Surprise à ma femme le jour J

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Surprise à ma femme le jour J

Raphaelo
Message du 30-06-2010 10:39:33

"Je me suis mariée le 07-08-2010"
Bonjour à toutes et à tous ...

Je viens vers vous, vous demander conseils et avis pour gagner en inspiration...

Je me marie le 7 août prochain et je suis en réflexion sur la surprise que je réserve à ma future femme.

En tant que femme, quelles surprises aimeriez-vous que votre mari vous fasse durant la soirée ?

Avez-vous déjà vu des surprises qui vous ont marqué ?

Je vous remercie pour le retour que vous pourrez me faire et l' aide que vous pourrez m' apporter...

Je vous souhaite un très bel été...

Au plaisir de vous lire.

À très bientôt.

Pages 1 2

Réponses

bibouka
Message du 30-06-2010 10:41:42

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Bonjour,

C'est peut être un classique du genre, mais moi perso, si mon chéri devait m'émouvoir, ce serait en me chantant une chanson avec ses propres mots.
Choisis une de ses musiques préférées, apposes lui tes paroles et c'est magique

gaelle-seb
Message du 30-06-2010 10:41:49

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
ha un homme parmit nous c est super
Déjà je te félicite pour ton idée c est très touchant
alors comme idées tu peux lui faire un texte pas oblitgatoirement un poème mais un petit texte sur votre amour.

caro59
Message du 30-06-2010 10:41:59

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Bonjour!
Au mariage d'une amie l'an dernier, son mari lui avait réalisé un clip sur la chanson "être fan" de Pascal Obispo.
Il avait été dans un studio à Paris pour faire l'enregistrement et la vidéo.
Ct terrible!!! Il était à fond dans le clip, et la copine a été très émue!
Voilà une idée donc

emline69
Message du 30-06-2010 10:42:46

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
eh bien c'est plutot rare qu'on voit des hommes par ici ] ça fait toujours plaisr je trouve ça bien que tu vienne nous cherhcer des conseils....
je pense que tu pourrais lui faire une chanson sur votre vie de couple sur une chanson qui vous ai chere a tous les 2... tu change les paroles et voila le tour est joué je pense que ça lui fera enormément plaisir et beaucoup d'emotions

anita2
Message du 30-06-2010 10:47:34

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
une belle déclaration de ton amour pour elle devant tous les invités la toucheras au plus au points

toukatou
Message du 30-06-2010 11:03:55

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
alors oui moi aussi je dirai un petit texte ( si tu n'es pas un expert des poemes) sur les petites choses du quotidien qui font que c'est ELLE et pas une autre, ces petites habitudes qui t'émerveille, vote histoire enfin voila un peu de romantisme mais pas du culcul que tout le monde pourrait dire qqchose de tres personnel ...

(perso moi les chansons c pas mon trip )

mais peut etre a t elle des coups de coeur particulier ?

gaelle-seb
Message du 30-06-2010 11:17:03

si tu veux je te donne le numéro de mon homme pour que tu lui donnes cette idée ;))

DadaDok
Message du 30-06-2010 11:22:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
Moi j'ai pas d'idées mais je salue ton intention et ta présence parmis nous !!!! ]

Raphaelo
Message du 30-06-2010 11:23:24

Tout d' abord un grand merci à toutes... Je ne m' attendais pas à autant de retours ...

La déclaration ( texte ) me paraît pas mal...

Voyez-vous d' autres surprises pour :

Le matin ( pendant ses préparations )
La nuit
Le lendemain ?

Qu' aimeriez-vous que votre mari vous fasse ?

À vos idées, à vos stylos ... et encore merci à toutes.

Amicalement.

bibouka
Message du 30-06-2010 11:25:46

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Pour le matin : des petits coeurs disséminés un peu partout dans la maison ( cafetière, frigo, miroir salle de bain ) etc.....
La nuit : une chambre d'hotel avec 2 coupes de champagne, une musique de fond et des pétales de rose sur le lit
Le lendemain : ????

dip
Message du 30-06-2010 11:29:46

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Salut,

Le grand classique pour le matin, tu lui fais livrer des fleurs avec un petit mot.
le soir, moi j'aimerai bien que mon homme me fasse un ptit streap
et le lendemain, ptit déj au lit (tous ce qu'elle aime)avec une rose

J'espère que tu trouveras une idée qui te plaira
Bises et bon courage

gaelle-seb
Message du 30-06-2010 11:33:39

oui pour le matin et le temps des préparatifs des mots cachés dans des endroits ou elle va allé obligatoirement
le soir je pense que vous allez etre crevé mais rien qu une coupe de champagne tous les deux c est super
et le lendemain un petit diner romantique

Raphaelo
Message du 30-06-2010 11:41:22

Et une destination pour le voyage de noce ?

Encore merci à toutes pour votre aide.

lapinou71
Message du 30-06-2010 11:57:36

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Un homme ici C'est assez rare pour être félicité
Moi, mon homme avait acheté des pétales en tissus dans nos couleurs qu'il avait demandé à ma soeur de disséminer entre le pas de la porte et la chambre où on dormait.
Il m'a également pris dans ces bras pour me faire franchir la porte comme le veux la tradition (même si ce n'était pas chez nous...). Un magnifique moment et une attention à laquelle je n'imaginais même pas il penserai ]
Comme cadeau du matin : une belle déclaration d'amour
La destination du voyage de noce peut également faire son effet si elle n'est pas encore au courant

coccinelle
Message du 30-06-2010 12:39:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Alors pour moi ce serait un discours pour me dire kil m'aime ou alors un montage photos de nous avc des phrases rigolotes et romantiques.

yasboubou
Message du 30-06-2010 12:55:41

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
si mon chéri me faisait juste un mini-discours pour me dire qu'il m'aime, je serais comblée car de sa part c'est qq chose à laquelle je ne m'attend pas mais qui me ferait vraiment plaisirs

monparfum
Message du 30-06-2010 14:49:57

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
si mon homme voudrais me toucher il suffirait qu'il fasse un discours , parlant de nous, de moi de son amour pour moi , une vraie declaration devant tt le monde et poru courroner le lendemain du mariage decouvir que nous partons dans 2h poru un voyage d'une semaine sur une ile ]

Calys-
Message du 30-06-2010 17:31:09

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
je pense que simplement une belle declaration d'amour ^^ et moi perso lire dans son regard son amour me suffit................
et puis si tu le peux financierement bah fait lui la surpise du voyage de noce de ces reves apres sa peut etre une destination simple un week d'amoureux vrai un truc de ouffffffffffff bref tu sais nous les femmes nous ne sommes pas si difficile a contentees voila bon courage au plaisir

caro_156
Message du 30-06-2010 17:52:11

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Pareil pour moi une belle déclaration avec tout l'amour que je pourrais lire dans ses yeux et comme le dit Calys la surprise du voyage de noce en amoureux.
il est vrai que moi j'y tiendrais d'autant plus que depuis la naissance de ma première puce nous n'avons pas eu un moment en amoureux... donc ça fait presque 3ans. et rien qu'un pure week-end lui et moi c'est le rêve...

lamiss4477
Message du 30-06-2010 17:52:54

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
une surprise que j'aimerai bien qu'il me fasse le jour du mariage....qu'il chante une chanson que nous aimons tous les deux (il n'ose pas chanter mais pourtant il chante juste), ou qu'il fasse venir un photographe car nous n'en avons pas, on trouve ça un peu cher !
le matin du mariage, comme nous ne serons pas au même endroit, j'aimerai que ça soit lui qui me réveille, en douceur comme il sait si bien le faire
le soir..difficile après une telle journée mais je crois que simplement les pétales de roses et un bain avec des bougies ce serait génial
et le lendemain...ah là je coince!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames