super journéea

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : super journéea

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 15:22:09

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
il fallais que je vous raconte les filles.
tout d'abord début de semaine je vais chercher mon allaince tt est nikel je suis ravie!!!! mais par contre depuis le 27 avril k j'orais du rcevoir mon collier tjrs rien et plus de nouvelle de la créatis. sa moins cool. hier je vais fair kelkes magasins pour me trouver un pyjama sympas pour le soir S, et rien toruver mais en revanche je trouve des chaussures sans talons ivoir enfin bref super sympas (parce que j'ai déjà acheter une paire mais ma soeur a acheter les mm!!! grrr) mais le hic pas ma taille! alors je me tape le culo de demander si c possible de les commanés, ce qui es possible mais il faut ke je voye avec le gérant biensur absent! bref je rappel plus tard il est tjrs pas là mais la vendeuse a pris ma commande. maintenant j'espère qu'elle vont vite arrivés peu être début de semaine prochaine ce ke j'espère!!!! dans la semaine je reçois aussi ma figurine pour la pièce monté donc cool! et aujourd'hui en discutant avec une des filles du forum, cindy qi fait aussi des colliers un peu dans le style de la créatice, me dis je t'offre ton collier!!! je la remerci encor parce que elle vien de m'enlever un poid enorme!!! merci encor ma belle!!! et la dernière des bonnes nouvelles c'est que le transporteur arrive et me donne un énorme coli de chez linder partner!!! on a passer commande dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui! je suis trop contente mes colliers de fleurs pour les invités des fresque...; bref tt plein de truc pour ma déco!!!!!
désler pour le pavé mais je suis tellement contente!!!!!!!!
donc bilan vous pouvez faire vos commandes trankilou sur linder partner, site sérieux et envoi rapide! et sur mariage original aussi c'est là que j'ai trouver ma figurine, maintenant il me tarde de recevoir mon prochain coli avec des petits transats, mon livre d'or et mes bol pour la pause antillaise pendant le repas, mais sa je m'en douter kil fallais ke j'attende un peu plus....
merci a vous toutes les filles de me lire,e t pour tou vos conseils avis et surtout surtout votre gentillesse et votre sincérités!

Réponses

anita2
Message du 07-05-2010 15:25:52

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
super que de bonne nouvelle merci et super contente pour toi

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 15:26:28

merci anita2

Aurore43
Message du 07-05-2010 15:33:18

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Je découvre le forum et je vois qu'il y a vraiment beaucoup de personnes très sympas !

Je suis contente de l'avoir trouvé même si j'ai encore le temps pour préparer mon mariage j'adore vous lire !

Jenny, c'est super toutes ces bonnes nouvelles !

lclaire73
Message du 07-05-2010 15:35:50

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Super pour ces bonnes nouvelles !!!
C'est quelle créatrice qui ne te réponds plus ??

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 15:53:29

llagrang, elle ne me répond plus depuis le 26 avril date de son dernier mail qui me disais kel me l'envoyer le lendemain et depuis silence radio et pas de colis!

lclaire73
Message du 07-05-2010 15:55:29

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
C'est bizarre ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Tu as regardé si elle s'était connecté sur le forum depuis ?

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 15:58:43

non parce que je la trouve pas. mais j'espère aussi kil lui es rien arrivé.
mais a parament je suis pas la seule parce que une autre fille du forulm lui a commander de la déco a payer et puis plus rien... alors je c pas

tweet
Message du 07-05-2010 16:00:02

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
super tout ça et domage pour le collier tu avais payé ???

voilà son profil

http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-925978854.htm

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 16:03:25

merc tweet je constate kel ai venu le 2 mai! bin oui je l'ai payer et plus occune nouvelle!

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 17:52:07

j'ai un superbe collier, mais déjà kel est hyper gentille de me le faire je préfère le payer!!! et bin oui tout travail mérite salire!!! merci de ton temps passer dessus cindy!!! gros bisous a tte

cindy496
Message du 07-05-2010 18:00:12

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
rooo arrete de dire merci
Biz a ça me fait plaisir de voir un stress en moins bisou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames