sponsors

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sponsors

lilotte74
Message du 27-08-2010 14:58:32

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
J'ai vu un blog de jeunes mariés qui ont pris des sponsors. Quelqu'un a déjà testé ? ça vaut le coup ??

Réponses

Cappucine
Message du 27-08-2010 15:05:16

"Je me suis mariée le 24-09-2011 dans le Maine-et-Loire"
Je pense que cela peut valoir le coup (j'hésite encore à me lancer), mais cela demande beaucoup de boulot et d'investissement

lilotte74
Message du 27-08-2010 15:21:39

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
oui c'est sûr mais je ne vois pas trop comment il faut procéder. les sponsors donnent ce qu'ils veulent ?? qu'en penses-tu ?

davidmoulin
Message du 27-08-2010 15:27:46

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
le mariage sponsorisé, j'en ai déjà fait… En gros les prestas travaillent gratuitement en échange de la pub (sur internet, radio, et pendant le mariage).

ça fonctionne bien si tu as le temps de faire des interviews, de parler de tes sponsors autour de toi, de leur apporter une valeur ajoutée…

perso ça m'avait fait un peu de pub, mais c'est quand même assez peu rentable de bosser gratuitement…(en tout cas c'est mon avis).

cindy496
Message du 27-08-2010 15:31:02

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Moi j'ai sponsorisé un mariage ( bon c'est un mariage de 2011 ) pour l'instant aucune retombée, on verra, je me suis dit "qui tente rien n'a rien " après ça depend aussi du prestataire .... moi je ne perd pas grand chose a offrir ce que j'ai offert, maintenant un photographe, un traiteur, un dj, perdent plus de temps ( et donc d'argent, je pense) ..

Je l'ai fait une fois, perso je ne pense pas renouveler l'experience

llagrang
Message du 27-08-2010 16:35:40

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
oui il faut avoir pas mal de temps et maintenant les prestatires ont beaucoup de demande car ça devient très à la mode. Il faut donc vraiment sortir du lot et être très très convaincant.
Sinon tu peux faire appel aux étudiants aussi, ils font du bon boulot et font ça gratuitement pour leur book si tu leur paie le trajet et dla pub. ex: pour le vidéaste, photographe, coiffeuse, maquilleuse...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames