Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

super nouvelle aujourd'hui

super nouvelle aujourd'hui

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : super nouvelle aujourd'hui

: yasboubou , 2010-04-19 18:39:41
enfin pour moi c'est beaucoup pour certains c'est pas grand chose !!

Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)

et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!

Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!

Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries

Pages 1 2

Réponses

: yasboubou , 2010-04-20 07:20:37
oupsss

et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse je l'aime très, très fort !!

: lclaire73 , 2010-04-20 08:10:35
Super !!!! Nous on avait eu l'idée de compléter les dragées par des bonbons au génepi et à la chartreuse (liqueur de ma région) mais finalement on laisse tomber...

: jenny et gégé , 2010-04-20 08:34:14
elle est superbe ta boite!!! géniale idée!
et pour ta mman formidable hipipipe? hourra!!!!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage