Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

soins beauté pour le jour J ...

soins beauté pour le jour J ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : soins beauté pour le jour J ...

ricotta
Message du 18-04-2012 14:01:35

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Salut les filles,
je me demandais, qu'avez vous prévu de faire comme soins avant le jour J ?
Avez vous prévu une journée detente en institut pour vous faire chouchouter ou faites tout vous mêmes ?
Perso, j'allais m'atteler à faire une petite liste de choses, pour l'instant en ce qui me concerne j'avais pensé :
- couleur et petite coupe pour mes cheveux
- soin nettoyant du visage
- manucure (pédicure?)
- (évidemment) épilations diverses
- ????
Quoi d'autre avez vous pensé ?

Réponses

laetilulu13
Message du 18-04-2012 14:18:19

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Dans l idéal je rajouterais un petit modelage de la tête au pied .... ] C est le pied ça

Glasfolle
Message du 18-04-2012 14:18:44

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Pareil que toi, sans pédicure!
Et sûrement une douche de soleil la veille ou le jeudi, je n'aime pas les UV!

adyb75
Message du 18-04-2012 14:19:10

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
passer un peu de temps au soleil pour pas être trop blaffarde (j'ai la peau ultra blanche les gens qui ne me connaissent pas me demande souvent si je suis malade). Quand je suis "bronzée" je suis un peu dorée c'est mieux quand même au moins j'aurais pas l'air plus blanche que ma robe lol. Sinon je ferai aussi couleur et manucure épilations. pour le soin du visage pour moi surtout pas, à chaque fois j'ai des boutons quelques soient les produits utilisés. Pédicure j'ai un kit à la maison et le résultat est toujours mieux qu'en institut et pas de coupe de cheveux car j'aurai trop peur qu'il coupe trop. je vois rien d'autre

jazzy83
Message du 18-04-2012 14:19:49

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
idem et massage
et calmants avec le doc lol

laetilulu13
Message du 18-04-2012 14:21:45

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Avez vous des retours d expérience sur la douche de soleil, j avais lu quelque part que ça décolore sur le blanc

ricotta
Message du 18-04-2012 14:27:06

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
ah ouais les UV...
j'y avais pensé (mon chéri aussi d'ailleurs) mais j'ai jamais fait...
quelqu'un a déjà fait?
Et la douche de soleil, c'est quoi, un espèce d'autobronzant?
J'ai un peu peur comme Laetilulu que ça décolore.
Perso, j'suis brune et mediterreaneenne (mais pas très matte)
du coup j'sais pas, mais la peau doré c'est toujours mieux!

Et le blanchiment des dents... qqun a fait ?
Moi j'ai des dents assez blanches ce serait plus pour ce fumeur de chéri que j'ai!!!

Sinon autre question :
a quel moment vous faites ça ?
Je pensais :
couleur : 10jj avant
manucure/pedicure: le jeudi
soin visage : mardi/mercredi au plus
épilation : mardi/ mercredi
UV : ????

miminico76
Message du 18-04-2012 14:30:48

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Seine-Maritime"
Les filles, j'ai eu l'occasion de faire une douche de soleil pour un mariage et je vous le deconseille fortement sivous ne voulez pas avoir de vilaines traces partout
De plus, je confirme que ça fait des traces sur les vetements et sa tache ! ! !

pour ma part, je ferais :

- epilation
- modelage a la bougie
- refaire mèches et pet etre rajout si besoin vu la coiffure que je veux
- nettoyage de peau
- pedicure et manucure

Pau33
Message du 18-04-2012 14:31:33

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Attention à ne pas faire de soins pour la première fois, on peut avoir de mauvaises surprises !
Une copine a fait des UV, elle était rouge écarlate pour le jour J ! Pas terrible...
La manucure, faut pas la faire au dernier moment (la veille) ? J'aurais trop peur de l'abîmer sinon.

jazzy83
Message du 18-04-2012 14:32:58

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
ha oui nettoyage de peau

par contre a ttention a celles comptent bronzer pour le mariage
gommage, nettoyage de peau avant le bronzage pour enlever les peaux mortes

adyb75
Message du 18-04-2012 14:35:57

épilation sourcils je ferais le lundi parce qu'une fois elle m'a brulée avec la cire ça m'a laissé une tache rouge au moins 4 jours, pour le reste des épilations, sans doute mercredi ou jeudi. manucure jeudi, soin visage si j'en fais un étant donné les raisons données plus haut, au moins 10j avant, couleur 1 semaine avant, vacances 2 semaines avant et éventuellement uv le mercredi ou jeudi (j'en ai déjà fait ça donne de bons résultats mais attention pas dans les 24h après une épilation)

adyb75
Message du 18-04-2012 14:38:45

ricotta pour les dents, envoie le déjà chez le dentiste, entre le café et les cigarettes mon homme avait des dents toutes tachées, un peu noir, il a fait un détartrage + jet de bicarbonate et elles sont redevenues toutes belles, bien blanches

Leana
Message du 18-04-2012 14:46:15

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Même chose que toi (moi-même, pas en institut), sauf la couleur car je n'en fais pas, + une petite cure pour renforcer mes cheveux et mes ongles (que je vais commencer dès maintenant), un blanchiment des dents, et j'essaierai de prendre quelques couleurs au soleil ! (en me protégeant bien car je ne voudrais surtout pas bruler !!)

Emelinette51
Message du 18-04-2012 18:26:41

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Marne"
Je me suis fais offrir un soin de visage chez Y. Rocher, je pensais le faire le mercredi. J'en profiterais également pour faire diverses épilations et j'aimerais trouver une manucure pas trop cher, ben oui tout le monde regarde nos mains ce jour la...

Pour les épilations comme j'en ai jamais fait en institut avant, je pense tester en juin (pour le mariage en aout) savoir si je réagis bien a leur cire surtout pour les sourcils car le visage est plus sensible que le reste du corps. Je ferais également les jambes je sais pas encore si 1/2, 3/4 ou entières... Pour le maillot et les aisselles, je les ferais moi même à la maison la veille du jour J

Pour les cheveux, je ne fais pas de couleur ayant une couleur de cheveux naturel original et ma coiffeuse me coupera ce qu'il faut...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames