strip-tease !

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : strip-tease !

: boully , 2010-02-02 15:47:51
J'aimerais avoir vos avis sur l'enterrement de vie de jeune fille et garcon!
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol

Pages 1 2

Réponses

: angel17 , 2010-02-02 15:50:11
je pense comme toi, je te rassure. Pour ma part je ne suis pas trop enterrement de vie de jeune fille et garçon mais je sais que je vais y avoir le droit, mes témoins savent ce que je pense à ce sujet donc je vais surement avoir une soirée trés simple et je m'en réjouie.

: caro59 , 2010-02-02 15:51:41
pour moi ce n'est pas une question d'être désuète, dépassée ou autre.... c juste de savoir si tu seras à l'aise dans ce genre de situation!
Perso moi pas... si c'est pour passer une soirée pourrie parce qu'on t'aura coller un stripteaser sur les cuisses non merci

: llagrang , 2010-02-02 15:55:55
je suis comme toi, on a précisé des 2 cotés qu'on ne voulait pas de strip tease. Les amis de chiri lui prévoient un truc mais j'ai pas le droit de savoir donc je m'inquiète un peu!!

: Aela-gwenn, 2010-02-02 15:56:23
ça me ferait marrer, mais je saurai plus ou me mettre!

: yasboubou , 2010-02-02 16:02:46
perso ça ne me correspondrait pas... Pour le mien je sais que ça ne sera qu'un resto/karaoké mais ça me convient et ça convient à la plupart de mes copines Donc ça va !!

Par contre pour mon chéri, je sais pas ce qui est prévu et là euhhhh je m'inquiète parce que ses amis sont des gros fêtards disjonctés

: Aela-gwenn, 2010-02-02 16:07:45
bienvenu a

: Aela-gwenn, 2010-02-02 16:08:21
bienvenu au club?
tu a vu le film very bad trip?
eh bien les garçons de la bande arrètent pas de me charrier en me disans que l'evjh de l'homme sera comme ça.

: Okaya , 2010-02-02 16:22:57
alors, de mon coté les filles sont au courant que je veux pas de strip-tease, ça me fait pas rêver et je trouve rien de super beau ds les mecs qui font ça.
mais je comprend qu'il y en ai qui aime et que ça fasse marrer.
Par contre pour mon homme je ne lui ai rien interdit, je vois pas en quoi j'aurais le droit de lui interdire... se n'est qu'un show.
En revanche j'ai plus peur de nos potes qui sont vraiment déjanté ;): au dernier evg ils ont mis le futur en maillot de bain palme et tuba ds un cercueil et le tous ds un wagon de train de marchandise ( et c'est la pure vérité)...bon le futur est pas allé loin je vous rassure.
Mais je vous dis pas le stress de mon homme lol

: capmatt , 2010-02-02 16:28:34
pareil le strip tease pas du tout mon truc et puis timide comme je suis ça me mettrait terriblement mal à l'aise.
je préfére encore rougir mais pour des jeux ou déguisement lol

: angel 931 , 2010-02-02 16:58:56
tout comme toi je ne veux pas de stip tease je trouve ça complètement dépasser. Le dernier enterrement que j'ai fais on a été faire de l'acrobranche et on s'était bien marrer

: sandyla , 2010-02-02 17:06:06
pas geniale le strip tease

: Noukette , 2010-02-02 17:11:09
Alors comme toi le strip tease mon homme aussi d'ailleurs...
Je suis entrain de voir avec mon homme on a plutot envie d'un truc tranquille...lui ferait bien sa a la maison planter des tentes dans le jardin pour que ces potes n'est pas a prendre le volant il voudrait faire un truc style feu camp comme au bon vieux temps ...
et moi je voudrais qu'on se fasse une apres midi hamman resto et pourquoi pas soirée en boite ???

: la pitchoune , 2010-02-02 17:26:49
alors pour nous nous avons désigner un garcon et une fille pour l'organisation mais nous avons préciser que nous voulions etre séparer la journée et regrouper le soir déja ca il y en a certain qui n'étais pas content mais les organisteur on apprécier alors nous les avons de notre coté pour ce qui est du strip tease nous ne somme pas trop pour ca et mais dans les invité donc pas de soucis la dessus

: ninajo , 2010-02-02 17:33:21
Pour mon zhom je ne sais pas, ça me dérange pas plus que ça le strip-tease pour lui, mais pour moi hors de question !! De même que me faire faire des trucs débiles dans la rue déguisée ... On se dirige plutôt avec mes copines vers une journée détente entre filles au hammam, peut-être celui de la mosquée de Paris qui est sympa et pour finir un resto !

: cindy496 , 2010-02-02 17:38:59
Moi non plus cest pas mon truc ... j'trouve ça kitch ... Donc je sais pas ce qu'elles me prevoit ... Mais connaissant le temoin de mon zom, ses amis, et meme mon père qui sera de la partie... ils vont surement lui prendre une strip teaseuse ... Rien que d'y pensr j'suis degoutée ... j'suis hyper jalouse alors .... je pense que je vais tuer toutes les strip teaseuse du secteur, je serai plus rassurée ...

: C le bonheur , 2010-02-02 19:24:47
les filles pour être rassurée nous on va faire la journée séparée et le soir tous ensemble... Au moins plus de flippe et pas de dérapage etc...

: toukatou, 2010-02-02 19:51:32
je te rassure j'ai demandé pas de strep tease non plus ....

: Aela-gwenn, 2010-02-02 19:57:12
parcontre, une soirée en boite avec les mecs qui dansens torses nus?

: gagael , 2010-02-02 20:06:37
ah oui des chippens !!!! ça me branche bien ] ]

: Christina86_ , 2010-02-02 20:10:05
Moi aussi, je me sentirais carrément mal à l'aise, si j'avais le droit au streap tease
Et pour être honnête j'suis pas trop d'accord pour mon homme non plus ! lol
Mais bon, lui non plus ça lui dit pas trop,
donc c'est cool ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage