soutient dans nos préparatifs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : soutient dans nos préparatifs

gaelle-seb
Message du 26-07-2010 12:56:20

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
Salut,
je voulais savoir si vous avez beaucoup de soutient dans vos préparatifs ou pas ??

moi oui et non
je vais avoir beaucoup de phrases sechent pour me dire que mon mariage ne sera pas assez bien

et oui je ne veux pas mettre cher dans mon mariage on veut le deuxieme bébé après donc on ne peut pas se le permettre

et aussi j ai des bravo disant que c est bien que l on va s eclater

mais la je suis très déçue par mes amies
je sais que je suis un peu à fleur de peau pour beaucoups de choses qui arrivent mais bon

j ai mit des photos de mon essai maquillage sur mon fb et j ai demandé les avis
( je me suis prise moi même en photo donc pas facile)
les commentaires
ha tu as vu ta tete ???
et le sourire et en option
ha tu fais peur

super j adore je ne suis pas du style à me véxée facilement mais la oui
personne ne dit si sa va oupas ( sauf sur le forum)

franchement les filles je vous remercie pour votre franchise quand il le faut

désolé j avais besoin de parler

Réponses

sasadu59
Message du 26-07-2010 13:02:23

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
courage ma belle , malheureusement les soi disant amis adore ce moquer des autre ,
moi je ne demande d'avis que sur le forum car les amis sont rare ! je n'ai personne pour m'aider et je n'en veux pas car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!et je ne veux rien devoir! il n'y a qu'une seule personne a qui je fais confiance c'est celle qui ai venue avec moi pour les essayage de ma robe car elle n'hesiste pas a etre franche (ce que font normalement les vrai amies)
courage nous on es là

bibouka
Message du 26-07-2010 13:04:24

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Malheureusement les proches sont souvent maladroits et ne se rendent pas compte quand ils font des réflexions au mauvais moment
Je pense que tes amis ont voulus te charier un peu et qu'ils ne pensent pas à mal

Par contre pour l'investissement je crois que c'est de partout pareil à savoir on peut compter toujours sur les même
Ma famille et mes amis ont été super présents à TOUT niveau, la famille de zhom et ses amis ne savaient pas comment nous aider ni se proposait d'ailleur mais ils ont beaucoup aider financièrement

Courage ma belle, c'est normal de stresser, de s'enerver et d'avoir la boule au ventre les derniers temps de prépa

loliie
Message du 26-07-2010 13:06:17

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Moi perso quant je te lis je ne suis pas étonner de la réaction des gens et nottament de tes proche ,je pense que les amis se font de plus en plus rare et que maintenant il vos mieux compter que sur soit meme !Eh oui c'est triste à dire mais c'est la réalité !
Ici tu trouvera beaucoup + de soutien donc n'hesites pas !!

louloutre
Message du 26-07-2010 13:19:04

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
C'est pour tout le monde pareil je vois. Nous nos amis ont hate d'y être, nos parents aussi surtout les miens. le père de mon homme est assez spécial. Il gagne énormément, est pret à mettre beaucoup d'argent, mais çà s'arrete là en fait. Du coup, il nous a dit que on aurai pu prendre une salle plus chere et plus belle par exemple. Ca fait toujours plaisir. je comprends ta réaction. Nous aussi on veut pas mettre trop cher et surtout on veut au max faire par nous mm ce qui pose problème du côté de ses paretns. Je sais, c'est un comble mais on veut éviter qu'ils payent un max mais pour des choses qu'on ne veut pas.
En tout cas, ici, c'est sur qu'on te donnera un avis et en plus objectif
Courage

gaelle-seb
Message du 26-07-2010 13:25:25

oui je sais que c est pour tous le monde pareille
mais je sais aussi que cela vient de moi c est temps ci je suis ennervée
le boulot sa ne va pas on me met dans un placard car ils veulent nous faire craquer pour que l on démissione donc pas facile du tout

mais bon ça va allez

louloutre
Message du 26-07-2010 13:46:48

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Tiens c'est étrange comme coincidence, moi non plus c'est pas la joie au taf (d'où ma présnce sur ce forum la journée ] )et j'ai des hauts et surtout des bas qui font que je suis à fleur de peau constament, et en plus les collègues critiquent notre choix de nous marier. Personne n'est marier dans mon service, mais je croix qu'elles sont jalouses c'est tout. les gens envieux ont parfois des réactions pas agréables.
Il faut se blinder et penser au positif : tu vas épouser l'homme de ta vie ] , moi en tout cas çà me redonne le sourire.
Ton mariage sera bien pour vous, il vous ressemblera car c'est vous qui choisissez. J'ai fait toutes sortes de mariages, des riches et moins riches, et ce n'est pas parce que on met beaucoup d'argent que cette journée est forcement réussie. Ce qui comptera, c'est de vous voir heureux et amoureux les gens retiendront çà

gaelle-seb
Message du 26-07-2010 13:50:49

je sais que mon mariage sera très bien
on fait style a la bonne franquete
c est le style de ma famille et aussi celle de chéri

mais c est vrai qu a des moments les réactions des autres font mal ( même s ils ne le veulent pas)

oui c est sur que le boulot ne m aide pas du tout
ça va faire presque un an que sa ne va pas donc a force de cumuler sa craque a des mmoments

mais bon voila je me dis que je vais épouser mon homme le père de mon bébé et après re bébé
la vie est belle pour nous

loliie
Message du 26-07-2010 20:01:35

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Courage d'y toi que tu as l'essentiel dans ta vis l'AMOUR ,le boulot c'est secondaire tu aura surement l'occasion de changer un jour !

valerie27
Message du 26-07-2010 20:42:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Eure"
tout d'abord tes photos sont tres jolies. ne t'inquiete pas tu seras la plus belle le jour de TON mariage. ca fait peut etre des envieuses...

loupette
Message du 26-07-2010 20:43:32

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
nous ça depend, au debut tout le monde s'en foutait, enfin je pense qu'ils se disaient "il y a le temps", maintenant, mes parent par exemple ne sont pas du genre a poser des questions, mais quand on leur parle du mariage ils sont content. Mes beaux prents eux veulent tout savoir (trop meme) mais on dit pas tout sinon il n'y aura plus de surprise. Pour mes temoins elles ne s'interessaient ps du tout au mariage et maintenant elles m'appelent tout le temps pour me donner des idées, elles sont venues avec moi choisir ma robe etc.
Donc oui on a du soutien.
Pour tes amies je pense pas quelles voulaient te vexer, seulement les gens ne se rendent pas compte qu'on se donne a fond pour préparer nos mariages et qu'on aimerait avoir leur avis.

sacrement1
Message du 27-07-2010 01:34:25

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi je me marie en Mai 2011 pour l'instant pas trop de problème mais je sais déjà sur qui compte mes soeurs par exemple pour la robe ai montré un peu le modèle que je voudrais et elle leur plait à maman aussi et pour la déco aussi enfin je ne suis pas seule alors bon courage a vous en fait il ne faut pa s'arreter sur ce que pense les autres c'est votre mariage.

sabco
Message du 27-07-2010 07:24:41

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
aucun soutiens et à une semaine du mariage je ne m'en fais plus....

mimine09
Message du 27-07-2010 08:13:29

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Nous, la famille proche commence à se réveiller à 10 jours du mariage ! et pour mettre leur grain de sel ! ils veulent changer le plan de table, se mèlent du repas, des boissons, de l'organisation des couchages dans notre dos, etc....
J'ai piqué ma gueulante la semaine dernière. Ca fait 2 ans qu'on prépare tout petit à petit et ils arrivent pour tout chambouler ! ça m'énerve !!!!

Concernant ton maquillage (si ce sont les 2 dernières photos), je trouve que le rouge à lèvres et l'ombre à paupières ne vont pas ensemble... ne le prend pas mal hein...
Si tu mets de l'orangé sur tes yeux, il faut rester dans les mêmes tons pour la bouche. Voilà...

steph5792
Message du 27-07-2010 10:54:09

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
De notre coté, ma famille a très mal réagi au fait qu'on ne se mariait pas dans ma région, ce qui les obligeait à faire 800km. Des réflexions j'en ai eu une paire. Il faut apprendre à passer au dessus.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames