Si on se présentait bis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Si on se présentait bis

lalimacerouge et schrek
Message du 16-01-2008 18:16:34

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"
C’est parti pour un annuaire super propre
Vous copié coller les question (touche ctrl c puis ctrl v) et vous y répondez

tu as quel âge et lui.?

vous faites quoi dans la vie ?

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?

Comment c’est passé la demande ?

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?

Où vous compté vous vous mariée ?

Vous en êtes où des préparatifs?

Vos galères :

Pages 1 2 3 4 5... 6

Réponses

lalimacerouge et schrek
Message du 16-01-2008 18:22:02

tu as quel âge et lui.?
Lalimace moi en l’occurrence , j’ai 32 ans je suis de 1975 et lui 31 il est de 1976.
Professeur en collège et lycée d’arts plastiques
On vit ensemble depuis 2ans , on sort ensemble depuis 3 et quand on se mariera on fêtera notre anniversaire de 4ans.
je souffre de vertige et il y a 17 avec l’école on devait monté sur la tour de pize et on est arrivé le lendemain de la fermeture pour 15 ans de travaux, donc g t super contente de se voyage et flageolante de l'effort du vertige que j'ai pas eu la force de rire ou de me moqué de lui, il me connaît bien mon Schreck

Le 6decembre 2008 dans le 78
Un château
On va signé pour la salle

Vos galères : trouvé la salle

ciloune
Message du 16-01-2008 18:50:39

"Je me suis mariée le 28-06-2008"
on peut enlever les fautes d'orthographe pour faire encore plus propre?

Lovelyangel974
Message du 16-01-2008 18:56:30

"Je me suis mariée le 09-08-2008"
tu as quel âge et lui.?
Moi 30 et lui bientôt 32

Il travaille dans l'immobilier pour nous trouver notre futur petit nid douillet et moi, je travaille à mon compte en tant que traductrice (à domicile)

Nous vivons dans la Manche, près de granville.. Au bord de la mer et sommes ensemble depuis plus de 5 ans

Le 14 juillet dernier, très simplement en me passant ma bague de fiancailles au doigt sans genou à terre (heureusement car je me serai mise à rire)

Mariage le 09 Aout près de Granville (50, Normandie)

Dans une salle géré par un restaurant-traiteur face à la mer et aux iles anglo-normandes

Tout est quasiment bouclé, la salle reservée, le dj, photographe et décorateur sous contrat. Le menu defini bref.. reste plus qu'à essayer la robe..

Vos galères : trouver la salle et le dj.. sans parler du régime
]

Message du 16-01-2008 19:09:13

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
tu as quel âge et lui.?
J'ai 20 ans et lui 22
Je suis étudiante et lui agent commercial SNCF
On vit à Lyon depuis 3 ans
Il m'a offert un diner aux chandelles et aux fruits de mer et s'est mis à genoux en m'offrant une magnifique bague et j'ai pleuré comme une madeleine.
Mariage prévu le 23/08/08
On se marie à Abscon,dans le nord (59)
Il faut qu'on confirme pour le traiteur, on a les salles, le DJ,la mairie, l'église, ma robe et les alliances. Il nous manque de la déco et le costume de chéri.

Vos galères : ma belle-mère

gigi457
Message du 16-01-2008 19:10:21

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
c'est moi juste au dessus, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché!

Lovelyangel974
Message du 16-01-2008 19:12:59

"Je me suis mariée le 09-08-2008"
desolée, ciloune, je sais aussi ecrire français correctement.. j'ai juste une tendance à vouloir ecrire en abrégé pour en dire plus.. Mais tu ne t'ai pas présenté, mise à part cette remarque.

lalimacerouge et schrek
Message du 16-01-2008 19:33:18

Ciloune:
coucou
j'ai 29 ans et mon homme 45, on est ensemble depuis 3ans1/2 et on a un petit Louis de 18 mois.
on est fonctionnaires, on se marie le 28 juin 2008.
on a le traiteur, la salle, le dj, on a commandé les alliances et les faire parts mais j'ai pas encore la robe (je sais, je suis à la bourre) ni lui son costume
pour les couleurs je crois que ce sera fuschia et vert anis

Nana27
Message du 16-01-2008 21:05:52

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Eure"
tu as quel âge et lui.?
moi je vais avoir 28 et mon homme 27

moi je suis comptable et lui conducteur de ligne (ds une entreprise de cosmetique)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps
nous sommes ens depuis 6ans et nous habitons sous le même toit depuis 4ans dans une maison qu'on vient de faire construire près d'evreux dans l'eure.

tout simplement en discutant tous les deux, c'était une evidence

Mariage prévue le 14 juin 2008 dans notre commune (lieu d'habitation)

le lieu de réception se passe ds une salle des fêtes à 20min de chez nous

Vous en êtes où des préparatifs
on a bien avancer, ils nous restent plus les détails à faire (toute la déco et imprimer les faire parts....) et les essayages des tenues

Vos galères :
à trouver une salle car celle du départ a été annulé pour cause d'une association de la commune

GUIGUITTE
Message du 17-01-2008 08:27:55

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
guiguitte 27 bientot 28 doudou 29 ans
lui controleur technique moi agent de résas
nous vivons dans le 28 près de dreux, sous le même toit depuis 4 ans et nous sommes ensembles depuis 5 ans
la demande: diner romantique suivi d un calin et de sa demande sur l'oreiller
le mariage aura lieu le 21 juin 2008 en Normandie dans le 27 ma région !!!
les prépas: tout est quasi fait reste les détails de déco....
les galères : trouver the traiteur... et nous sommes en attente d'une réponse concernant le costume de doudou depuis novembre....mais aussi le régime heureusement la robe commandée me fait tenir !!!

laetitia73
Message du 17-01-2008 10:52:46

"Je me suis mariée le 16-08-2008 en Savoie"
tu as quel âge et lui.?
J'ai 25 ans et doudou aussi.

Moi je commercial et doudou artisant.

On vit dans la région de la savoie cette belle region comme je dis toujours..... et nous vivons ensembje depuis 2 ans.

Pas de demande officielle. On en avait déjà parlé avant. Il me l'a demandé le jour de notre anniversaire après que l'on soit rentré du resto.

Nous nous marions le 16 août 2008!!!!!

Nous nous marions à l'église et la mairie; Et la réceptions est prévue ds une salle communale.

Côté prépa, ma robe est commandée, nos alliances aussi (elles arrivent samedi.....), on a le traiteur, le dj, la salle. On est en pleine concption des faire part.

Vos galères : Je touche du bois pas de galère en vue ]
Gros bisous à toutes
Et J- 212

kathantz
Message du 17-01-2008 11:23:14

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
tu as quel âge et lui.?
Moi j'ai 25 et chouchou 43 ans

moi en recherche d'emploi et chouchou est militaire de carrière

On vit dans la region bordelaise et on vit ensemble depuis 2 ans

On en a tout simplement parler et un joru il m'a dit "ben t'a qu'a prevoir un budget" !!!

On se marie civilement le 16 février (j-30) et religieusement le 26 avril (jour de mes 26 ans)

On se marie civilement chez nous et religieusement dans la Sarthe dans un hotel restaurant.

On a presque tout fini on doit simplement acheter la robe de la petite et les chaussures des gamins.

Vos galères :
Faire comprendre au presbytère qui nous marie que nous faisons la préparation la où nous vivons. Et faire comprendre a ma mère que c'est moi qui me marie et non pas elle !!!!

j'ai une autre question : avez-vous prévu un voyage de noce et où allez-vous ???
Nous on a prévu un week end de noces et on va dans un chateau et peut etre plus si on a beaucoup dans l'urne !!!!!!

Voila donc j-30 et j'angoisse d'être en retard le jour j !!!!

Marionnette3000
Message du 17-01-2008 12:20:56

"Je me suis mariée le 20-06-2009"
tu as quel âge et lui.? Moi 20 et mon homme 26

vous faites quoi dans la vie ? moi auxiliaire parentale lui technicien de maintenance

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? ns vivons près d'angers depuis 2ans

Comment c’est passé la demande ? pas eu de demande ns ns sommes mis d'accord, on en parlait depuis lgtps

ce sera le 20/06/09
Où vous compté vous vous mariée ? ds notre commune

Vous en êtes où des préparatifs? ns avons la salle le traiteur...pr le reste on regarde!

Vos galères : pr le moment pas de galères!

Voyages de noces: ça dépend de l'argent qu'on aura pr le mariage...on compte dépenser entre 1000 et 1500€ pr le voyage

littleangel
Message du 17-01-2008 14:17:05

"Je me suis mariée le 19-07-2008"
tu as quel âge et lui.?
j'ai 23 et lui 31

je suis vendeuse en recherche d'emploi, et lui est militaire

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? nous vivons ensemble depuis le début ce qui fait 3 ans

ouh lala, on en parlait depuis quelques temps, c'est pas très romantique mais il m'a envoyé un mail, lol, c'était une forme de parchemin avec un poeme...

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? nous nous marions le 19 juillet 2008, en Alsace;

Où vous compté vous vous mariée ? nous nous marions, à la mairie, puis l'église... suivit d'un vh et d'un buffet...

Vous en êtes où des préparatifs? robe ok, costume de mon copain ok, mairie ok, église ok, dj presque ok, salle ok, déco presque ok, buffet presque ok, livre d'or et alliances en cours, les faires parts, nous avons les brouillons...

j- 182

MANU49
Message du 17-01-2008 14:58:22

"Je me suis mariée le 11-08-2007 dans le Maine-et-Loire"
Je vais avoir 25 ans et mon mari 26 ans.
Pour ceux qui nous connaissent pas, nous nous sommes mariés le 11 août 2007.
Je suis secrétaire dentaire et mon mari est chargé de clientèle dans une compagnie d'assurances(que je ne citerais pas parce qu'on a pas le droit).
Nous nous sommes connus au lycée il y a 6 ans à présent et nous avons aménagé ensemble l'année d'après.
La demande a été quelque chose de merveilleux et je l'ai déjà raconté dans un autre post. Le 11 février 2006, à la Rochelle, il m'a fait un petit week end surprise sous forme de lettres, à chaque étape, j'avais mon petit mot qui m'indiquait la suite des événements, bref, il m'a emmené près de la mer sur le plonton et m'a donné l'ultime lettre où était inscrit le mot CHUT et là, il s'est mis à genoux et s'est déclaré, j'ai pleuré sans vraiment y croire. Voilà, on s'est marié 1 an et demi jour pour jour après.
Voilà, ça fait plaisir de mieux connaître les personnes avec qui l'ont discute. Merci la limace. ] ]

lalimacerouge et schrek
Message du 17-01-2008 20:44:23

karotte, 2008-01-17 15:57:42
bonjour à toutes,

mariage prévu le 30 aout 2008 dans le 49 et déja bien avancé dans les préparatifs
dj, mairie, église, photographe, traiteur, vins,robe tout cela est ok maintenant en plein dans les faires parts car je les fait moi même
bon courage à toute

lalimacerouge et schrek
Message du 17-01-2008 20:56:43

la gazelle
Erreur! Signet non défini.
lui 29 bientot 30
je suis conseillere en economie sociale et familiale, lui calculateur (c'est dans la structure metallique)
on est ensemble depuis 6 ans et demi, on vit ensemble depuis 4 ans
il m'a demandé ca comme ca un matin au réveil (le 9 decembre 2006 mais on a pris le temps pour fixé la date), j'ai pleuré et je lui a dit mai pourquoi tu fais ca maintenant je suis pas belle, et il m'a dit 'est comme ca que je t'aime pour la vie Erreur! Signet non défini.
nous nous marions le 6 septembre 2008
nous avons la mairie, la salle, le traiteur, le dj, le photographe, on est en train de finir les textes de faire part, et j'ai deja fait des essayages,
pour le theme c'est plutot champetre car on se marie dans un champ de fleur Erreur! Signet non défini.

effectivement alors moi je suis entre l'indre et loire (37) et la vienne (86) Erreur! Signet non défini.

vivieced
Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
J'ai 27 ans ;
Je travail à l'état civil de ma commune ;
Qu'est-ce que c'est une demande ? Ca ressemble à quoi ?
Mariage le 12 juillet 2008, 10 ans après que la France ait gagné la coupe du monde.
Préparatifs :
- salles, traiteur, DJ, robe : OK
- faire-parts : commandés
- alliances : modèle choisi pour la mariée
- déco : idées
C'est mon témoin qui nous a fait remarquer que c'était "l'anniversaire" de la coupe du monde. C'est un fan de foot, tu l'auras compris.
Mais notre thème n'est pas le foot, je te rassure. C'est la mer, avec comme couleurs le bleu et le chocolat.
J'ai oublié d'indiquer la profession de Chéri : plombier, gérant de l'entreprise. Il a 28 ans et en aura 29 au mariage.
Bien sûr, la mairie est réservée (j'ai préparé le planning dès que nous avons fixé la date du mariage )

nathh76

Bonjour,
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees

lalimacerouge et schrek
Message du 18-01-2008 14:46:06

celine-alex, 2008-01-18 13:46:38
Bonjour,

moi j'ai 24 ans et mon futur mari en a 27.

Moi je suis assistante commerciale chez un négoce en bois dans les Deux Sèvres et mon mari est informatitien dans l'armée de terre

Il m'a fait sa demande sans vraiment être une demande. On rentrait de la fête de la musique et on s'est dit ensemble qu'on avait envie de se marier, et voilà.

C'est prévu pour le samedi 10 mai 2008.

Dans les préparations, on avance bien bien. On viens de réserver le restaurant et de caller les menus. On a envoyer nos faire part en début de samaine. Je suis bientot au second essayage de ma robe, le costume est acheté et prêt.
bref nous sommes dans les temps.

voilà à bientôt

karotte, 2008-01-18 14:33:21
Bonjour,

Moi j'ai 33 ans 34 dans 1 mois et lui 29 ans

Je suis maman au foyer et lui est viticulteur a sa propre entreprise

Il n'y a pas eu de demande on en a parler et nous avons fait à l'inverse des autres d'abord le bébé et ensuite le mariage la date est fixé depuis juillet 2006 et ça sera le 30 aout 2008

dans les prépa : la mairie ok, l'église ok, dj ok, traiteur ok, boisons ok aussi, ma robe est commander, photographe ok, la salle ok, le fleuriste et le moyen de transport à confirmer et les faire part je suis en plein dedans je les fais moi m^me ainsi que toute la déco.

Bon courage à toute à bientot

lalimacerouge et schrek
Message du 18-01-2008 14:48:35

Cathy:
j'ai 23 ans et mon cheri 26.
ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble (dont 3 ans de vie commune, on a acheter une maison).
le 25 décembre 2006 j'ai eu le plus beau cadeau de noel que l'on peut imaginer....une demande en mariage, évidemment j'ai pas hésiter une seconde j'ai dit oui tout de suite. la date c'est le 12 juillet 2008. nous nous marions dans l'allier (dép.03)
et pour les prépa et bien j'ai la salle, les horaires de mairie et d'église, tout est ok pour le repas. en ce qui concerne ma robe, elle est commander et mon homme a son costume. les faire part son fait (je les ai fait moi même)
en fait il me reste la déco les plan de table...
est ce que cela répond a tes question la limace?

j'ai oublier de te dire ce que l'on faisait dans la vie :
moi je suis aide-médico-psychologique je bosse dans un foyer occupationnel avec des adultes handicapés.
et mon chéri lui travail a la sagem il est technitien sup.

gigi457
A moi!!
Alors, j'ai 20 ans et mon chéri 22. Je suis étudiante en lettres modernes et il est agent commercial à la SNCF. Il m'a demandé de l'épouser devant un diner aux chandelles et un plateau de fruits de mer (il s'est mis à genoux! Erreur! Signet non défini.) C'est pour le 23/08/08 et il nous manque juste le costume et la déco. On a les gros trucs. Erreur! Signet non défini.Jcrois que j'ai rien oublié....

Aleydis

Alors...

Moi : bientôt 22 ans (le mois prochain) ; étudiante préparant un concours de prof

Chéri : 30 ans tout ronds (depuis le mois dernier); préparateur de commandes

Ensemble depuis 3 ans

La demande : il s'est mis en costard (acheté pour le mariage de son cousin) et m'a demandé

Mariage prévu entre mi-juillet et mi-août 2009.

Nos prépas : on va sans doute réserver une salle le mois prochain !!!
On a ptet choisi notre faire-part aussi.
Et on a ptet nos couleurs définitives : rose et fuschia.

Voila !

Paulyne
Alors moi c'est Pauline j'ai 22 ans depuis peu chéri aussi. Moi je suis assistante commerciale lui est agriculteur !

Ensemble depuis 3 ans, 2 ans et demi qu'on vit ensemble.

Le mariage est prévu le 9 mai 2009

La demande : y en a pas eu on s'est mis d'accord, je lui en ai parlé un jour et quelques temps après il m'a dit d'accord je veux bien !

Nos prépas : on a la salle, le traiteur et notre modèle de faire-part car on va les faire nous mêmes

Et nos couleurs, ca sera écru et groseille.

Voilà pour nous !

lalimacerouge et schrek
Message du 18-01-2008 14:49:07

Foufa :
c'est mon tour
moi j'ai 28 ans et lui 30 ans
notre mariage est prevu pour le 13 juin 2008
il m'a demande en mariage des notre premiere rencontre, des le premier jour...on s'est separe mais on n'est reste ami et apres 8 ans c moi qui lui a demande en mariage en disant et quand tu vas venir chez nous avec tes parents...maintenat nous voila en train de preparer notre mariage on s'est rendu compte on s'aimait depuis toujous... il est mon homme et c'est le premier avec qui je suis sorti.
j'ai oublie de vous dire que je suis responsable marketing et enseignante et lui c'est un capitain militaire. belle histoire n'est ce pas ???????

lolojuba
bonsoir
moi j'ai 27 ans cheri 33 ans
je suis esthticienne et lui entrepreneur,
on est ensemble depuis 2 ans et demi
on a une petite fille de 10 mois
Il n'y a pas eu de demande on est juste aller faire un tour au salon du mariage pour se ballader et une wedding planner lui a demandé la date du mariage il a sorti son agenda et il a repondu le 1er Aout on est a commencer a préparer naturellement;
dans les prepas on a:
-la salle
-le photographe
-le lieu dela cérémonie
-les fairt part
_la robe
-le coiffeur

nathh76

Bonjour,
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees

GUIGUITTE

bon a mon tour!!!
Moi : 27 ans lui : 29 ans
nos jobs: agent de résas et controleur technique
le jour J : 21 juin 2008
la demande : apres un dîner romantique et un gros calin demande sur l'oreiller en toute simplicité ... Erreur! Signet non défini.
dans nos prépas quasiment tout est ok: salle traiteur, mairie, église, moyen de transport,robe , costume, faire part, alliances, déco,fleuriste, animation,photographe, lieu des prises de vues, bref il nous reste des détails à paufiner et les décos.... oups j ai oublié notre theme les fleurs et nos couleurs vert anis et ivoire

lalimacerouge et schrek
Message du 18-01-2008 14:49:33

kathantz :
Bon ben a moi alors !!!!!
- ages : Alors moi j'ai 25 et lui 43 !!!
- jobs : chomage pour moi (et oui changement de plan arf) et lui eest militaire de carrière
- le jour j : 16 février pour civile et 26 avril pour le religieux
- la demande : y'en a pas eu
- nos prépa :
- il me manque juste le réessayge de ma robe
- la robe de la petite
- chaussures des enfants
- un gilet pour le costume de chouchou
autant dire qu'on a tout !!!!!

vivieced
Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
J'ai 27 ans ;
Je travail à l'état civil de ma commune ;
Qu'est-ce que c'est une demande ? Ca ressemble à quoi ?
Mariage le 12 juillet 2008, 10 ans après que la France ait gagné la coupe du monde.
Préparatifs :
- salles, traiteur, DJ, robe : OK
- faire-parts : commandés
- alliances : modèle choisi pour la mariée
- déco : idées
C'est mon témoin qui nous a fait remarquer que c'était "l'anniversaire" de la coupe du monde. C'est un fan de foot, tu l'auras compris.
Mais notre thème n'est pas le foot, je te rassure. C'est la mer, avec comme couleurs le bleu et le chocolat.
J'ai oublié d'indiquer la profession de Chéri : plombier, gérant de l'entreprise. Il a 28 ans et en aura 29 au mariage.
Bien sûr, la mairie est réservée (j'ai préparé le planning dès que nous avons fixé la date du mariage )

? ? ? ?
Bonjour,
Moi 22 ans et chéri aussi, nous aurons 23 au mariage prévu le 28/06/2008 dans la sarthe. Je suis assistante de Gestion et chéri est Mécanicien automobile. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et vivons ensemble depuis presque 4 ans. Je n'ai pas eu de demande en mariage. Il nous manque les alliances et la déco à acheter.

Marionnette3000

Salut!
J'ai 20ans mon chéri 26.
Je suis auxiliaire parentale et lui technicien de maintenance
ça fait bientot 5an qu'on est ensemble et plus de 2an qu'on vit ensemble, on vient de faire construire notre maison.
Pas eu de demande, on s'est simplement mis d'accord.
Mariage prévu le 20/06/09

Cassie

Bonjour tout le monde,

Chacn ses références Vivieced, perso je trouve que la coupe du monde amnque un peu de Romantisme dans un mariage . LOL...à moins que ce soit votre jour de rencontre..

Sinon, point de vue présentation:
Moi 24 ans, encore étudiante en masso-kinésithérapie (le diplome cette année)
Lui : 25 ans : (là tout le monde sursaute) : Prof de maths.... ça vous rappelle de bons souvenirs ? lol ...rassurez vous des profs ça sait être délirant !

Nous fêterons nos 3 ans le 6 mars 2008.
Date du mariage...elle a déjà été repoussée à cause de mon diplome, là on vise les vacances d'automne.
Nous vivions ensemble depuis Aout.

Nous avons le choix entre 2 salles, il nous manque l'avis de nos parents respectifs.... et sur une des salles traiteur intégré.... l'autre on en a un sous la main mais j'aimerai avir autre chose à mon mariage que du jambon dans les menus ou roti de porc.... donc on continue de chercher......

la demande ? Mémorable... pensez bien à apprendre à vos enfants plus tard que les fiançailles c'est l'engagement du mariage... Y a des familles ou c'est pas fait....

Du coup lui, il m'a demandée en fiançailles! Je pensais mariage, donc j'ai dis oui, et c'est en discutant plus tard qu'il a compris son erreur...
Mais il était ravi quand même.... moi un peu moins la bague n'étais pas à ma taille....du coup 3 mois d'attente par la bijouterie....pour qu'elle soit encore trop grande et mal faite. on l'a pris e et apportée ailleurs ...now elle est parfaite !!!!

Je pense que point de vue boulette.. peut difficilement faire mieux.... mais tout ça ensemble... ben c'était trop mimi....

Bon courage à tou(te)s

Pages 1 2 3 4 5... 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames