Sun Flash

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Sun Flash

: oliviazinha , 2010-09-02 16:07:15
Bonjour à toutes!!est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Sun Flash en salon esthétique?on me propose le corps entier à 30 euros!
Les questions que je me pose: est-ce que ça marche vraiment?en êtes-vous satisfaites?
Dites moi tout!!
Merci d'avance

Pages 1 2 3

Réponses

: Smyrne , 2010-09-03 12:17:47
effectivement dans friends Ross a été dans une douche automatique, et il a été aspergé 4 ou 5 fois uniquement devant, rien derrière parce-qu'il ne c'était pas retourné à temps ] mdr

Sinon pour les uv je peux pas t'aider, je suis blanche de chez blanche, dès que je m'expose au soleil je deviens un poulet rôti, donc les uv je vais éviter lol

: oliviazinha , 2010-09-03 16:44:09
lol Smyrne!!tu m'as fait rigoler avec ton poulet roti!!mdrrr
moi aussi, cest pareil, je suis tres blanche!!je me suis renseignée pour le uv et selon le grain de ta peau, ils font les seances au fur et a mesure, pas d'imprudence!!
mais je vais réfléchir, car j'aimerais que ca dure au moins 3 semaines, enfin on verra!!

: loliie , 2010-09-03 18:49:43
Si tu veux savoir combien de séance tu peux faire et combien de minutes il de faut regarder ton phototypes sur internet !

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage