Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Show Room Mariage Angers

Show Room Mariage Angers

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Show Room Mariage Angers

JadeBW
Message du 15-09-2015 11:20:48

"Je me suis mariée le 19-09-2015 dans le Maine-et-Loire"
Salut les filles !

Je me présente, je m'appelle Jade et je suis commerciale au Best Western Hôtel d'Anjou à Angers.

Je souhaitais vous informer que la wedding planneuse Sonia Launay de "1 Oui pour la vie" organise dans notre hôtel ce weekend un Show Room Mariage. Etant donné qu'elle n'a pas trop eu le temps de communiquer sur cet événement, je me disais que certaines d'entre vous habitant dans les Pays de la Loire pourraient être intéressées par ceci :)

N'hésitez pas à me poser des questions sur l'événement, voici ci dessous le communiqué de presse qui montre bien l'esprit du Show Room :

Rompre avec les codes des salons du mariage

Loin des grands parcs expo et des salles des fêtes, Sonia Launay a choisi le BEST WESTERN Hôtel d’Anjou, un lieu prestigieux chargé d’histoire, pour créer son Show Room Mariage. A cette occasion seront réunis des prestataires du mariage choisis avec soin pour leur raffinement, leur originalité et leur passion du mariage. Un seul objectif : rompre avec les codes classiques des multiples salons du mariage organisés chaque année en France ! Dans un univers élégant et raffiné, le Show Room Mariage proposera aux visiteurs de suivre la préparation de la mariée en passant par un shooting photo jusqu’à la mise en scène du mariage. Les prestataires, venus de la région Angevine, séduiront les visiteurs grâce à la démonstration de leur savoir-faire. Créateurs de robes de mariées, de chaussures, créateurs de faire-parts, décorateurs, son et lumière, vin et champagnes… Le talent Made in Angers, pour un mariage exceptionnel !

Un lieu unique et chargé d’histoire

A l’occasion du Show Room Mariage, le BEST WESTERN Hôtel d’Anjou ouvrira ses portes aux curieux ! La grande salle, entièrement décorée en mosaïque par Isidore Odorico, accueillera le show-room et permettra aux plus audacieux d’imaginer leurs propres noces dans ce lieu de caractère en plein centre-ville d’Angers. L’hôtel quatre-étoiles, et son restaurant la Salamandre sont fiers de dévoiler ses salles et ses chambres, et ainsi se proposant d’accueillir, pour leur heureux événement, toutes les personnes souhaitant se marier à Angers.

Ce week-end sur Angers !

Le Show Room Mariage aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015, au BEST WESTERN Hôtel d’Anjou, situé au 1 boulevard du Maréchal Foch à Angers. L’accueil des visiteurs s’effectuera de 11h à 18h, au prix de 2€ par adulte ou 3€ par couple.

J'y tiendrais pour ma part le stand "Best Western" le dimanche, alors n'hésitez pas à passer me voir ! :)

Jade

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames