Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

soucis avec ma robe de mariee

soucis avec ma robe de mariee

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

: prissouille , 2010-04-15 18:06:26
coucou a toutes les filles , voila jai un soucis avec ma robe de mariee , avec un budget asser serré je ne voulais pas que ma robe me revienne chere donc jai preferais la commander sur internet et jai flashé sur la robe de mes reve le haut est en bustier perlé et le bas et tres bouillonnant le seul hic c'est que jai du me lourdé dans les mesures car au nivo du ventre je nage dedans et jai demander a une copine a ma mere qui sais tres bien coudre et elle ma dit kell ne prendrais pas le risque de la retouchée vue les perle quil y a en hait donc je suis perdu jai peur que personne en puisse faire quelque chose pour moi et c'est vraiment la robe que je souhaite portée et je ne peux surtout pas me permette d'en racheter une autre , pouvez vous me dire comment je pourrai faire
merci

Pages 1 2 3

Réponses

: caro59 , 2010-04-15 18:07:51
essaie d'aller voir une vraie couturière. tu verras ce qu'elle te dira.
elle sera surement indulgente vu que c pour ton mariage

: anita2, 2010-04-15 18:11:13
tu peut pas faire rectifier pas la personne qui ta fait la robe ??

: prissouille , 2010-04-15 18:14:09
merci pour vos reponses non le soucis c'est que la robe a été faite en chine mais vraiment elle es impeccable de A a Z aucun defaut les meme qu'on voient en vitrine chez nous , le soucis c'est que je pense pas pouvoir la renvoyer et jai peur quil se trompe dans les mesure , on ne sais jamais

: anita2, 2010-04-15 18:17:47
tu peut toujours essayer de les contacter pour savoir se que tu peut faire on ne sais jamais

: prissouille , 2010-04-15 18:22:30
oui je peut toujours essayer jaurai bien voulu vou mettre une photos pour vous la montrer mais je ne sais pas comment il faut faire

: Sandraparker , 2010-04-15 18:23:28
J'ai commandé aussi sur le net et je dois aussi faire reprendre un peu!!!!! pourtant en Chine ça taille sérré normalement!!
J'espère que tu vas trouvé!!

: prissouille , 2010-04-15 18:24:48
a ouia tu la commander sur quel site sans indiscretion ??? moi c'est sur le reve de nina car le probleme c'est que jai plein de perle sur mon bustier et si elle retouche elle a peur de faire tomber tte les perles

: Sandraparker , 2010-04-15 18:27:01
par l'intermédiaire d' ebay.. mais une sucursalle en France!!!! sinon effectivemment j'ai quelques robes de Chine!!!!

: prissouille , 2010-04-15 18:28:12
ah ok !!!! pourrais tu me dire comment il faut faire pour mettre des photos , je ne trouve pas faut dire je suis pa tres douée

: Sandraparker , 2010-04-15 18:36:49
il faut aller dans modifier mon profil.... et après suivre! c'est indiquer!!!

: prissouille , 2010-04-15 18:42:24
voila jai reussi a mettre des photos merci saudra par contre ne faite pas attention a ma coiffure je n'etais pas coiffé , vous en pensez quoi ???

: makorya , 2010-04-15 18:43:12
alors, à ta place, j'irais déjà demander à d'autres couturières pro. Si aucun succès, tu peux essayer de revendre cette robe sur internet et d'en acheter une autre dès l'argent de ta première vente reçu aux bonnes dimensions.
Sinon, bah, pas de solutions miracles malheureusement...

: prissouille , 2010-04-15 18:44:33
oui mais le soucis c'est que je ne veux pas m'en séparée mais bon si jamais jai pas le choix .... merci pour tes conseils tu peut aller voir jai mi des photos mais sur les photos on se rend pas trop compte kel est tro large

: Sandraparker , 2010-04-15 18:45:36
tu te maries en septembre, je pense que la couturière sera peut être de meilleur rapport ...

: prissouille , 2010-04-15 18:46:21
oui je me marie en septembre , oui jespere en trouver une bien surtout

: Sandraparker , 2010-04-15 18:47:58
le risque c'est que tu en auras peut être autant de frais de couturière que de robe!!!!

: prissouille , 2010-04-15 18:48:27
ba oui voila c'est sa le soucis car a mon avis je vais en avoir pour bon bon !!!!!!!

: cindy496 , 2010-04-15 18:51:54
J'espère vraiment que tu trouvera qq , en tout cas cette robe est magnifique c'est un très bon choix !!!
par contre on doit pas avoir la meme definition du pas coiffée ] ] ] , car tu as l'air beaucoup mieux coiffée que moi ]

: prissouille , 2010-04-15 18:59:25
lol ] ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas de chignon et ke je n'aurais pas cette coiffure le jou J , bon la javai fai un lissage vite fait histoire de dire car dhabitudes je ne susi vraiment pas coiffée du tout quand je reste a la maison

: prissouille , 2010-04-15 19:08:06
cindy je viens d'aller voir ta galerie ta robe est superbe j'adore !!!!!! elle te va a ravire nous avons a peu prés les meme gout le chignon de la premiere photo je lai dans mon dossier mariag egalement et le pliage de serviette et le mm ke toi mais dans mes couleurs ivoire et choco , c'est trop beau ]

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage