Stressée et Nerveuse !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Stressée et Nerveuse !!!

Junina
Message du 05-02-2011 20:19:30

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Voilà, je suis dans ma dernière de préparation d'un Doctorat en Droit; mais depuis que mon chéri et moi avons avancé la date de notre mariage(21 mai au lieu de septembre)pour raison de mutation,j'ai vraiment du mal a me concentrer sur mes recherches en même temps que les préparatifs... Tout est en bonne voix mais je stresse parce que j'accuse du retard... Il y aurait-il d'autres personnes dans mon cas?? Comment gérez vous le stress en général?? Merci les filles.

Réponses

allastor
Message du 05-02-2011 21:47:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Moi j'ai fini mes études mais j'ai fait du droit. Je comprends donc que ça doit pas être évident de tout gérer en même temps. Tes témoins pourraient peut être t'aider? Pense à faire des listes histoire de ne rien oublier. Comme ça moins de stress.
Bon courage

flocan
Message du 05-02-2011 21:49:23

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Pourquoi tu ne délègues pas un peu la prépa de ton mariage le temps de tes recherches ? Bon courage en tout cas et je te souhaite de réussir ton doctorat !

lorettesmith
Message du 06-02-2011 00:49:54

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
je te conseillerais de gérer le plus urgent, et de faire le minimum possible de DIY, prend des choses toutes prêtes pour les marque-places et autres car tu n'auras jamais le temps de faire çà toi-même en menant de front tes études. Et puis fais une liste des choses à faire et délègue chacune d'entre elles à quelques personnes proches en qui tu as confiance pour la réalisation et le respect des délais, elles se feront un plaisir de se rendre utiles. Ne gère pas tout toute seule!!! Courage!

Junina
Message du 06-02-2011 11:50:33

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils et votre soutien... C'est très réconfortant. Je les prendrai en compte et essayerai de faire au mieux pour ne pas être déprimante pour le Jour J. Vous êtes géniales les filles!!! Merci bcp.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames