Stress le retour !!!!!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Stress le retour !!!!!!!!!!!!!

angel
Message du 17-07-2011 10:10:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tout est dans le titre !!!!
Hier soir j'ai dis à mon homme de tester l'ensemble costume , une chemise qu'il a blanche ( ça sera ivoire le jour J ), la cravate et pochette violette que je lui ai fait faire assortis à ma parrure et la cata ça va pas du tout ensemble !!!!!
On ne voulait pas acheter un autre costume parce qu'il en a acheté un en septembre pour le mariage d'un ami alors pourquoi faire des frais inutiles alors qu'il l'a porté qu'une fois et qu'il était neuf !!!
Mais ça va pas du tout !!!! Du coup obligé d'en acheter un à J-34 je pense que du coup il va falloir qu'il achète un costume ivoire, chemise ivoire , chaussure ivoire puis mettre sa cravate et pochette violette pour être assorti à moi ( ma robe et ivoire et aubergine ) pffff
Après le frigo qui vient de nous lâcher et plus de 500€ qu'on vient de sortir , tout le costume en plus pfffff enfin c'est les soldes encore on va en profiter le we du 23 que mon ex beau père prend mon fils pour aller en quète de tout ça puis faut absolument que je sois avec lui !!!
On a les mêmes goûts mais faut que ça me plaise aussi que lorsque je le vois je fasse whaouuuuuuu ça m'a bcp perturber hier soir et j'étais super déçue vivement le 23 que je sois rassurée là parce que ça me fait pas trop rire là !!!

Dsl les filles pour le pavé

Pages 1 2

Réponses

laeti23
Message du 17-07-2011 15:43:55

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Loiret"
ca va aller angel, un petit imprévu mais tout va rentrer dans l'ordre

plus on s'approche plus le stresse monte mais bientot tu seras tellement comblé que tout sera oublier meme si c'est embetant

courage dans tes recherches du 23

madau2012
Message du 17-07-2011 15:53:15

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Qu'est ce qui ne va pas ensemble ?La couleur du costume et de ta couleur ?Je pense effectivement que costume sombre+chemise ivoire+cravate et pochette aubergine, ça doit "flashé" !Maintenant peut-être qu'une chemise aubergine avec juste pochette sera peut-être moins onéreux qu'un costume ?Enfin je dis ça mais je dis rien ..

sasadu59
Message du 17-07-2011 17:48:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
si le costume et noir l'idee de madau est tres bonne ! une chemise aubergine et sa pochette

angel
Message du 17-07-2011 18:13:16

Ben j'ai demandé conseil au vendeur de là où j'ai pris ma robe il m'a conseillé de prendre une chemise ivoir avec la cravate que ça faisait plus habillé et soft qu'une chemise aubergine !
Ce qui ne va pas c'est la couleur du costume en faite il est bleu marine foncé avec des tous petits liserets bleus ciels alors c'est vrai que mon homme avait acheté une chemise bleu ciel et une cravate bleu ciel et bleu marine il est absolument superbe comme ça mais là pour le mariage 0 ça va pas du tout avec mes couleurs donc pas le choix !!!! Ce qui m'embête c'est qu'un costume comme ça il le remettra jamais et des chaussures ivoires non plus c'est trop salissant ahlalala quelle prise de tête vivement le 23 !!!

yerdua
Message du 17-07-2011 18:36:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
aïe mais bon allez no stress ma copine

angel
Message du 17-07-2011 19:59:36

ma yerdua merci mais pfff ça stress quand même

tifanny
Message du 17-07-2011 20:25:40

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
bon heureuseent que c'est les soldes en ce moment mais je te comprend.
Moi le mien ne met meme pas de chemise donc le costume ne sera que pour le mariage alors en acheter 2.

Sinon je sais que dans les grandes villes tu peux en louer, essaye de regarder pour ça

berka56
Message du 17-07-2011 23:12:16

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
ben moi je suis comme toi a j-34 pas encore vu le costume de monsieur il doit le recuperer cette semaine et ca me stresse
surtout qu il est alle le choisir avec son cousin sans avis feminin ni personne qui avit une idde de ma robe
vivement l essai car aucune envie de courir pour un nouveau costume

angel
Message du 18-07-2011 12:45:26

Aujourd'hui je suis désespérée !!!!!
Déjà parce que depuis le 14 mai on a eu qu'1 we en amoureux ( merci mon ex mari ) mais aussi parce que ce we c'était ENFIN notre we en amoureux et on devait en profiter pour aller acheter le costume de mon homme et là badaboum mon homme vient de m'annoncer qu'il bossait samedi alors qu'il a déjà bosser ce we et que normalement il bosse que 2 samedi/mois mais vu que c'est les vacances bcp de collègues pas là donc son taf veut pas lâcher prise donc là c'est la cata !!!! On voulait profiter des soldes pour acheter son costume mais aussi d'être ensemble car je veux pas qu'il achète quelque chose sans que je sois là !!!! Je suis dégoûtée il me dit que vendredi matin il a un créneau jusqu'à 12h30 sauf que moi je peux très bien bosser vendredi matin !!!!!! Et pour mercredi il avait demander son aprèm pour faire le dépot de dossier à la mairie résultat il a que 3h et il retourne au taf jusqu'à 21h j'en ai ras le bol de son taf et surtout de toujours avoir des barrières devant nous

micande
Message du 18-07-2011 20:46:26

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Tu peux peut être lui laisser une photo de ta robe pour qu'il la montre à la vendeuse, qui pourra le conseiller... Et tu peux passer samedi au magasin pour voir le ou les costumes qu'il aura selectionnés...

angel
Message du 18-07-2011 20:55:43

Ah non malheur faut pas qu'il voit ma robe j'ai déjà eu un mariage catastrophique j'ai pas envie que ça me porte la pouasse pour celui là !!!

yerdua
Message du 18-07-2011 21:05:08

aïe aïe toujours quelque chose pour que ça coince mais t'inquiète pas il y a toujours une solution et vous y arriverez faut pas se laisser abattre il faut combattre ]

idoia
Message du 18-07-2011 21:10:44

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
trop dur ta vie

liloudu63
Message du 19-07-2011 08:33:48

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Là vous n'avez vraiment pas de pot
Remotives toi ça va bien se passer.
Déjà pour la mairie il n'a pas besoin d'être avec toi spécialement. J'y suis allée hier et il vérifie juste que les adresses soient les bonnes, numéro de téléphone, que les témoins soient bien rempli correctemement et que tous le monde est la copie de sa carte d'identité en tou ça prend 10 minutes comme ça il aura peut être plus de temps à te consacrer pour le costume
Bon courage vous allez vous en sortir

angel
Message du 19-07-2011 09:11:18

Ah ben désolé ça ça dépend des mairies moi dans ma commune c'est catégorique c'est présence obligatoire des 2 futurs époux pour le dépot du dossier et ils veulent rien savoir !!!! Mais bon ça encore ça ira c'est demain et vivement puis le costume je pense qu'on attendra le we du 30 pour y aller tranquille et prendre le temps de choisir même si mon fils sera là et que ça sera moins évident que d'être tous les 2 mais pas le choix !!!!
En ce moment tout me saoule j'en ai vraiment ras le bol entre les soit disant supers copains de me homme qui ne viennent pas ou encore ne répondent pas aux faire-parts ( date butoire demain ) et le fait que je sois super fatiguée ( encore plus de 3 semaines avant les vacances ) enfin bref des fois j'ai envie de tout envoyer prètre tellement je suis à bout de tout !!!

yerdua
Message du 19-07-2011 09:37:51

allez c'est la dernière ligne droite tout ira pour le mieux

angel
Message du 19-07-2011 16:00:48

Pfff je sais pas aujourd'hui ma chef m'a encore stréssée elle avait rien compris à mes congés et disait que normalement je devais prendre mes congés de mariage d'un coup ( 5js ) alors que la semaine de mon mariage c'est le 15 août et que c'est férié donc 1 j qui compte pas j'ai donc pris ce jour qui me restait pour la rentrée scolaire !!!! Je me suis énervée en lui disant que je m'étais déjà renseignée et que j'avais le droit de le prendre après le mariage de plus elle me donne du taf par dessus la tête déjà que je suis creuvée bien sûr mal organisée comme elle est ,elle s'en sort pas dans les remplacements des congés donc c'est ceux qui restent qui en ont par dessus la tête
Mon homme vient de m'annoncer que jeudi et vendredi changement de planning ENCORE il fini à 22h30 donc pas à la maison avant 23h et vendredi mon fils part chez son grand-père à 17h30 donc toute seule je supporte plus du tout !!!!!!

MARRRREEEEEEEEEEE

steph57
Message du 19-07-2011 16:04:34

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oh ma belle je pensais pas que tu na vais pas le moral !!!courage ca va aller c ets un passage a vide !! moi aussi j ai marre beaucoup de boulot j ai l impression que rine n avance pour le mariage!!!! et c est dans 25 jours!!!!

angel
Message du 19-07-2011 16:23:54

Pfff ma belle je pensais pas que ça m'arriverait vu qu'on est sensée être heureuse et dans l'euphorie de la préparation et pas être aussi stréssée et que des tas d'ennuis te tombe sur le nez comme ça pffff
T'es en vacances quand steph ???

steph57
Message du 19-07-2011 16:48:03

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
je suis en vacs le 8 !!! pedt 15 jours avec le mariage au milieu !!!
ca c est arrangé avce le pote de ton futur pour ce qu il avit sur le net?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames