soucis avec mon esthéticienne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : soucis avec mon esthéticienne

Leknaat
Message du 07-08-2011 00:37:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Voilà, j'ai un gros dilemme.
Je devais normalement faire mes photos de couple le 31/08 et donc me faire coiffer et maquiller le matin de ce jour-là.
Sauf que mon homme n'ayant pas appelé assez tôt au retour des vacances du photographe pour fixer les horaires, un couple à fait un caprice et nous a piquer la date (merci mon homme merci le photographe )
Du coup je me retrouve à devoir refixer des rendez-vous esthétiques pour le 1er septembre.
Mon problème, mon esthéticienne est en vacances jusqu'au 22/08.

A votre avis, j'attends le 22 pour voir si elle est dispo le 01/09 mais sans certitude de résultat ?
Ou je cherche une autre maquilleuse pour le photos de couples dés maintenant ?

Je sais pas quoi faire.
J'ai peur qu'il y ait une grande différence entre les deux maquillages si je fais appel à deux personnes différentes

Réponses

kikoo2012
Message du 07-08-2011 01:38:40

"Je me suis mariée le 13-07-2012 à la Réunion"
tu peux prendre rendez-vous avec une autre esthéticienne toujours et quand la tienne rentre tu l'appelles, comme ça si elle peut pas, tu as déjà un rdv

Leknaat
Message du 07-08-2011 13:28:53

le hic, c'est que si je prends un rendez-vous avec une autre maquilleuse, je vais faire l'essai avant le retour de mon esthéticienne habituelle.
je suis pas sûre que ce soit possible de faire un essai et se barrer comme ça gratis

sasadu59
Message du 07-08-2011 15:48:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je ne sais quoi te conseiller !! si c'est une estheticienne en institut je pense que tu peux prendre rdv des qu'elle rentre de vacance ! au pire appel et laisse un message sur son repondeur en lui demandant un rdv a ta date et pourquoi ! comme ca elle ecoutera son repondeur et prendra ces rdv apres donc dispo pour toi

Leknaat
Message du 08-08-2011 12:43:09

personne d'autre n'a d'avis sur mon problème ?

loliie
Message du 08-08-2011 14:09:23

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
s'agit-il d'une estheticienne en institut?
Est meme si tu fait un essai elle te comptera que l'essai si tu lui di que tu risk d'avoir rdv avec ton estheticienne habituelle!

Leknaat
Message du 08-08-2011 15:13:42

mon esthéticienne habituelle oui, c'est en institut.
L'autre, ben j'hésite encore entre à domicile ou en institut.
De préférence si je pouvais ne pas plomber mon budget en payant un essai, ça m'arrangerai (oui je sais, c'est pas énorme, mais quand même)

Alors tout chez une autre ou attendre et pas être sûre d'avoir un rendez-vous ?

loliie
Message du 08-08-2011 16:09:00

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Oui c'est pas énorme pas plus de 15 euros mais je comprends!!
ecoute garde ton esthéticienne habituelle laisse lui un message dès aujourdui sur le répondeur(qui c'est peu etre les consulte elle) dès son retour si pas de nouvelles de sa part recontact la elle pourra s'arranger pour te trouver un créneau en décalant un autre RDV !!
Ne tkt pas !!

sloonette
Message du 08-08-2011 16:15:12

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Au pire prendre une autre estheticienne, fais pas d'essai, et quand la tienne revient tu l'appelle tu vois si elle est dispo, si oui, tu annule l'autre et si non tu rappelle l'autre pour fixer un rdv d'essai... Moi je ferai comme ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames