surprise hommage...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : surprise hommage...

tony et chris
Message du 05-07-2010 09:12:07

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
pour le mariage j'aimeari sur un petit discourt sur mon beau papa (papa de mon chéri) dcd il y a plus de 2ans et demi mais je sais pas trop ce que je pourrai mettre dedans mettre combien il peu nous manqer ou parler de lui en général aidez moi si vous plait

Réponses

MAG2606
Message du 05-07-2010 09:18:01

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Faire un discours que sur ton beau pere risque d'être dur à casser, mais parler de lui pendant ton discours (je sais pas si tu le fais au VH ou au repas) et l'intégrant...
Perso, nous voulions aussi mentionner un être cher disparu, mais afin de ne pas faire pleurer les invites, nous avons juste mis un petit mot à la fin du programme des mariés

tony et chris
Message du 05-07-2010 09:29:12

oui c'est vrai que ca peu mettre un peu la larme a l'oeil mais je m'arrive pas a m'imaginé me pas parler de lui..je pensais le faire en debut de repas

jenny et gégé
Message du 05-07-2010 09:41:30

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
je serais toi je perlerrais des personnes disparue en générale, mais particulièrement ton bo père. et cela je le placerais pendant la cérémonie, soit l'église si vous y passez soit a la mairie si votre maire es ok, mais pas aprés parce que les gens o repas ne s'attendent pas a un discours sur un disparu mais plutot pour souhaitez une bonne soirée. enfin c mon avis

sabco
Message du 05-07-2010 09:53:21

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
mon beau pere n'est plus parmis non plus, mais on ne fait pas de discours juste une bougie avec une etiquette dessus à mon pere, a mon beau pere, signé sabine et dany, elle sera allumé a l'eglise et dans la salle...

tony et chris
Message du 05-07-2010 09:53:29

c'est pas con je vais en parler avec ma belle soeur car ca nous tiens vraiment a coeur de parler de cette homme qui a bcp compter pour nous et qui manque terriblement a nos chéris... je sais pas quoi dire si son absence de chaque intants est dur ou que l'homme qu'il a été nous a telle ment donné?????

baboue25
Message du 05-07-2010 14:12:36

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
coucou!!

La grand-mère maternelle de mon chéri est décédée en décembre 2009 et elle devait venir au mariage. On a demandé au prêtre de dire un petit mot pour elle car elle va beaucoup nous manquer ce jour là. on a fait pareil pour la grand-mère paternelle de mon chéri même si ça fait plus longtemps qu'elle est décédée

eloetjuju
Message du 07-07-2010 13:30:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Chéri et moi avons perdu tout les deux notre papa
Ils vont nous manquer à tout les deux ce jour là, c sur.
Mais on ne veut pas non plus faire pleurer tout le monde, sujet très délicat, mais mon beau père (mari de ma mère) nous aide beaucoup dans les prépas, à choisit la tenue de mon hom avec lui, c'est lui qui m'accompagnera jusqu'à la mairie, ...
Pour le discours, on parlera très vite de nos pères absents (pas trop sinon au secours les mouchoirs) et on remercie très très fort mon beau père d'avoir tenu à merveille, pour mon hom et pour moi le rôle de père pour un jour important dans notre vie, et tout les autres jours, que ce soit pour nous ou nos enfants.

eloetjuju
Message du 07-07-2010 13:31:35

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
oups! Désolé pour le roman ... et les fotes! lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames