stress et ras le bol !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : stress et ras le bol !!!!

cyncity21
Message du 25-06-2011 10:14:51

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Côte-d'Or"
Bonjour à toutes,je me marie dans 21 jours et ouiiii!mais là je suis dans ma mauvaise période,je stresse ,j'ai du mal à dormir et à manger !En plus des préparatifs,on paye 85% de notre mariage,donc je suis toujours sur les comptes,toujours en train de tout revérifier !!comment faire pour me calmer ??????? comment gérez vous tout ça?
merci d'avance

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 25-06-2011 10:26:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi une amie ma conseiller en pharmacie sedatif pc sa marche bien moi sa ma permis de dormir je suis a j -14 et stress et sa ma fait du bien depuis je revis car je dors mieu courage

cyncity21
Message du 25-06-2011 10:28:27

Merci ,je pense me tourner vers ça lol !!Bon courage à toi aussi,on ne dira pas quand on dit oui que c'est autant de stress et de préparatifs Merci

ninilovekiki90711
Message du 25-06-2011 10:31:22

oui c clair derien

steph57
Message du 25-06-2011 11:13:15

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oui beaucoup de stress pour dire oui mais ca reste magique !!

Vénus
Message du 25-06-2011 11:18:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
moi je prends du L72 (gouttes homéopathiques) pour l'anxiété et troubles mineures du sommeil et ça marche, je prends ça depuis 15 jours et je suis redescendu de mon perchoir!!! ] moi c'est j-14 oulàlà!!alé les filles on tient le bon bout ça sera magique!!!

ninilovekiki90711
Message du 25-06-2011 11:36:42

pareil ke toi j-14 bisous

cyncity21
Message du 25-06-2011 15:44:15

merci les filles,vos p'tits mots remontent le moral ,je me sens moin seule !En tout cas bon mariage,bon courage et BisOOus

fleurdesiles04
Message du 11-08-2011 20:58:07

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Hauts-de-Seine"
Coucou les filles, je viens de découvrir ce forum...à cette heure ci vous etes déjà mariées, et j'espère que vous avez pu décompresser et profitez au maximum de cette superbe journée..
Je me marie le mois prochain, et viens mon tour du grand grand stress...

Juste pour vous expliquer un peu, j'ai préparé mon mariage touet seule ( mon futur mari est mauricien et vit là bas...encore) et là nos retrouvailles sont prévu ds 15 jours après 7 mois de séparation...

Ca été très dure de tenir sans lui et de faire tout, toute seule ( heureusement mes parents étaient présent pour moi, sinon à pars ca, pas grand monde pour me soutenir ). Pour oublier et m'aider pendant notre séparation, je me suis investi à fond ds les préparatifs..je suis bien organisé, tout plannifié..
mais là j'arrive au moment où il faudrait relaché un peu et penser plus à rien..
Mais il me reste plein de choses à finir; ma robe a été commandé en janvier et en juillet le magasin ferme ses portes, obliger de demander le rapatriement de la robe ds Paris, ca trainer pendant plus d'un mois, personne s'est bougé, j'ai du faire les va et vient et faire le boulot des filles...on m'a raconté que du blabla, style oui oui ca bien été envoyé à Paris, alors que rien du tout..
Enfin entre autre, et les invités qu'on ais obligé d'attendre car ils vous donnent pas de réponse ( relancé plusieurs fois), mais pas trop pour pas saouler tt le monde non plus...
Enfin, une chose est sur c'est je CRAQUE...
Après des difficultés à trouver le sommeil.j'ai été voir mon médecin qui m'as mis sous lexomil...je m'en suis rendue malade la nuit dernière...avec un noeud à l'estomac..c'est que du bonheur je sais, j'ai tellement hate quon se retrouve...mais toute cette angoisse autour du mariage me stress complétement...
merci de vos avis et vos messages...

manue62
Message du 11-08-2011 21:58:21

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
moi J-2 ET DEPUIS LUNDI je ne dors plus!!qel angoisse et pourtant je suis nase!!!

fleurdesiles04
Message du 11-08-2011 22:09:02

Coucou manue62...à J-2...repose toi...prend que tu bon temps, change toi les idée, prend sois de toi et de ton homme pour profiter au maximum de cette belle journée...

adelinetoliv
Message du 12-08-2011 01:15:28

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Bienvenue à toi Fleurdesiles :)

J'ai lu ton message... j'imagine que ça doit être dur pour toi... Tu es bien courageuse !
Il faut relacher la pression par moment, et penser à autre chose, se détendre, quitte à se faire masser par tes proches (jte jure ça fait du bien), faut penser un peu à toi.

Le mariage c'est stressant à préparer, mais c'est avant tout l'union avec ta moitié, alors, il faut que tu sois en forme et fin prête pour ce jour ! Pense un peu à toi pendant quelques jours, oublie les préparatifs et remets toi y quand tu seras un peu plus zen.
J'espère par contre que tu pourras récupérer ta robe rapidement.

Allez, détends toi, manue aussi =) Vous verrez, c'est que du bonheur le jour J ! :)

fleurdesiles04
Message du 12-08-2011 21:44:37

Merci beaucoup de ton message Adelinetoliv..

Hier ayant discuté un peu sur le chat avec les filles du forum et ton message me permet de relativiser un peu mieux...
Ayant passer une semaine un peu stressante, je me suis mis à angoisser...mais on va se détendre et rester positive...c'est que du bonheur...et depuis le temps qu'on attend et que je prépare...c'est surtout pas le moment de craquer...

oui tu as bien raison, je vais souffler un peu et repartir d'un bon pied la semaine prochaine...
Il me reste des choses ( mais en même temps, pas tant que ca ), faut juste finir...et relacher tout...pour accueillir Mr sereinement... avec un grand

Bon courage à toutes !!!!

fleurdesiles04
Message du 12-08-2011 21:52:55

Ah oui j'oubliais, oui c'est bon pour la robe, tout compte fait j'ai été la récuperer et ai fais moi même le transfert ds le magasin le plus proche de chez moi...
J'ai fais les essayages mercredi de cette semaine..
Par contre la fille ne retrouvait plus les accessoires que j'avais déposé en même temps que la robe samedi d'avant...
Elle m'a même demandé d'essayer d'autres accessoires ... hors de question...je ne voudrais pas citer l'enseigne...mais bonjour le coup de panique...
Rajouter à ca, j'ai tout revérifié avec eux..et se sont plantés ds les piques pour ls cheveux...et n'avais pas noter le RDV pour l'essayage de mon conjoint...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames