Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

stress et apparition de boutons

stress et apparition de boutons

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : stress et apparition de boutons

RwaiNet
Message du 07-02-2013 20:34:08

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou,

à 16 jours du mariage, me voilà qui commence à bien stresser

Du coup, j'ai maintenant au compteur 3 boutons (enfin un qui a presque totalement disparu).

J'ai pris RDV chez l'esthéticienne pour mardi pour faire un bon soin de 1h (nettoyage de la peau, vapeur pour enlever les points noirs, traitement bouton par bouton et masque à l'argile).

J'ai acheté une crème de chez vichy, et je prends mes derniers caché anti acnée...

Est ce que c'est arrivé à d'autres mariées? si oui, quel était votre reméde?

J'ai essayé aussi à 17h la méthode des glaçons. On va voir demain... lol

Réponses

RwaiNet
Message du 07-02-2013 20:35:03

Ha oui, et je me suis achetée des sédatifs PC (homéopathie) pour déstresser. Si l'apparition des boutons est dû au stress, faut combattre le mal à sa source!

bernadette
Message du 07-02-2013 21:31:41

"Je me suis mariée le 15-08-2014 dans le Loiret"
souffle destress (oui je sais c'est facile pour moi à 275j de mon mariage...) prenez du temps juste vous 2 respire bon courage

sacrement1
Message du 07-02-2013 21:34:01

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Tu as raison de faire comme cela c'est le stress reste zen quand meme je sais que c'est un peu dur. Moi je crois que j'avais maigri quand 'j'avais essayé ma robe et la semaine d'après j'avai perdu quelques centimètres qui a plu à la couturière. Pas de stress ou oui si c'est un stress qui fait maigrir?

emilie250611
Message du 08-02-2013 10:56:54

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
j'avais une super maquilleuse pour ma part ! en plus du stress, mes anglaises ont débarquées 2 jours avant... c'était soit pendant le mariage soit pendant le VDN... mon choix a été vite fait !
sinon j'ai fait comme toi, un masque et un soin du visage en institut offert par mon chéri. c'était top et ça avait vraiement fait son petit effet !
t'inquiète pas tu seras sublime !

Ange01
Message du 08-02-2013 14:46:25

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
lave toi bien le visage matin et soir avec un produit type biactol sur moi ça marche, démaquille toi à fond ne dort jamais avec un mini reste de fond de teint et si tu prends un ttt contre l'acné évite surtout le soleil voilà ^^
je me rappelle cet été quand tu t'étais inscrite tu parlais d'un mariage en 2013 j'me disais c'est dans longgggggggtempsssssss et en fait ben il reste plus que 2 semaines maintenant waw c'est fou ce que ça passe vite !! Je te souhaite un merveilleux jour j je suis sure que tu seras la + belle

maxcaro57
Message du 09-02-2013 19:24:55

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
mais oui t inquiete pas avec le maquillage ca va cacher!moi jme souviens que ce jour la tout le monde a decouvert que j avais les yeux bien verts tellement le maquillage les faisait ressortir!lol

Coriélien
Message du 10-02-2013 20:39:39

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Pour les conseils, mon esthéticienne (chez qui j'avais fais un soin du visage le mardi avant mon mariage) m'avait dit d'éviter autant que possible les aliments gras 1 à 2 semaines avant le jour J...

Et si jamais un bouton fait son apparition le maquillage cachera les petits défauts, et sinon la photographe te fera un magnifique coup de photoshop ou autre logiciel et vous aurez des souvenirs magnifiques !!!

RwaiNet
Message du 11-02-2013 07:08:10

Coucou,

merci pour vos messages rassurants!
Pas de nouveau bouton en vu, et demain je vais faire le soin. Il me reste les deux boutons sur la joue qui ne sont toujours pas partit malgré les crèmes. Mais ça ne va pas tarder... du moins je l'espère!!!

Coriélien, si tu ne manges plus de gras pendant deux semaines, tu risques de perdre du poids non? Après c'est la cata si la robe elle tombe! Surtout que depuis WW je perds facilement du poids ça serait vraiment la misère. j'ai essayé pour la dernière fois ma robe vendredi. J'avais perdu 3 kilos depuis la fois précédente. Ben franchement, déjà là je le sentais. Il faut vraiment plus que je prenne ni que je perde.

lucie_go
Message du 11-02-2013 08:39:18

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Ta robe est lacée, donc normalement elle s'ajuste bien à ton corps, même s'il a changé ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames