stérsser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : stérsser

rorodoudoune
Message du 15-02-2011 22:00:20

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
voila actuellement je fais du ménage pour une entreprise depuis presque 5 ans mais la ras le bol, du coup j'ai postuler a droite et a gauche et voila que ce soir un magasin ou j'ai postuler m'appel pour un entretien demain a 14h30 et si c'est bon je commencerai la semaine prochaine en periode d'essai en tant que hotesse de caisse.

je suis un peu strésser du faite que c mon premier vrai entretien

comment se passe un entretien d'embauche dans le commerce ???
et merci

Réponses

laura75013
Message du 15-02-2011 22:37:42

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
je ne peux malheureusement pas t'aider mais juste te souhaiter bon courage j'attends des nouvelles, ce n'est pas toujours évident un premier entretien surtout soit toi même!!

maried
Message du 15-02-2011 22:40:45

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Coucou Roro !
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer...tous les entretiens sont un peu pareils, montre leur que tu es très motivée et travailleuse...par contre, tu n'as pas de préavis à effectuer chez ton employeur actuel ?
C'est sur que ces 2 boulots ne sont pas du tout les mêmes, mais si c'est ce que tu veux, alors fonce !!!
Bon courage, et tiens nous au courant !

rorodoudoune
Message du 15-02-2011 22:42:19

bas j'ai un préavis d'une semaine du coup je sais pas comment faire pffffff

bien sur je vous tiendrai au courant

maried
Message du 15-02-2011 22:51:40

Si ton préavis est d'une semaine, ça devrait pourvoir coller tout juste...dès que t'as la réponse, et si c'est ok, préviens direct ton ancien boss et envoi aussitôt ta démission en recommandé avec AR...et si tu peux, arrange toi pour commencer en fin de semaine, et ça devrais aller !

rorodoudoune
Message du 15-02-2011 22:56:26