> > >

si on s'echangeait des idees deco ?

si on s'echangeait des idees deco ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : si on s'echangeait des idees deco ?

sandy26
Message du 16-03-2008 16:12:02

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
qu'en pensez vous afin d'eblouir nos invités idées pas chère ,etc... la mienne sera vert anis et rose fushia normalement le thème les saisons les tables auront par dessus la nappe un organza de vert anis tables carré de 8 ou 10 pers au centre un vase bien ouvert à l'interieur une saison printemps sable vert bambou avec joli papillon acroché ,une orchidée été sable cailloux coquillages... automne pigne de pins ecorces deco style rafia ....hiver polystirène forme neige branchage plumes ... voilà en gros avec pour chacun une bougie torsadée pour chaque table des petits photophores pour la salle chéri veut plein de ballons un vrai gosse ! mais coeur et tons de table les murs je cherche encore la matière mais tissu rafia tulle je dois tester et y accrocher un mélange des saisons papillons branchages feuilles etc ...qu'en pensez vous ???

Réponses

elleanne
Message du 16-03-2008 16:17:43

"Je me suis mariée le 09-08-2008 en Haute-Vienne"
on a choisi les même couleurs avec comme thèmes les papillons. Je fais des petits en verre peints des deux couleurs. Je ne sais pas encore si je mets mes dragées dedans avec par dessus du tissus style confiture ou si j'en fais des photophores et que je mets les dragées ds du tulle à coté. ce qui est sur c'est que ces petits pots serviront de porte-nom.
Au milieu de chaque table, il y aura un petit panier tressé par²ma maman avec des fleurs à l'intérieur.

sandy26
Message du 16-03-2008 16:21:33

bonne idée pour les photophores !!j'ai vu l'autre jour des petits paniers avec des feutrines incluses en forme de papillon très joli pour les dragées ! pour les dragées on pense à des petite paniers en rafia que je vais personnaliser

magicieuse
Message du 16-03-2008 18:51:21

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Seine-et-Marne"
bonjour,

nous n'avons pas spécialement de thème mais des couleurs ivoire et rouge.
je pense que la nappe sera beige avec un chemin de table rouge. pour les marques places, ils seront beiges avec du papier metallisé probablement et sur lesquel je vais coller une plume rouge. pour les photophores, nous avons peint des petits pots en verre en rouge.
pour les contenants à dragées (qui seront plus vraisemblablement des bonbons!!!), on ne sait pas encore.on hesite entre faire des petits sahets avec du tulle ou des boules transparentes...
et la decoration de la salle : plein de ballons et guirlandes!!! et aussi surement une pignata!!!

sandy26
Message du 16-03-2008 21:18:25

la pignata c'est sympat ! j'ai vu les boules pour dragées j'ai trouvée ça très mignon tu peux y rajouter ta petite touche perso il ya tellemnt d'idees pour les contenants dragées

lagawelle
Message du 16-03-2008 21:21:41

"Je me suis mariée le 06-09-2008 dans les Deux-Sèvres"
pour nous le theme c'est la nature et les champs puisque nous nous marions dans une jachere fleurie , donc on est parti sur une base de vert et de orange, les marques places c'est des petits pots de fleur avec de l'herbe dedans et une ardoise , voila pour le moment ou on en est, par contre la salle a été refaite depuis peu et la couleur principale.... orangé donc il faut qu'on prenne le meme type d'orange pour pas surcharger... , j'aimerais mettre du tulle au plafond, je trouve ca romantique, et le coin livre d'or ce sera une moustiquiaire (à suspendre) verte ou orange, bon je crois que j'ai oublié des truc mais je reviendrais ]

sandy26
Message du 16-03-2008 21:28:42

t'as de bonne idées !!on a hésité avec l'orange au départ et puis finalement on votera je pense pour le fushia on y a penssé aussi au voile au plafond c'est vraiment trop beau seulement il me semble que le plafond est super haut on va faire Tarzan ] ce qui est sympat aussi c'est de deposer des ballons sur le tulle ou voile au plafond je l'ai déjà vu ça fait un super effet !!

Roxy
Message du 17-03-2008 11:48:17

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Ain"
Coucou, ah j'ai pas pensé à la moustiquaire pour décorer le coin livre d'or, ça peut être pas mal...
On a fait une girlande de lumière avec comme abat jour une feuille en papier calque, ça donne de la lumirèe et ça tamise en même temps...

Mmekathantz
Message du 17-03-2008 11:58:31

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
nous on a cheterr des ciel de lit pour décoré le plafond, on y mettra egalement du tulle d'une autre couleur et entre chaque ciel de lit des guirlande de ballons et autre guirlande !!!!

Et pour cacher la couleur des murs (bah oui ils sont vert arf) on a acheter du voile d'hivernage !!!

Message du 17-03-2008 12:12:37

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
A mon tour de vous expliquez : mon theme c'est le chocolat donc 10 tables carrés de 10 personnes :

nappe chcolat avec un chemin de table baroque turquoise chocolat

des assiettes blanches avce un dessous carré en organza turquoise

des housses de chaises blanches (assorti aux assiettes )

mon père a fabriquer des pots de fleurs en bois a peindre en marron sur lesquels sera inscrit au pochoirs nos noms + date = sera a donner en cadeau aux temoins !!

ensuite réalisation en grand format des boites a dragées sur lesquels sera mis les petites boites !

et pleins d'autres choses des voiles d'hivernage au plafond des stickers papillons choco et turquoise a coller, une tirelire montgolfière sur lequel aura un ciel de lit turquoise ...

Pas de livre d'Or mais un tableau réalisé par nos soins sur lequel chacun mettra une petite griffe ...

bref pleins d'idées que je mettrait en photo une fois que la cérémonie sera terminée !! Mais franchement j'ai hate d'y être pour voir les appréciations des gens !!!

LuckyDam
Message du 17-03-2008 12:15:46

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans la Somme"
L'auteur c'est moi !!!

sandy26
Message du 17-03-2008 15:11:06

à mon avis ta deco va faire sensation !!! c'est moderne et original au boulot ! qu'on voit vite ton chef d'oeuvre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames