sous le coup de l'émotion

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sous le coup de l'émotion

yerdua
Message du 04-04-2011 20:15:57

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bonsoir les filles
je viens ici parce qu'ici on parle de tous nos petits soucis, ras le bol, coup de coeur ou coup de blues
mais là ce qui m'est arrivée c'est un bon coup d'émotion et de pleurs
eh oui j'étais en train de regarder greys anatomy et là bam un mariage tout en émotion et du coup mes larmes me sont montées aux yeux et je me suis punaise bientôt c'est mon tour! je vais me marier et ça m'a fait tout drôle...j'étais là dans le salon devant ma télé en train de cacher mes larmes parce que mon père était pas loin (et je crois que ça lui a fait la même chose d'ailleurs)
et du coup voilà depuis dimanche je pense bien que les larmes de joie ont besoin de sortir, parce que pour la petite histoire j'ai donné le faire-part à mes grands parents et en le leur lisant j'étais toute émue et ça m'a fait bizarre
donc voilà rien que de voir des mariages à la télé ça me fout un coup, et en y réfléchissant c'était la même émotion éprouvée que lorsque j'avais mesurée celle qui va être MA robe je m'étais retenue de verser des larmes devant ma mère et ma soeur mais bon là c'était la petite goutte d'eau
tout en écrivant j'en ai encore le coeur serré.
faut avouer que c'est quelque chose un mariage, c'est beaucoup d'émotion et même avant le jour J

Voilà j'avais juste besoin de le dire à quelqu'un il est déjà 22h passées chez moi et y a pas d'oreilles pour m'écouter donc je suis venue en parler ici
merci de m'avoir lue
et bons préparatifs à toutes et tous

Réponses

jajou
Message du 04-04-2011 20:21:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
comme je te comprends! dés que je pense à mon mariage j'ai les larmes aux yeux et à mon avis le jour j je risque de pleurer comme une madeleine! ça m'angoisse j'ai peur de pas pouvoir dégoiser un seul mot!! et dés que je vois à la télé un mariage je fonds...pfff on est trop émotive

ladyjess
Message du 04-04-2011 20:22:11

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
elle est belle ton "histoire" et oui c'est beaucoup d'emotion ...Et ta reaction c'est le plein d'amour qui deborde ]

yerdua
Message du 04-04-2011 20:24:37

trop émotive oui c'est bien là le problème, quand je lisais le texte dimanche je sentais mes joues devenir toute rouge et la chaleur me monter à la tête!
j'espère que le maquillage cachera bien ça ]
je crois que le fait de lancer les invit' c'est ça qui déclenche tout mais j'espère pouvoir me retenir quand meme le jour J parce que quand je commence j''ai parfois pas de fin

yerdua
Message du 04-04-2011 20:26:56

oui ladyjess le plein d'amour qui déborde sans compter qu'on en reçoit de toute part

natdu22-27
Message du 04-04-2011 21:06:01

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
je te comprends, c'est pour te dire que rine en te lisant j'ai les larmes aux yeux!! j'ai peur d'avoir aussi les larmes de joie qui coulent la jour J ce qui n'étonnerait personne en meme tps!! je suis comme toi!!

yerdua
Message du 04-04-2011 21:09:12

je suis loin d'être quelqu'un de romantique en général je pleure pas devant des films mais ces jours-ci dès qu'on me parle mariage ça fait une explosion de joie à l'intérieur de moi et les larmes roulent jusqu'à mes yeux
j'ai l'impression de ne vivre que pour ça ces jours-ci, je dors je me réveille et je ne pense qu'à ça
désolée de te faire monter les larmes natdu22-27

emmalulu
Message du 04-04-2011 21:43:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
j'ai aussi souvent les larmes qui me montent au nez lorsque j'y pense et ma nouvelle angoisse c'est de faire une crise d'athme avant d'entrée dans l'église, c'est l'horreur

Mellanie
Message du 04-04-2011 22:00:23

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Moi je suis une grande sensible! lol Alors j'imagine même pas le jour de mon mariage!!!!

celine27
Message du 04-04-2011 22:51:04

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Tu sais moi depuis quelques temps je pleure pour rien quand je vois des amoureux...
Donc je te comprends
Purée oui c une sacré étape "un mariage" ça va être tellement intense un concentrée d'émotions en une journée vas falloir en prévoir du waterproof lol ]

chrisacro
Message du 04-04-2011 22:56:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oui c'est sûr que ça fait ressortir toutes les petites émotions que l'on garde au fond de nous.
Je suis un peu comme céline27, j'ai envie de pleurer à la moindre petite pensée sur le mariage.
Rien qu'à la journée de prépa religieuse quand mon homme a commencé à parler de mes qualités même lui l'a remarqué.
Ca nous chamboule grave mais je me dit il faut absolument que ça sorte avant le jour J ça serait dommage de gâcher mon maquillage lol
En fait j'appréhende surtout car j'ai pas bcp de famille et je sais que les parents de mon homme lui prépare quelque chose mais je me demande si quelqu'un pense à moi ?

Enfin je vais pas gâcher ton post la miss, en tout cas rien que de te lire je suis émue

yerdua
Message du 05-04-2011 05:06:26

le maquillage oui c'est clair ça va l'abimer
et dans la famille aussi on est de grands sensibles, je ris toujours en disant qu'il faudra plusieurs paquets de mouchoirs à mes parents mais au fond c'est à moi que je pense

celine27
Message du 05-04-2011 07:15:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
C'eSt claire moi parfois je me mets a imaginer des scènes et je pleure toute seule LOL
Ça nous rends dingue LOL mais j'adore

yerdua
Message du 05-04-2011 08:27:38

oui c'est un bon coup de stress et surtout ça occupe mes journées

angeleddy
Message du 05-04-2011 08:35:27

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
cc les filles
moi aussi je suis une grande émotive a la base et pourtant le jour de notre mariage je n'ai pas versé une seule larme de la journée, beaucoup de joie ca c sur mais pas de larme
par contre le lendemain mon papa m'a envoyé un mail avec un photo de moi et mon chéri et un petit texte dessus et la je me suis lachée, beaucoup d'émotion
bon mariage a vous toutes

yerdua
Message du 05-04-2011 08:39:09

merci angeleddy
mais bon il faut s'attendre à des larmes le jour J ça je le sait si c'est avant le maquillage c'est bon ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames