> > >

stresse monte qui est o 20 aout 2011

stresse monte qui est o 20 aout 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : stresse monte qui est o 20 aout 2011

aurore62410
Message du 01-08-2011 13:44:42

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
o lallala le stresse monte mdr en plus mes reve n'arrange rien par exemple les inviter arrive la salle n est pa decore ou le marie ne viens pass arrrr lol pourtant tt est pret il nou reste les essai de table la semaine prochaine et les pliage serviette c tt g tt recu les deco j espere qu avec les housse de chaise sa fera l'effet esperer lol nous faisons le bapteme de notre princesse de 15mois en plus contente elle commence a marcher lol
bon suffit de parler de moi dite moi ou vous en ete les mariee du 20 aout et ou et le degre de stresse lol bis et bonne prepa a toutes

Réponses

Minizzie
Message du 01-08-2011 14:36:12

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Gironde"
Moi aussi c'est pour le 20 août et, jusqu'ici, je gère!
La semaine prochaine ca deviendra plus concret et le stress risque de monter car je serai enfin en congés et j'irai donc chez mes parents, à 900km de chez moi (où aura lieu le mariage) pour les derniers préparatifs...
Je vais enfin pouvoir passer à la mise en pot des dragées, aux essais de table, à la confection des noeuds, aux essais maquillage et toutes ces petites choses que celles qui préparent leur mariage sur place ont déjà fait depuis longtemps... ]

Sinon, j'enrage après un site internet sur lequel j'ai commandé le papier pour mes menus et livrets de messe et qui ne m'a toujours pas expédié ma commande A ce rythme, je sens que je vais les recevoir après mon départ.....
Bonnes prépas à toutes!

aurore62410
Message du 01-08-2011 14:47:55

cc oui ce doit pas etre simple de gerer a distance lol moi s'ayer je suis en vac c pour sa je commance a penser a tou mdr j espere que pour ton papier et tes livret de mess sa va s'activer un peu bonne fin de prepa et bon mariage lol bis

samchou
Message du 04-08-2011 23:22:01

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Gironde"
Moi c'est une semaine après et le stress est bien là !!!
Moi aussi, je me marie loin de chez moi (chez mes parents à 500 km) et je baptise mes filles en même temps que le mariage.
Je suis complètement à la bourre dans les préparatifs (toujours pas de thème, livre d'or, urne, parure, lingerie pas achetés ...). Pour éviter de trop charger la voiture, désormais tout ce que je commande est livré chez mes parents. Je n'aurai donc que quelques jours pour tout préparer. Ca va être la course.

J'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps : je fais une grasse mat' le jour J et me lève à 15 h, heure du mariage. Je cours jusqu'à l'Eglise, pas douchée, pas maquillée et pas habillée !!!
Je me suis réveillée en sursaut et impossible de me rendormir après ce cauchemar.

Bonne soirée.

berka56
Message du 05-08-2011 00:10:19

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
pour le moment tout va bien
on est en vacances donc un peu deconnecte
mais je sais qu en rentrant ca va etre speed car il me restera une semaine pour finir les livrets de messes et imprimer les menus
pour le moment pas de cauchemar

aurore62410
Message du 05-08-2011 18:38:26

a j avou pa mal le cauchemar de la grasse mat je els pas fait celui la lol mais bon c sur le stresse et la tu fai le bapteme de tes fille en mm temp samchou c cool moi pareil du cou g fai le jeu des douze mois et g mi 6 actions pour ma fille et 6 actions pour nous du coup allez bis et bon mariage a tous bis les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames