strip-tease !

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : strip-tease !

: boully , 2010-02-02 15:47:51
J'aimerais avoir vos avis sur l'enterrement de vie de jeune fille et garcon!
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol

Pages 1 2

Réponses

: lorathomas , 2010-02-02 20:12:47
pas pour non plus d'autre facon de s'amuser

: boully , 2010-02-03 08:56:06
je suis rassurée que bcp d'entre vous pensent comme moi...! ceci dit j'ai aussi la chance d'avoir un cheri qui n'en veut pas non plus et des temoins comprehensifs! il y a tellement d'autres facons d'enterrer sa vie de celibataire!!

: jenny et gégé , 2010-02-03 09:03:59
pareil que tte, moi j'ai bien préciser aussi pour les 2, mm si j'avais pas demander a mon homme avant qui sur le moment a été étonner de ce que je disait parce qu'il n'y penser mm pas a sa, mais vue un de ses témoin j'ai un peu peur! on verra mais c'est certain qui si ils ou elles font kelke chose ke l'on aime pas je me casse et je les plantes pour ma part c'est clair et ent normalement pas de souci on verra bien

: eilin , 2010-02-03 09:07:04
Moi idem, aucun striptease possible, on n'est pas des fauves qui avons besoin de mater de la viande en train de se trémousser mdr...
mon chéri il pense pareil, heureusement sinon je ne l'épouserai pas car ce serait vraiment un manque de respect envers la femme!!!!

: boully , 2010-02-03 09:08:56
bien dit les filles!
et puis ce genre de choses est reservé aux celibataires non? Je trouve que ca désacralise completement l'idée du mariage...

: Mikishine , 2010-02-03 09:54:48
Perso pareil je ne veux pas de striptease, je ne serai pas à l'aise c'est pas mon truc.

Chéri je ne lui interdit rien à part la danse privée (disons que je lui ai fait comprendre que bon bah voilà quoi...) parce que après tout à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami en plus du show classique il avait pris avec 3 ou 4 autres l'option show privé (et non je n'ai pas disjonctée, pas ravie ravie mais j'ai confiance en lui et c'était dans une boite très sérieure, plutôt classe... et oui même pour le streaptease il y a deux voir trois gammes. Ils étaient au Pink Paradise et attention c'est pas touche aux demoiselles sinon Mr armoire à glace vient te mettre un pied aux fesses lol Pour celles que ça interesse (les jalouses par ex) là-bas il donne des cours comme ça hop vous pouvez impressionnées chéri toutes seules comme des grandes... bon ok faut savoir ce lancer et c'est pas mon truc non plus mais bon il faut de tout)

Le seul truc qui m'inquiète c'est que là pour chéri qui était un grand amateur de sortie en boite avant (il a une réputation lol A chaque soirée entre potes dès qu'il y a de la musique pour danser tous se tournent vers lui et "Allez R..." au départ ça m'a perturbé d'ailleurs) Bref donc en souvenir du bon vieux temps ils veulent l'emmener 3 jours à ... Ibiza ! Rhem il va me manquer m'amour là. Et pis je crains que là-bas pas besoin de streap-tease les filles seront de toutes façon pas très vêtues... et pas très farouches pour certaines... heureusement que je suis assez zen là-dessus et pis confiance confiance confiance...

: melokik, 2010-02-03 10:15:33
Nous on a dit à nos témoins que pour l'enterrement de vie jeune fille/garçon, on ne voulait pas de stiptease sinon ils ne seraient pas là le jour J ! Après, chacun fait selon ses désirs et je rejoins eilin dans ses propos !

: boully , 2010-02-03 10:57:06
franchement Mikishine, bravo pour la zen attitude moi j'aurais deja pété un cable mais je suis quand meme assez jalouse donc chapeau, moi je n'y arriverais pas!

: makorya , 2010-02-03 12:11:25
non, on n'en veut pas non plus. Déjà car ça me mettrait mal à l'aise et c'est pas mon truc ; et puis, je n'approuve pas vraiment que mon homme se frotte à une fille comme ça de son côté. Donc, on s'est mis OK et pas de strip ni pour l'un , ni pour l'autre.

: Smyrne , 2010-02-03 12:33:16
nous non plus on en veut pas, je trouve ça plutôt dépassé et totalement déplacé. On va épouser l'homme de notre vie, je vois pas l'intérêt de regarder un autre homme se trémousser et se déshabiller devant moi...
Mon compagnon pense la même chose, donc c'est une évidence, pas de strip-tease ni pour l'un ni pour l'autre.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage