stress

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : stress

nous38
Message du 15-04-2012 21:06:13

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Bonsoir... il me reste 188jours avant de me marier et pourtant je stresse déjà tellement! je pense au mariage tout le temps! je m'en réveille la nuit pour noter des idées! j'ai tellement peur d'oublier quelque chose d'important! je fais des petites listes de tout pour essayer de ne rien oublier et malgré cela je n'arrive pas à me calmer et à rester zen! Chéri est un amour, il est là, essaye de me rassurer mais rien n'y fait... pfff... je suis tellement heureuse de me marier et avec le stress j'arrive plus à apprécier simplement mon bonheur

Réponses

nathy999
Message du 15-04-2012 21:21:42

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Et oui c'est des période qui arrive.
Si tu as des vacances prochainement, essai de partir chez une copine par exemple, ça te fera du bien. C'est ce que j'ai fait et ça m'a bien aidé d'être dans un autre environnement et avec d'autres personnes, du coup tu parles d'autre chose et qd tu reviens tu te sens mieux. Ou prévois week-end avec ton homme mais ailleurs que chez vous...tranquille en amoureux.
Enfin c'est mon avis qui a fonctionné pour moi.

lucie_go
Message du 15-04-2012 21:46:20

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
moi, je stress toujours (j-83 ) et c'est normal!
Fais toi un liste, aide-toi de site qui font des retroplanning et ça te rassurera !
Ne t'en fait pas, tout se passera bien !

féouette
Message du 15-04-2012 22:14:29

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Nous sommes partis une semaine en vacances et on a décidé de penser à autre chose. Cela a fait vraiment beaucoup de bien. Essaye de te changer les idées en faisant autre chose et de te dire que tout se passera bien.

isis5188
Message du 15-04-2012 23:01:17

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
moi a moins j-181 je suis aussi strésser je n'ai pas encor fait ma liste et je ne sais pas quoi faire comme faire part !!!mais je penses que sa va bien se passer!!!

philinefr
Message du 16-04-2012 05:10:44

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Alors on décompresse les filles .....
Moi J - 26 c'est dur mais faire une liste de ce qui manque permet d'y voir plus clair..... Après.... Je trouve que ça n'aide pas car cela fait voir qu'on n'a pas tout fini.... Le remède : prendre du bon temps avec son homme, une petite soirée en amoureux ou une balade.
Nous38 ça va bien se passer, tu as encore pas mal de temps devant toi et c'est normal d'être tout le temps à y penser.
Bon courag les filles ça va bien se passer

nous38
Message du 16-04-2012 08:16:50

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
merci les filles... mais voilà encore une nuit ou je n'ai rien dormi! pauvre chéri... on est parti en vacances pendant une semaine y'a pas longtemps mais impossible j'y pensais tout le temps... je crois qu'on a fait tous les magasins autour de notre lieu de vacances pour réussir à trouver la perle rare pour le mariage... et on en a ramener des choses mais du coup oui de la détente mais un mariage présent quand même... je vais peut être aller voir l’homéopathe... mais je dis qu'il reste encore tellement de jours... dans quel état je vais être a J-7!!!??? mais sa fait du bien quand même de venir sur ce forum et de voir l'évolution de chacun :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames