Soins visage au secours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Soins visage au secours

yariste
Message du 21-07-2010 14:10:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
Je me marie en fin aout et depuis juin j'ai un visage qui ressemble plus à une calculatrice, genre visage d'ado qu'à celui d'une future mariée.
Le dermato ne peut rien faire pour moi dans l'immédiat.
je viens de déménager en angleterre et mon mariage à lieu à rennes.
Qui peut m'aider !!!!!!!! Je sais plus quoi faire !!!! en plus çà laisse des taches brunes et cela se voit car je suis métissée noir-blanc.
qui a quelque chose de radical pour moi ?
merci de votre aide les filles

Réponses

sasadu59
Message du 21-07-2010 14:14:14

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ba si ta dermato ne peu rien faire c'est dur de te conseiller! mais une photo ,sinon ca va etre dur de t'aider

minininou
Message du 21-07-2010 14:29:55

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Seine-Maritime"
nettoie bien ta peau et hydrate la, matin et soir, un gommage et un masque à l'argile 1 à 2 fois par semaine. Essaie de faire un soin dans un institut. Je sais ce que c'est, à 25 ans j'ai encore des problèmes de peau comme à 15 et les médecins refusent de me donner des traitements... Essaie d'acheter des crèmes en pharmacie non comédogène, pour le moment, c'est à peu près les seules solutions que j'ai trouvé. Ah oui si tu fais des uv pour ton mariage ca peut améliorer le problème aussi, je sais que moi ca me fait du bien! Ma maquilleuse m'a bien rassuré aussi, elle m'a bien cachée toutes mes traces! Voila j'espère que ca va s'arranger pour toi!

loliie
Message du 21-07-2010 15:33:25

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
MINININOU à dis le principal je pourrais juste rajouter un petit conseil pour tes tache brune pour les traiter applique un sérum avant ta créme tout les matin , l'idéal c'est celui ci even better clinical de clinique un produit qui tient vraiment c'est promesse ton soucis de tache brune ne sera qu'un vieu souvenir

papillon79
Message du 21-07-2010 16:07:14

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
même pb que toi. Par contre ça va beaucoup mieux depuis que j'ai acheté un gel nettoyant et des crèmes non comédogènes en parapharmacie (Effaklar de lrp, effaklar M de lrp et une crème teintée de noreva pour cacher un peu les rougeurs).

sinon je me marie le 31 juillet et je fais un soin du visage en institut ce soir et le jeudi 29 aussi.

courage. c'est la peste ces boutons, surtout à notre âge

MANUELLA76
Message du 21-07-2010 16:57:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
si tu as des taches brunes n'a fait pas d'uv , ca va les aggraver. C'est comme qd tu vas au soleil, tu n'as plus de boutons et apres tu reviens ça resors, les uv c'est pareil !!!
mais on t'a deja dit bcp de choses , nettoie bien ta peau matin et soir avec un gel nettoyant ( je crois que Avene ce fait en Angleterre , c'est une trés bonne marque ) , apres applique une emulsion ( une creme c'est trop gras pour une peau grasse c'est pour les peau seche ) desincrustante et matifiante le matin .

yariste
Message du 31-07-2010 13:48:38

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
merci les amies pour vos conseils. Je me fais un gommage une fois par semaine et j'utilise les produits aven pour mes soins corps et visage.
Cependant depuis jeudi j'ai changé mes produits aven visage contre une marque très connu et hyper efficace Mary Kay et ça fait déjà de l'effet.
La conseillère m'a d'abord fait faire des tests pour voir et à la place de la crème visage avene elle m'a donné un gel et une émulsion nettoyante.
Déjà ma peau est plus lisse et ferme qu'avant. Je vous dirais des nouvelles plutard.

loliie
Message du 31-07-2010 18:09:13

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Contente que tu es trouver les bon produits , sa fait toujours du bien à la peau de changer de produit !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames