> > >

Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?

Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?

lapinou71
Message du 26-10-2010 15:18:53

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Coucou les filles,
J'ai eu une idée qui consisterait éventuellement à créer ma petite entreprise de création de contenants à dragées et peut-être plus en rapport avec la création (noms de tables, plans de tables, déco de mariage...) et je voudrais savoir si vous seriez partantes pour faire faire vos contenants à dragées (ou +) par quelqu'un d'autre que vous moyennant le prix des matériaux + un petit quelque chose pour moi ?

J'ai rêvé cette nuit que je l'avais fait et qu'il y avait des contenants à dragées partout chez moi de toutes les couleurs... Mon idée serait dans un premier temps basé sur du fil métallique comme utilisé pour mes contenants à dragées à moi avec des boules plexi (boules, gouttes, coeurs....), rubans, plumes, étiquettes.
Désolée, la photo de mes contenants dans ma galerie est bas très belle mais je vous en mets une autre ce soir.

A vos votes SVP et merci

Réponses

Nelliel
Message du 26-10-2010 15:50:01

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
lapinou71, ça se fait déjà pas mal dans les endroits où tu achètes les dragées (voir sur le web, on peut acheter des composition toute prêtes).
Si tu souhaites vraiment te lancer, fais peut être aussi de la revente de dragées.

lapinou71
Message du 26-10-2010 15:55:10

Oui, je pourrais faire les contenants complets avec dragées pour avoir un package complet.
Je sais que ça se fait déjà dans certaines boutiques mais au niveau tarif, mon envie serait de faire moins cher car ils se font pas mal de marge et surtout plus créatif que de mettre une simple étiquette avec un ruban !

dudu69
Message du 26-10-2010 15:57:10

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Et tu vendrait tes contenants combien, une idée de fourchette de prix??

Nelliel
Message du 26-10-2010 15:58:42

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Dans ce cas, si mon budget n'était pas aussi limité je laisserais le soin de faire mes dragées
Ca gagne du temps et le résultat est

lapinou71
Message du 26-10-2010 16:10:39

Dudu, je ne sais pas, tout dépend du style de contenant (les prix des plexis sont très différents s'il s'agit d'une boule, d'un coeur ou d'une goutte), de la déco, de la qualité attendue sur les dragées (peut très variable), du nombre de contenants à faire, du délai disponible pour la réalisation et aussi de la complexité de la chose car mine de rien, ça prend pas mal de temps (j'ai fait pas moins de 100 contenants pour le mien et je n'ai pas compté les heures)...
Il faudrait déjà se fixer sur un style avec des modèles types pour définir un prix approximatif.

tifanny
Message du 26-10-2010 16:36:45

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
dsl mais moi je sais que c'est quelque chose que je ferai moi meme afin d'etre fier du resultat, mais après s'il y a de la demande dans se domaine pourquoi pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames