et je m'occupe du reste (ce qui n'est pas evident a trouver) pour les boissons profite des promo qu'il y a en ce moment ! la salle essaye de voir autour de toi ,les ptite commune ! pour la deco tu peux en gfaire un max toute seule sans un gros budget (ce queje fais aussi) voiture soit t'en faire preter une ou la votre )pour le photographe et dj passe une annonce et vois les proposition ,perso c'est ce que j'ai fais est g des prix deffiant toute concurrence ] n'hesite pas d'y aller au culot car qui ne tente rien n'a rien pour le fleuriste tu peu surement t'en passer aussi , perso je compte aller m'acheter un beau bouquet de fleur au marcher a 10 euros et me faire mon bouquet et celui de ma fille ! si t'a des question pose les et les filles te repondrons
moi je devrais pas depasser les 2500/3000 euros ] courage et zen tkt tu va y arriver

idoia
Message du 06-06-2011 15:46:53

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
je suis dans le meme cas que toi mon conjoint repart encore pour un mois voir deux donc je m'occupe quasiment de tout toute seule mais le bon coté des choses c'est qu'au moins je choisie tout comme je veut... , en plus c'est vrai que les hommes s'investissent très peu dans l'organisation du mariage en général

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames