si ca peu aider les mamans

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : si ca peu aider les mamans

alexdu13
Message du 05-06-2011 12:45:29

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
je vais vous raconter mon histoire

quand j'avais 16 ans, j'ai rencontré un homme qui avait la voiture qui était connu de tout mon village mais pas forcément en bien, c'était le bad boy, et ca m'a plut, pourquoi? je saiis pas, la connerie de la jeunesse lol

on passait nos journées à s'enfumer la tête, lui faisait ses conneries certaines la nuit ( cambriolage, vol d'essence...) mais je ne le savais pas, du moins pas sur le coup...
J'étais aveuglé complet par la liberté qu'ill m'apportait, mes parents ont essayés de m'ouvrir les yeux mais j'étais devenu très insolente je pense qu'ils se doutaient que j'étais à 2 doigt de quitter la maison du coup ils l'ont acceptés, ils l'invitaient au repas de noel à des sorties etc... c'était le seul moyen qu'ils avaient que je sois là ca a duré 1 an après la violence s'est installé, il me tappait, me lancé des objets et utilisait parfois sa matraque électrique... là je n'était plus la rebelle, je me renfermait sur moi, et je restait toujours avec lui, la peur au ventre, ca a duré 2 ans quand mes parents ont pris conscience que ca n'allait plu du tout, ils m'ont sortis les vers du nez et là je m'en souviendrais toujours ma mere s'est écroulé de chagrin, ca m'a fait un sacré choque, et les procédures au commencé, les plaintes déposés, les affrontements au commissariat, mais rien ne l'arrêtait, il nous harcelait nuit et jour au tel, nous a kidnappé le chien pour l'abandonner à 2 reprises à plus de 50 km de notre domicile (il était tatoué heureusement) que des trucs comme ca mais à part des gardes à vue il ne faisait rien jusqu'au procés qui à eu lieu quand même plus d'un an après et il a même pas eu de la prison ferme, j'étais dégoutée, 18 mois de sursis et 6 mois de mise à l'épreuse et 4000 euros d'amande qu'il n'a jamais payé car il n'était pas solvable....

Tout ca pour dire qu'il faut prévenir vos enfants, il faut essayer de leur faire ouvrir les yeux mais il faut aussi accepter d'aller dans leur sens car moi si mes parents ne l'avaient pas fait, je me serais suicidé c'est certains, les idées, je les avaient mais j'avais mes parents et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout GRACE à eux

Je remercierais jamais assez mes parents d'avoir supporté tout ce qu'ils ont supportés, je les aimes tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

bebecofi
Message du 05-06-2011 13:49:55

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Tes parents ont fait preuve de beaucoup de patience et d'amour!
Je trouve ca beau malgré le coté sombre de ton histoire...

nath124
Message du 05-06-2011 18:54:08

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Si seulement ma fille ainée pouvait te lire!!! Peut être que ca lui donnerais conscience de la souffrance qu'elle m'impose...Moi j'ai accepté beaucoup de choses mais là je ne peux plus je n'en ai plus la force...Puis je me dit à quoi bon ? Elle ne veut plus de moi dans sa vie de merde qu'elle a choisi donc je m'éclipse et à elle de refaire le premier pas un jour si elle en ressens le besoin.Je ne lui ferme pas la porte mais j'arrête de quémander son amour.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames