Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

soucis avec ma robe de mariee

soucis avec ma robe de mariee

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

: prissouille , 2010-04-15 18:06:26
coucou a toutes les filles , voila jai un soucis avec ma robe de mariee , avec un budget asser serré je ne voulais pas que ma robe me revienne chere donc jai preferais la commander sur internet et jai flashé sur la robe de mes reve le haut est en bustier perlé et le bas et tres bouillonnant le seul hic c'est que jai du me lourdé dans les mesures car au nivo du ventre je nage dedans et jai demander a une copine a ma mere qui sais tres bien coudre et elle ma dit kell ne prendrais pas le risque de la retouchée vue les perle quil y a en hait donc je suis perdu jai peur que personne en puisse faire quelque chose pour moi et c'est vraiment la robe que je souhaite portée et je ne peux surtout pas me permette d'en racheter une autre , pouvez vous me dire comment je pourrai faire
merci

Pages 1 2 3

Réponses

: prissouille , 2010-04-20 12:00:32
coucou les filles désolé pour cette longue absence mais jai eu un souci mon papa a fais une crise cardiaque samedi soir donc il es oin intensif et tiré d'affaire , pour ce qui ets de ma robe il faut que je l'apporte a la couturiere pour qu'elle la voit mais elle ma dit que serai sans doute possible , merci pour tout vos renseignement les files vous etes ttes adorables les unes que les autres
a bientot

: jenny et gégé , 2010-04-20 12:17:35
bon rétablissement a ton papa, et finalement tt s'arrange, heureusement pour toi, tt plein de courage

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage