Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

sondage : Tenue des enfants

sondage : Tenue des enfants

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : sondage : Tenue des enfants

marie8062
Message du 26-03-2012 17:04:42

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
Salut les filles.
Petit sondage pour savoir si vous avez accordé la tenue des enfants du cortège à votre robe (ou costume du marié) ou si vous avez opté pour une couleur complètement différente ?

Parce qu'en ce moment c'est le gros dilemme...
J'aurais envie d'opter pour une couleur assez pétillante (rose, fuchsia...) mais en même temps j'ai peur que sur les photos ça fasse bizarre que les enfants soient dans une couleur différente...

Aidezzzz moi

Réponses

Leknaat
Message du 26-03-2012 17:07:29

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
on avait pas d'enfant à habillé nous. Mais mettre les enfants avec une couleur complètement différente de ta robe ou le costume, je trouve qu'effectivement ça fait bizarre.

sasadu59
Message du 26-03-2012 17:22:05

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
a ta place je ferais comme j'ai envie ! si tu a vu de beaux vetements de couleurs petillante et que tu arrive a les avoirs pour tous par là dessus !

Dorélien
Message du 26-03-2012 17:24:30

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Je me rappelle avoir été à un mariage où la mariée était tout en blanc et les enfants d'honneur en rouge et blanc. Ils étaient super mimi et sur les photos ça ne choquait pas du tout.

Leknaat
Message du 26-03-2012 17:27:33

oui mais dorélien, dans ton cas, le blanc était un lien commun entre les deux tenues.
Là où ça irait pas par exemple c'est une mariée en blanc et bleu et les enfants en blanc et fuchsia. Pour moi ça va pas du tout.
Après ça reste un avis perso

loloalexchouquettephylsevy
Message du 26-03-2012 17:36:50

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
pour nous, les enfants seront en rose fushia notre thème couleur du mariage...moi en ivoire , et le marié en gris...

j'espère que ça va pas choqué mais tt est déjà la , enfin sauf nos tenues de mariage

adyb75
Message du 26-03-2012 19:01:24

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi je serai en ivoire et monsieur en gris et ivoire.la petite fille sera en ivoire avec une ceinture +/- quelques touches vertes (couleurs du mariage vert et blanc) et le garçon sera habillé comme le marié mais avec du vert à la place de l'ivoire

dadacmoi
Message du 26-03-2012 19:39:20

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Pas-de-Calais"
les enfants ont des couleurs qui se marient avec ma robe on reste dans l ivoire et le chocolat peut être mon grand sera en noir a 13 un peu plus difficile de choisir pour lui comme je veux aussi que ça leur plaise =)

madau2012
Message du 26-03-2012 20:03:02

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
moi en ivoire et corail,chéri en chocolat et corail , notre fille en corail-brique et blanc cassé et les garçons en taupe clair et blanc cassé ...

ladouce45
Message du 26-03-2012 20:21:11

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi je n'ai pas le choix. Ma robe est blanche et j'ai voulu payer les robes des demoiselles d'honneur et bien, les parents refusent que je les payes ni même que je les choisisse. Il faut que l'enfant puisse s'en servir pour le prochain carnaval. Voila ce que les parents m'ont répondu... Donc j'aurais la surprise au mariage. Ca m'agace !!

jess26
Message du 26-03-2012 20:37:16

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans la Drôme"
nous les tenues ne s'accorde pas avec ma robe mais avec les couleurs du mariage

Leknaat
Message du 26-03-2012 21:09:42

Ladouce, une des gamines présente avait un tutu blanc avec un leggings une jambe rose, l'autre violette. Une ça passe (et encore ça fait tâche sur les photos) mais si plusieurs s'y étaient mises...

yerdua
Message du 27-03-2012 06:07:44

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou

alors nous on avait les petits garçons qui étaient des minis de mon mari on leur a juste épargné la veste, mais sinon ils étaient en pantalon chemise et gilet blancs et cravate bleu marine; les petites filles elles avaient une robe blanche (la même pour tout le monde) avec des fleurs bleues (une sur une bretelle et l'autre au niveau de la taille) voilà (ma robe était toute blanche)

je tenais à ce que se soit harmonieux et qu'ils soient tous habillés pareil c'est tellement mignon

amoureuse
Message du 27-03-2012 11:09:18

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
ma cousine était en blanc - son marié en gris:
les garcon d'honneur en costume gris ( pa la mm couleur ke le marié ) chemise blanche et cravate fushia
les filles en robe fushia
et ts était très beau.

mon père était en chocolat - sa femme en cappuccino:
les filles en blanc et mon fils avait un costume blanc chaussure et cravate marron gilet assorti à celui de mon père et le rendu était tré bien !!!

amoureuse
Message du 27-03-2012 11:11:33

une autre cousine va se marié en juin, elle sera en blanc et son futur marié en noir dc mon fils aura un costume noir et chemise blanche et je crois ke les filles seront en blanc ! ( thème noir blanc et violet, dc pr ma fille ki ne sera pa ds le cortège car elle ora 1 an, aura robe blanche avec un bandeau noir ds les cheveux et si je trouve un boléro noir )

amoureuse
Message du 27-03-2012 11:12:40

mon bf se marié debut juillet, la mariée sera en ivoir ainsi ke le futur marié mais rien de definitif dc enfants du cortège seront également en ivoire

marie8062
Message du 27-03-2012 11:14:28

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
Merci les filles pour vos réponses!!!
Ça m'aide beaucoup et je me dis que je suis pas du tout obligé de partir sur de l'ivoire comme ma robe, et que si j'ai envie de mettre de la couleur faut pas que je me prive!!
maintenant faut voir ce que monsieur va choisir comme couleur pour son costume (il va dans une semaine....ENFINNNN ). s''il choisit de rester de rester neutre et dans les ton ivoires, je me permettrait un peu plus de folie dans les robe des petites filles mais s'il choisit de la couleur alors la j’essayerai de les coordonner!!!
Maintenant faut réussir à convaincre tout le monde !!
Pas très cool pour toi ladouce45, ils pourraient faire un effort pour ton mariage!!
Au fait Jess26, je trouve que ta robe est très belle (normal c'est la même que la mienne ] )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames