> > >

sujet defoulement belle mere relou

sujet defoulement belle mere relou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sujet defoulement belle mere relou

nadiadu75
Message du 12-08-2008 08:41:09

"Je me suis mariée le 05-09-2009 en Gironde"
Je commence...
Nous avons annoncé notre mariage de sept 2009 au début de cette année...
Ma belle soeur (prise de jalousie) a "planté son mariage" le 11 juillet 09... on a appris ca le mois dernier...grrr
Et les beaux parents ont cautionné tout ca!!!!
Du coup on passe au 2eme plan... ca me fait mal pour mon chéri....

Pages 1 2 3

Réponses

GUIGUITTE
Message du 12-08-2008 08:45:56

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
il y a tjs des "coches" pour faire ces trucs la
pour nous c etait la cousine de doudou qui en a profité pour mettre sa date 3 semaines apres nous comme ca les personnes qui etaient venues pour nous de guadeloupe etaient deja presentes pour elle resultat je me suis tapée pendant 5 longues semaines ma belle mere qui nous a collé d une force que nous n avons meme pas eu un temps tous les 2 chez nous apres notre mariage

dolu
Message du 12-08-2008 09:45:51

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
super ,je pense que la ta les nerfs,je te comprends elle a qua se marié dans dix ans celle la !!!!!!tout ca pour avoir son mariage avant le votre ,moi c'a ménerve ce genre de situation!!!!!!!!!mais ne t'inquiète pas le plus beau mariage sera le votre c'est sure!!!!!!un conseil ne lui dit rien de l'avancement de tes préparatifs car se genre de personne sont prete a te piquer tes idées!!!!!ne t'occupe pas de son mariage !!!!!concentre toi sur le tient!!!

Ourlove
Message du 12-08-2008 09:47:52

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
Purée!!! Nadia, c'est vraiment pas sympa... sa me démonterai moi!!
Déjà quand j'ai annoncer mon mariage a ma meilleure amie, elle ma annoncer le mariage de sa sœur, que j'adore, mais elle le fait 1 mois avant nous et rien que sa me dégoute un peu, j'ai peur qu'elle est des choses qu'on décide de mettre et qu'on dira elle a fait comme au mariage de .......

Enfin voilà, c'est rien du tout surtout que c'était pas volontaire mais déjà sa me plait pas trop, mais alors du fait exprès...

bon courage pour la suite avec ta belle famille

benedette
Message du 12-08-2008 09:48:41

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
Ma belle soeur aussi est une JALOUSE !!!!
du coup elle critique toutes nos idées !! et donc du coup on veut plus rien dire !!

petitefleur85
Message du 12-08-2008 09:52:24

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans la Vienne"
moi c'est belle-maman qui critique toutes les idées qu'on a... enfin spécialement les miennes...
et si possible derrière mon dos,auprès de fiston chéri

Clarinette
Message du 12-08-2008 09:55:50

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
moi j'ai juste marre des prepa de mon maraige le hic c que c'est dans 11jours!!
Les gens se decident maintenant pour venir d'autre ne vienne pas...................du coup je peut mettre la presentation de mon plan de table a la poubelle il faut que je fasse d'autre marque place.......
Je suis vraiment demotive la et j'ai plus envi de pleurer que de me mettre a fond dans ma derniere ligne droite

benedette
Message du 12-08-2008 10:04:12

Ah clarinette je te comprends !!!
D'ailleur ca me fait penser que qd je ferais mes marques place je les ferais pour ton le monde!!

christef31
Message du 12-08-2008 10:23:20

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
bouh c pas la forme ici :(

moi une chose m'a fais rire dans ma famille.

Avec chéri cela fais un moment qu'on parle mariage mais qu'on se décide pas puis on c'est décider pour l'adoption mais quand je me suis décider j'avais pas penser que ma mère se marier le week end du 23 Aout j y ai pas penser car elle se marie pour se proteger car mon beau pere est bien plus agée qu elle et si il dcd elle n aurais rien elle me l a dit ouvertement je trouve ca bref du coup on y va on va faire 1000km mais j'en prfite pour voir ma famille et on se dit c pour faire la fete et pas leur mariage lol en + elle c pas prise la tete du tout car je lui demande ce qu'on fais entre la ceremonie 15h et le repas 20h ell me repond "tout le monde fais ce qu ils veut ils vont se promener" super lol

bref et donc j annonce mon mariage a mes oncles et tantes et y en 1 ou 2 qui me disent "ha tu fais comme ta mere?" j ai dit non je compte pas que mon chéri meurt mais me face un bébé lol comme ca j ai tout annoncer.

du coup ma mere m avais piquer mon idée de faire part que j avais car je lui en parler souvent donc j ai du changer pour pas qu on me dise que je fais comme elle

benedette
Message du 12-08-2008 10:37:49

c trop fort ca ta mère qui te pique tes idées !!! ]
mais aussi !!

kikounete
Message du 12-08-2008 10:42:53

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Clarinette, je vis exactement la même chose que toi à J-11 aussi...
Dimanche j'avais fait mon plan de table, imprimé plastifié et tout découpé en forme de grappes de raisin (j'ai bien galéré)... Lundi matin deux personnes se decommandent, je recommence mon plan de table....hier soir une personne s'ajoute GRRRRRRRRRRRRR
j'ai tout abandonné je ne m'occupe plus du mariage!!!!!!!!!!!

christef31
Message du 12-08-2008 10:44:53

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
bah en faite quand j ai fais ma 1er fiv et que j'avais des jumeaux dans mon bidon je l'ai annoncer a ma famille en leur fesans une sorte de prospectus qui explique la fecondation in vitro personnel, comment ca c passer pour nous ect... puis dans se prospectus j ai fais une bd avec mes animaux qui parle des bébés ect... et je lui ai dit au tel que mon faire part mariage sera fais du meme style et la bing elle demande a ma tante d elui faire son faire part de la meme facon que l annonce de mes jumeaux :( mais c pas grave je vais bien me rattraper car ses faire part la personne aura les meme na

benedette
Message du 12-08-2008 10:50:27

et tes jumeaux tu les a perdu??
J'ai une amie qui est enceinte de jumeaux par insem artificielle de 2 mois...

nadiadu75
Message du 12-08-2008 10:56:41

Allez courage aux filles qui se marient bientot.... Vous etes sur la bonne voie!!!!

oui ourlove je pense comme toi... deja que en regle general ma belle mere passe son temps a comparer... alors la pour le mariage j'ai décidé d'en dire le moins possible...
Deja pour les fiancailles ma belle soeur a fait un joli copié/collé sur les trucs originaux qu'on a pu faire... grrrrr

La j'ai pas envie qu'on dise a tiens ils ont fait comme elle.... sachant que ce sont mes idee...

Dilemne dont je ne vous ai parlé elle se marie le meme jour que ma temoin... je fais quoi????
on a décidé de faire la ceremonie de la soeur de mon chéri a bordeaux et la fete a paris avec ma temoin... (heureusement que je travaille chez air france et que l'avion coute pas cher).... du coup les parents ne comprennent pas et font la gueule.....
quelle joie d'organiser son mariage ds ces conditions....

benedette
Message du 12-08-2008 10:59:05

oh la cata...
et tu n'es pas temoin de ta temoin au moins ????

nadiadu75
Message du 12-08-2008 11:05:13

non...
mais si on nous fait ch... encore on ira pas au mariage de la belle soeur... et la on risque avoir la gueule a vie......

lalimacerouge de schrek
Message du 12-08-2008 11:08:38

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
c'est pour ca que notre plan de table sera bouquet et je n'aurai qu'a imprimé et collé les les listes d'invité le vendredi, comme ca ca peux changer jusqu'au dernier moment.

ma soeur temouine aussi va surement se marié avt moi, ma amietemoin bien que demandé apres moi se mari avt mais je m'en fou parceque je vis ma prepa comme je veux et je fais mon mariage de reve donc si elle ont le même c'est qu'on a les même gout et c'est normal non?

benedette
Message du 12-08-2008 11:20:01

bah nous on peux pas nous copier car on est les seuls a se marier !!!
les autres font tous des bébés !! ]

Clarinette
Message du 12-08-2008 11:21:54

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
on vien de reserver notre nuit de noce ca m'a redonne un peu le sourire sur le coup t la j recommence a je suis fatigue de ces prepa et d'un certain nombre d'invite qui font passe des message mais qui nous prvienne pas directemen.....
ces dernieres semaines derient etre pleine de joi et ben non je deprime ca me gave vraimen g plus nvi de rien.

samya
Message du 12-08-2008 11:23:20

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
moi c'est tout simple, pas de plan de tables, chacun se met où il veut (c'est comme ça que cela se passe dans les mariages maghrébins, et doudou est d'accord, comme ça pas de prise de tête).

samya
Message du 12-08-2008 11:24:25

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
clarinette, accorde toi un petit break de quelques jours, ça ira mieux ensuite

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames