Soulagée!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Soulagée!

Vénus
Message du 15-10-2010 16:32:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
Rétrospective,Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu des glaires sanguinolantes,des douleurs abdominales,et diahrée.
J'ai eu très très peur donc le lendemain matin à la première heure j'étais chez mon médecin traitant, dès qui'il a entendu le mot "sang" il a dit c'est suspect,il a contacté le sécrétariat d'un confrère gastro entérologue en urgence...j'ai eu droit le mm jour à qq petites misères au derrière puis bien sur analyses de sang, de selles;le gastro entérologue ne trouve rien à l'anuscopie: pas de fissures rien.
Alors il me dit que ça vient surement de plus haut donc il me fixe un rendez-vous pour pratiquer une coloscopie sous anéthesie générale!
Pendant 4 jours j'ai suivi scrupuleusement un régime sans résidu et hier j'ai bu 3 litres de potion magique pour nettoyer l'intestin ARGGHHHH!et ce matin je me suis lévée à 4 h pour boire le dernier litre et finir ma purge.OUF!!et ce matin à 9 heures j'étais à la clinique, tout le personnel médical a été adorable, beaucoup de gentillesse, d'attention...et mon gastro très attentionné aussi...l'anesthésiste m'a donc souhaité un bon voyage!à mon réveil je leur ai dit que j'étais parti aux maldives car je me marie l'année prochaine le 09 juillet enfin je leur ai tout dit sur le mariage qui me tient tant à Coeur
,donc le gastro entérologue est passé me voir pour me dire les résultats : il n'a pas trouvé ni de polypes, ni de tumeur, donc c'est une colite infectieuse.
Et j'en suis soulagée!!!!!!!ma famille aussi!!je peux repensé maintenant à autre chose car ce n'est pas facile d'être dans le doute!!à attendre que le verdict tombe.
Je ne vous ai rien dit avant car je ne voulais pas vous ennuyer...mais maintenant je suis contente de vous dire que je vais bien.
Là je me repose pour me remettre de l'AG,et puis je n'ai dormi que 4h cette nuit alors maintenant c

Merci de m'avoir lu.

Réponses

PetitePrune
Message du 15-10-2010 16:41:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Tu aurais pu en parler, je pense que les autres filles sont comme moi : on aurait essayer de te rassurer, de te soutenir, et surtout tu ne nous aurais pas ennuyées ! Moi qui ai des problèmes de santé j'avoue que j'ai eu besoin d'aborder le sujet ici... parce que j'ai hyper peur que ça nous oblige à annuler le mariage (j'ai tellement envie de ma marier que pour moi c'est comme un rêve inaccessible).
En tout cas, le principal c'est que tout aille mieux et que tu sois rassurée, et que tu puisses te replonger à fond dans tes préparatifs !
Prends soin de toi

vaness86
Message du 15-10-2010 16:47:53

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oula! ma pauvre..... bon comme dit petiteprune le tout c'est que tu halles mieux et, que tu puisse te relancer dans ton mariage!!

coccinelle
Message du 15-10-2010 16:53:04

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
vu comme moi je saoul pour le moindre bobo toi tu pouvais te permettre ] contente pour toi, je sais ce que c'est que d'avoir des doutes et des peurs j'etais pareil que toi il y a encore qqu jours.

clairette76
Message du 15-10-2010 17:06:05

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
bonne nouvelle maintenant repose toi !!!!

allastor
Message du 15-10-2010 18:17:19

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Repose toi bien et pas de stress surtout !

tifanny
Message du 15-10-2010 18:21:33

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
mais fallais osé nous en parlé on est la aussi pour se rassurer.
Repose toi bien

Vénus
Message du 15-10-2010 18:30:47

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
Merci les filles pour votre soutien et vos attentions ça fait chaud au coeur!

celine27
Message du 18-10-2010 09:24:12

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Ah ben tant mieux ma belle!!!
Prends bien soin de toi et reposes toi... Pis si t'as besoin de papoter
Tentes suis très souvent en hors ligne mais là Pis parfois ben ej travail mais aujourd'hui là) donc hésites pas ]

juliette09072011
Message du 18-10-2010 09:29:42

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Tu aurais du partager tes angoisses avec nous ! Ca fait du bien desfois d'en parler, ça soulage ! Tant mieux que ce ne soit rien !

jainasolo35
Message du 18-10-2010 10:20:35

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
heureuse pour toi, tu as du avoir la trouille, n'hesite pas a en parler, ce site est génial car on peut parler de tout, faut en profiter.

makorya
Message du 18-10-2010 10:28:32

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Repose-toi bien !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames