Sous la robe...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Sous la robe...

Kell
Message du 22-02-2012 16:46:46

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Et bien oui!
J'ai mis une photo dans ma galerie du dos du prototype de ma robe qui est en cours de réalisation(donc non, ce n'est pas la VRAIE robe et non, ce n'est pas du tout ni le tissus, ni les couleurs de l'originale qui sera blanche tout simplement ^^) .
On ne voit qu'une chose (après la traine lol): mon soutien-gorge (noir en plus!). On voit les bretelles ET l’élastique (enfin le trucs avec les agrafes, quoi!).

Je ne sais pas quoi faire du coup :( Et je suis trop mal à l'aise sans soutien-gorge
Soit on trouve des soutien-gorge sans bretelle, mais l'élastique va se voir. Ou on trouve des soutien-gorge avec élastique à la taille, mais ce sont les bretelles qui vont se voir :/

Réponses

féouette
Message du 22-02-2012 16:51:51

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Coucou Kell,
Le prototype de ta robe est déjà très jolie.
Je pense que tu peux trouver un bustier bien échancré dans le dos pour ce style de robe.

lilypopi
Message du 22-02-2012 16:52:14

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
il existe des guepiere qui descendent un peu plus bas dans le dos, ne tkt pas!

féouette
Message du 22-02-2012 16:53:16

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
pas bustier, non, non, non, mais guêpière comme dit Lilypopi

jainasolo35
Message du 22-02-2012 17:54:24

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
sur les 3 sui**e ou la Redo**e tu as des extensions de soutien gorge, donc tu peux mettre un soutien gorge bandeau et l’échancrer a loisir

jennyli51
Message du 22-02-2012 18:57:06

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
moi j avait acheter un soutien gorge qui colle et tien tout seul a gifi couleur peau ces genial et tien trés bien et du coup rien derrier.

emmalulu
Message du 22-02-2012 20:28:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
soit pas de soutien gorge et la couturière te rajoute quelque chose pour faire la forme de la poitrine dans la robe directement, sinon il existe des bustiers sans bretelle qui s'attache dans le bas du dos
http://atelierelegance.votreboutiquepro.com/la-lingerie/les-dessous-de-la-mariee/poirier-carnival-alana-corset-guepiere/product_info.php/cPath/34_183/products_id/1406

Kell
Message du 22-02-2012 23:45:22

Rohlala, merci les filles pour toutes ces idées!!! ^^ Vous me sortez une belle épine du pied :)
J'avais vu les extensions aux 3 sui**es, mais j'avais peur qu'avec un SG bandeau ça glisse. Le SG qui colle aussi me faisait un peu peur que ça tienne pas.
J'avais du mal à en trouver, les bustiers échancrés sont tops. Disons que quand on enlève la robe, c'est joli :)

Après je me demandais si dans des boutiques de mariage comme PM, on pouvait trouver ce genre de chose? (pour pouvoir essayer directement sur place)

Encore merci! :)

emmalulu
Message du 23-02-2012 10:54:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
ma robe était avec un dos nu alors niveau échancrure je crois que j'ai tout essayé! les coques qui tiennent toutes seules perso j'ai essayé et boffff ca tient mais je trouvais que ca ne faisait pas une belle poitrine. Les bustiers échancrés dans le dos j'en ai essayé dans le magasin où j'ai pris ma robe, ils sont très bien, très joli, mais aussi très cher (pas loin de 100 euros dans mes souvenirs). Du coup j'avais opté pour pas de soutien gorge et la couturière du magasin m'avait prévu quelque chose pour former la poitrine... après faut voir, moi je n'ai pas une forte poitrine (85b) alors ce n'était pas trop un problème même si sur le coup ca fait bizarre, mais au bout d'1/4h on oublie. Et comme j'adore la lingerie, j'en ai profité pour porter un joli porte-jaretelle, il fallait ca pour compenser

madau2012
Message du 23-02-2012 11:34:22

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
J'ai également une robe avec un grand dos nu et j'ai acheté à la re***te une soutien gorge avec 2 grandes bretelles amovibles fines qui me permettent de fixer le soutien-gorge à la taille en les croisant, je sais pas si je m'exprime correctement alors voilà le lien :http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-ampliforme-multipositions.aspx?productid=324107079&documentid=999999&categoryid=22936905&customertarget=0&numberpage=1&offertype=6&pos=8_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

Kell
Message du 23-02-2012 22:56:24

Oui, je l'ai vu aussi ce soutien-gorge, Madau2012 :) Mais j'ai peur que les bretelles se voient sur le coté, dans le dos.
Je vais voir avec ma couturière, comme toi, Emmalulu. Sinon, j'ai quand même bien craqué sur une des guêpières que j'ai vu sur le site que tu m'as passé, mais c'est vrai que le prix pique les yeux ^^'

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames