stress du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : stress du mariage

ticuanani
Message du 08-02-2012 12:39:51

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Coucou!

Voilà, je me marie dans qq mois (2 juin 2012) et mon inconscient commence à me jouer des tours!

3 cauchemars, ou du moins rêves pas très cool, en 1 mois!

1er : on est le jour J, il est 15h (cérémonie prévue à 17h) et nous ne sommes toujours pas prêts! Bon on arrive en catastrophe à la mairie, tout se passe bien mais une fois arrivés à la salle, le DJ nous dit qu'il n'a plus de musique...

2ème : j'arrive à la mairie et je n'ai pas MA robe mais un espèce de pyjama rouge et blanc! Bon jusque là je me dit que ce n'est pas grave et que je ne suis pas nue! Mais au moment du vin d'honneur, on n'est pas dans la salle prévue mais dans une vieille maison. La table de l'apéro est au milieu d'une toute petite pièce avec 4 petits fours qui se battent entre eux! Ah l'angoisse!

3ème : tout se passe bien jusqu'au moment de l'ouverture de bal où l'on s'aperçoit que l'on a rien préparer... bon pas très grave mais en même temps, je m’aperçois qu'aucune photo n'a été prise et là je regarde ma belle soeur (qui doit s'occuper de ça) et elle ma dit qu'elle a oublié l'appareil photo... oh, je vais la tuer, je suis en larmes!

Bref, je crois que je commence à stresser... pourtant, tout va bien. Nous sommes bien dans le timing!

Réponses

flo.1986
Message du 08-02-2012 12:44:22

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
tu m'as bien fait rire ] moi aussi j'ai déjà plusieurs rêves (cauchemars) de ce type! dans l'un deux, j'ai rêvé que la cérémonie religieuse se déroulait à lyon alors que j'habite à marseille, qu'on avait perdu mes parents pendant le trajet, une fois arrivée à l'église, je me rends compte que le photographe et la videaste nous ont fait faux bond et pour couronner le tout j'avais un tailleur noir et blanc (un peu à la Cruella)

il faut exterioriser !

flaugab
Message du 08-02-2012 12:47:15

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
lol oui tu stress mais tu ma fait rire avec tes cauchemar
t'inquiète pas moi ce que je fait pour éviter de faire des rêves que je ne veux pas en m'endormant je m'imagine plein de trucs donc fait toi un films sur le mariage et que tous ce passe bien tu verra si sa marche
je sais pas si jsuis très clair lol jmenbrouille parfois

moumie
Message du 08-02-2012 12:48:46

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
En passe toutes par là ! pas mal le pyjama rouge ]

Moi ça commence aussi (mariage le 30 juin 2012), en ce moment c'est ma robe et ses retouches qui me tracassent : c une amie de ma BM qui s'en occupe et elle va installer un lassage dans le dos... l'autre jour j'ai rêvé qu'elle me cousait le lassage à même la peine pour que "ça maintienne bien", je saignais, j'avais mal et elle me répondait "faut souffrir pour être belle"... ]

je pense qu'on n'a pas fini de faire des cauchemards stupides, courage ticuanani !!

ricotta
Message du 08-02-2012 13:11:08

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"

moi j'ai pas des couchemars... mais regarde le bon coté des choses.. :
dans tes cauchemars, le moment où il y a un truc qui se passe pas bien et de plus en plus décalé (arrivée à la mairie, vin d'honneur, et pis ouverture de bal)...
D'ici le jour J , t'aura tout bon pour toute la journée du mariage... même dans les cauchemats !!! ] ]
Courage...et profites de ces belles périodes!

charlotte76600
Message du 08-02-2012 13:14:47

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
] le pense qu on passe tous par la moi aussi je fait des cauchemars affreux genre ont arrive a la salle et le traiteur n est pas la il n y a rien de prêt enfin la vrai galère !
bon j en passe car j en ai fait pas mal

dodieclelia
Message du 08-02-2012 13:20:41

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je pense aussi qu'on va toutes y avoir droit!! Pour l'instant j'en ai fait qu'un à propos du mariage. J'arrivais devant la mairie et je portais pas ma robe mais une autre que je trouvais immonde et tout le monde me disait mais si c'est bien la tienne!!

amelie72
Message du 08-02-2012 13:25:17

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Waa j'ai beaucoup rigolé en vous lisant les filles..pour le moment perso pas de cauchemars..mais je vois que sa ne devrais plus tarder...

ticuanani
Message du 08-02-2012 13:31:31

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Ricotta : j'aime bien ta théorie !!!

Mon homme a un peu la même. Il me dit que vaut mieux que ça arrive en rêve qu'en réalité! Je pense que lui aussi commence à stresser... il n'arrête pas de me répéter "mais t'as pas peur de danser devant 100 personnes, va pas falloir se ch***"!!! J'adore, au moins je ne suis pas seule et ça me rassure dans son implication...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames